RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

descriptionLe débat des chefs... EmptyLe débat des chefs...

more_horiz
Qui selon-vous à gagner le débat?

descriptionLe débat des chefs... EmptyRe: Le débat des chefs...

more_horiz
J'ai manqué la première heure

Quel changement cette année !
Celà ressemblait plus à une table ronde qu'à un débat

Il n'a pas de gagnant , je n'ai pas trouvé qu'aucun s'est demarqué

more_horiz
Dion a été le gagnant car il a réussi a attaqué comme il le faut et le PCC et le NPD... (Je l'ai trouvé toutefois tres friendly avec Duceppe)

Harper attaqué de tout coté a fait un bon travail, il n'a pas été parfait mais il a sauvé les meubles... Quand meme tres bon pour un gars qui n'a pas le francais comme langue maternelle

Duccepe... Bah, comme la question de la souverainté n'était pas sur la table il ramenait tous aux pétrolieres et comparait le Québec avec le reste du Canada constemment... Il a fait aussi un travail honnete mais il ne l'a ''pas mit dedans''

Layton était dépassé par les évenement, il manquait de clarté et voulait trop en faire...

May avait pas rapport, elle relantisait le débat, a cause d'elle environ 15% du débat était une perte de temps...

Sinon bah je vais voir demain, je suis sur que Stephen et Jack vont se relever tres fort...

Dernière édition par Follix le Jeu 02 Oct 2008, 00:01, édité 2 fois

more_horiz
Selon moi Dion et Duceppe ont été de loin les 2 grands gagnants

La femme du parti vert n'avait pas d'affaire là, Layton nous sortait des millions de nul part et Harper s'est mal défendu et ne faisait que nier les faits qui étaient apportés contre lui

Dion aura mon vote le 14 octobre

more_horiz
[quote="Follix"]Dion a été le gagnant car il a réussi a attaqué comme il le faut et le PLC et le NPD... quote]

Wow, Dion s'est auto-mutilé... Clap Clap Clap

more_horiz
Des gens ont vu l'échange Layton-Duceppe?

Layton: le bloc n'a pas de pertinence, vous ne serez jamais 1er ministre

Duceppe: vous non plus!

Laughing

more_horiz
Follix a écrit:
Dion a été le gagnant car il a réussi a attaqué comme il le faut et le PCC et le NPD... (Je l'ai trouvé toutefois tres friendly avec Duceppe)

Harper attaqué de tout coté a fait un bon travail, il n'a pas été parfait mais il a sauvé les meubles... Quand meme tres bon pour un gars qui n'a pas le francais comme langue maternelle

Duccepe... Bah, comme la question de la souverainté n'était pas sur la table il ramenait tous aux pétrolieres et comparait le Québec avec le reste du Canada constemment... Il a fait aussi un travail honnete mais il ne l'a ''pas mit dedans''

Layton était dépassé par les évenement, il manquait de clarté et voulait trop en faire...

May avait pas rapport, elle relantisait le débat, a cause d'elle environ 15% du débat était une perte de temps...

Sinon bah je vais voir demain, je suis sur que Stephen et Jack vont se relever tres fort...

Je pense la même chose que toi Follix Approve Mais au risque de déplaire j'ajouterai que Duceppe à une fois de + prouvé qu'il ne sert à rien....

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: