RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Le meilleur animateur de Québec

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Richard Larose
Joe Bloe
radiolaire
Follix
solidrock
Jean-Guy
Admin
11 participants

pollQuel est votre animateur de Québec préféré ?

Denis Gravel
3
8%
Stéphane Gasse
2
5%
Vincent Cauchon
2
5%
Gilles Parent
4
11%
Jeff Fillion
9
24%
Martin Pouliot
16
42%
Sylvain Bouchard
2
5%
Total des votes:
38

descriptionLe meilleur animateur de Québec EmptyLe meilleur animateur de Québec

more_horiz
Quel est votre animateur préféré de la vieille capitale ?

Personnellement j'ai un petit faible pour Martin Pouliot car je crois sincèrement que c'est le plus intelligent de tous. Smile

Et vous ?

Dernière édition par Admin le Mer 03 Déc 2014, 16:42, édité 2 fois (Raison : Post-it)

descriptionLe meilleur animateur de Québec EmptyRe: Le meilleur animateur de Québec

more_horiz
Vince parce qu'il fait le sport comme il devrait être fait. Il regarde les games et fait ses recherches avant d'en parler contrairement aux Michel Villeneuve, Jacques Thériault et Jean-Charles Lajoie.

Jeff Fillion est rendu plate
Denis Gravol est rendu ridicule depuis qu'il se pense big.
Sylvain Bouchard est un fake
Gilles Parent est un sac de vent vide
Martin Pouliot je l'aime bien.

descriptionLe meilleur animateur de Québec EmptyRe: Le meilleur animateur de Québec

more_horiz
moi j'ai choisi gilles parent a cause de son expérience

et je le trouve pertinent

more_horiz
Denis Gravel pour moi...

Il se pense big mais je trouve 1000 fois plus intelligent qu'un gars comme Stéphan Dupont et il mene tant qu'a moi le meilleur show a Québec...

Sinon sa serait Ray the Sports...

more_horiz
Aucune de ces réponses. Votre choix de réponses est très restrictif. Il existe heureusement d'autres stations (peu connues) que la radio poubelle à Québec.

more_horiz
Denis Gravel, Stéphane Gasse, Vincent Cauchon, Gilles Parent, Jeff Fillion, Martin Pouliot et Sylvain Bouchard.

Sept animateurs de la radio à Québec. Ils ont un point en commum: ce sont tous des artisans de la radio !

Alors qu'à Montréal, la radio est envahie par les vedettes et les humoristes.

Honnêtement, comment une radio qui se respecte peut-elle donner le micro à une Sonia Vachon, à Dominic & Martin, à Julie Bélanger et à Sébastien Benoit par exemple ?

Il y a même le chef Ricardo Larrivée Shock qui va remplacer Véronique Cloutier pendant son congé de marternité cet automne ! Bref, c'est du n'importe quoi. Ou plutôt, du n'importe qui !

Donc, à Montréal, on engage des animateurs de radio qui n'ont aucune formation...en radio ! Comment peut-on expliquer ce phénomène ?

Y-a pas de doute, dans ce domaine, Québec a cent longueurs d'avance sur Montréal au niveau de la pertinence et la qualité de ses animateurs !

Pensez-y encore une fois: Sonia Vachon fait de la radio... scratch

more_horiz
Pensez-y encore une fois: Sonia Vachon fait de la radio...

... tandis que Annie Lessard, Alex D'Aragon, Gilles Gariépy et Yves Laramée n'en font plus...

Richard...

more_horiz
Follix a écrit:
Denis Gravel pour moi...

Il se pense big mais je trouve 1000 fois plus intelligent qu'un gars comme Stéphan Dupont et il mene tant qu'a moi le meilleur show a Québec...

D'accord avec toi pour Ray c'est un passionné qui nous fait ressentir son enthousiasme brillament derrière son micro.
Denis Gravel,par contre,je suis tellement pas capable de l'écouter que même si j'aurais aimé continuer d'écouter Jérôme Landry, je préfère passer mon tour.J'écoute Bouchard le matin.Un peu par dépit,car comme Jean Guy,je trouve qu'il est un peu fake. Mais il pose des questions très interessantes, et il est souvent solide en entrevue.

Entre le matin et le midi, une émission qui semble prometeuse est celle de Dominic Maurais a C.H.O.I(Maurais Live 10:00 a 11:30hrs.

Personellement j'ai hâte que Gravel décr**se.
Si Jérôme Landry est à la barre avec Vince (mention spéciale à Vince Cauchon) l'an prochain, je retourne a C.H.O.I le matin.

P.S Cyber, t'as oublié le vétéran des ondes de Québec Georges-Fernand Poirier(Le Lady Gripette de la radio) dans ton sondage!!!!

more_horiz
Autopsie a écrit:
Follix a écrit:
Denis Gravel pour moi...

D'accord avec toi pour Ray c'est un passionné qui nous fait ressentir son enthousiasme brillament derrière son micro.
Denis Gravel,par contre,je suis tellement pas capable de l'écouter que même si j'aurais aimé continuer d'écouter Jérôme Landry, je préfère passer mon tour.J'écoute Bouchard le matin.Un peu par dépit,car comme Jean Guy,je trouve qu'il est un peu fake. Mais il pose des questions très interessantes, et il est souvent solide en entrevue.

Entre le matin et le midi, une émission qui semble prometeuse est celle de Dominic Maurais a C.H.O.I(Maurais Live 10:00 a 11:30hrs.

Personellement j'ai hâte que Gravel décr**se.
Si Jérôme Landry est à la barre avec Vince (mention spéciale à Vince Cauchon) l'an prochain, je retourne a C.H.O.I le matin.

P.S Cyber, t'as oublié le vétéran des ondes de Québec Georges-Fernand Poirier(Le Lady Gripette de la radio) dans ton sondage!!!!

Sa c'était y'a environ 10 mois...

Avec du recul, j'ai pas le choix d'y aller avec Dupont...

Ce n'est pas le plus intelligent mais il fait un bon show...

Ray demeure mon préférer...

C'est le seul de Québec 800 qui ne s'emplâtre pas trop dans les stupidités du genre le camp d'entrainement du midget aaa, je vise surtout Mario et les autres...

Qu'est-ce tu veux que sa me crisse le midget aaa...

Le sport amateur, c'est beau mais trop, c'est comme pas assez, j'écoutais Louis-Simon Lapointe, cibole il a parler à toute les gérants d'équipes de baseball mineur de la région, j'avais envi de m'endormir..

Les remparts, le rouge et or football, basketball et même volleyball, sa peut passer mais en bas de sa, je peux tu vous dire que j'en est rien à cirer, quand même que l'équipe de baseball pee-wee de Lorretteville aurait gagner 5 à 3 la finale de baseball disputé à Trois-Pistoles...

descriptionLe meilleur animateur de Québec EmptyJ'ai hate d'écouter Martin ce Matin en Mauricie

more_horiz
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy cheers Martin Martin Martin go go go cheers

descriptionLe meilleur animateur de Québec EmptyCe matin en mauricie c'est Martin

more_horiz
Martin tu devrais te présenter comme Député lol!

descriptionLe meilleur animateur de Québec EmptyMoi je vote Martin à T-R

more_horiz
lol! lol! Martin présente toi à la mairie de T-R, lol! lol! M.Lévesque veut aller à Ottawa Clap

descriptionLe meilleur animateur de Québec EmptyJ'ai changé d'idée reste à la radio en Mauricie

more_horiz
Non reste à la radio au moins je vais pouvoir t'entendre parler à tout les jours parce que la journée que tu es en politique active on va te perdre non non reste reste à la radio Very Happy

descriptionLe meilleur animateur de Québec EmptyIL a dit ?

more_horiz
Le premier mot qu'il a dit a été SALUT cheers à 05:21:03am et après il a dit À TOUT LE MONDE cheers WOOOOOOwwwwwwwwwwww C'est pas croyable

LUI IL OFFRE 1000.00$ par jour
c'est 1000.00$

http://www.souvenirsgarantis.ca/mauricie/concours.php

Concours
1 000 $ À GAGNER CHAQUE JOUR

L’ULTIME RADIO, CKOI 106,9 célèbre en grand son ouverture en vous offrant L’ULTIME PROMOTION RADIO. « 1000.$ comptant à gagner chaque jour » !

Pour participer c’est simple! Repérez l’indicatif sonore qui sera diffusé 3 fois par jour.

EN SEMAINE

» Une première fois dans l’émission « Que la Mauricie se lève » diffusée de 5h30 à 9h00.
» Une 2ème fois dans l’émission « Les hits font le travail » en avant-midi diffusée de 9h00 à midi.
» Une 3ème fois dans l’émission « Les hits font le travail » en après-midi diffusée de 13h00 à 16h00

Dès que vous avez noté l’heure, inscrivez-vous via le formulaire concours ou par fax au 819-374-3222. Un finaliste sera sélectionné à la fin de chacune des émissions. Le grand tirage aura lieu à 16h23 dans l’émission du retour avec Marc Bossé.

LE WEEK-END

Samedi et Dimanche dans l’émission « L’Ultime week-end CKOI » diffusée dès midi. Un finaliste à l’heure (13h00, 14h00, 15h00, et 16h00). Tirage autour de 17h.

Un gagnant de 1 000 $ samedi
Un gagnant de 1 000 $ dimanche

Bonne chance !

Participe à L'ultime promotion radio du nouveau CKOI 106,9 et gagne 1 000 $ par jour!

Dernière édition par InformationInformelle le Lun 21 Fév 2011, 06:14, édité 4 fois (Raison : actualiser)

more_horiz
Selon moi, les meilleurs animateurs de Québec ne sont plus en onde depuis un bon bout de temps!

Martin Pouliot n'a jamais eu de bon sondage a Qc et il n'en aura pas plus en Mauricie.

ÉÈcoutez le Show de Babu au 100,9 a QC et vous verrez a quel point la radio de Québec s'en va dans un MUR!!!

J'aime bien DH et Gasse a Radio X .

Plus soft mais tellement plus plaisant a entendre que le restant de la programmation...

Chez nous a MTL, j'écoute le 98,5 et je trouve que Maréchal se débrouille bien!

Je conduit des truck entre MTL et QC chaque jour!

more_horiz
On peut préférer un animateur plutôt qu'un autre.

Mais de façon générale, la radio de Québec a une longueur d'avance sur la radio de Montréal.

À Québec, lors des entrevues, on s'ajuste à l'invité. S'il est pertinent, on va prolonger l'entrevue et s'il est plate, on va couper court.

Alors qu'à Montréal, les entrevues sont minutées d'avance. Que les invités soient intéressants ou pas. On est toujours pris avec les pauses prévues à heure fixe pour la publicité, la météo, la circulation, etc.

La phrase la plus entendue à la radio de Montréal est: «Malheureusement, c'est tout le temps qu'on a.»

Quelle radio constipée... bounce

more_horiz
Et en plus joe il y a beaucoup de cette rectitude politique qu' on retrouve pas mal moins a quebec.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: