Dites-nous quel animateur de sport vous préférez et pourquoi
LeCamionneur a écrit:Héhé c'est bien trop vrai ! Martin Lemay ne s'en laisse pas imposer par aucun gros nom de CKAC. Il mène son show d'une main de maître, pose les bonnes questions à ses invités, est très bien préparé et ne perd jamais son sang froid. En plus il est très sympathique avec les intervenants.pour moé cé mart"the bone crusher"lemay lui il la l'affaire i me donne l'impression d'un bon buddy.j'me souvien quand ya commencer avec rodger"le smat"brulotte,y'était tout impressionner,m'as t'dire ya changer d'poil ben assez vite.
LeCamionneur a écrit:en passant yé rendu ou le "smat" a rodger les bretelles
Marybelle a écrit:LeCamionneur a écrit:en passant yé rendu ou le "smat" a rodger les bretelles
Je sens que l'on va avoir du fun avec toi !! Bienvenu parmi nous le camionneur !! Au plaisirs de te connaitre
Follix a écrit:La line up est pathétique sans dire qu'ils le sont tous...
Il y a un peu de talent mais sa manque clairement de profondeur...
Et c'est pas Jean Chartrand qui fait monter la moyenne.
Je dirais que Martin Lemay se démarque pas mal plus que les autres.
Sinon je peux t'en nommé 3 de Québec qui aumoins connaisent d'autres choses que le Ch...
Charles a écrit:Ya des animateurs de tribunes sportives à Québec??
Et de quel sujets parlent-ils?
Trex a écrit:Ray Cloutier ,Vince Cauchon et Francois Paquette ferait la job. A Québec sa parle de hockey,baseball,football etc. pas vraiment de sport en particulier.
Cyberwing a écrit:Tiens tiens...
Lorsque Jacques Doucet était le descripteur des matchs des Expos de Montréal, c'était juste un alcoolo fini aux yeux d'André Arthur et d'la gang de Québec.
Maintenant qu'il travaille à Québec, c'est "probablement le meilleur de tout les temps au Québec dans son domaine..."
Curieux n'est-ce-pas ?
windigo a écrit:Cyberwing a écrit:Tiens tiens...
Lorsque Jacques Doucet était le descripteur des matchs des Expos de Montréal, c'était juste un alcoolo fini aux yeux d'André Arthur et d'la gang de Québec.
Maintenant qu'il travaille à Québec, c'est "probablement le meilleur de tout les temps au Québec dans son domaine..."
Curieux n'est-ce-pas ?
Je ne savais pas ça Cyber , mais cela ne me surprend pas . Cela vient des feseux de Quebec . Mais c'est bon a savoir pareil . J'aimerais avoir une mémoire comme toi .
Follix a écrit:windigo a écrit:Cyberwing a écrit:Tiens tiens...
Curieux n'est-ce-pas ?
Je ne savais pas ça Cyber , mais cela ne me surprend pas . Cela vient des feseux de Quebec . Mais c'est bon a savoir pareil . J'aimerais avoir une mémoire comme toi .
Oui nous sommes tous des méchants faiseux capitalistes qui votent pour le fasciste a Harper...
Jean-Guy a écrit:Vince is the man
http://www.radioego.com/ego/listen/354
Vince Cauchon et son edito sur les média de Mtl
Charles a écrit:Jean-Guy a écrit:Vince is the man
Bon enfin, je viens de comprendre pourquoi beaucoup de gens de Québec n'aiment pas l'Impact. C'est parce que 2-3 inconnus de leur radio, pas capable de dire plus de deux mots en français de suite (pensant que les anglicismes rendent pertinents..), ne veulent pas en entendre parler....belle ouverture..
Jean-Guy a écrit:Charles a écrit:Jean-Guy a écrit:Vince is the man
Bon enfin, je viens de comprendre pourquoi beaucoup de gens de Québec n'aiment pas l'Impact. C'est parce que 2-3 inconnus de leur radio, pas capable de dire plus de deux mots en français de suite (pensant que les anglicismes rendent pertinents..), ne veulent pas en entendre parler....belle ouverture..
Si ça te plait d'entendre des pseudos-parisiens comme Jacques Thériault parler de sports, tant mieux pour toi, mais je préf`re les animateurs ayant de vraies connaissances et parlant de vrais sports.
Charles a écrit:Jean-Guy a écrit:Charles a écrit:Jean-Guy a écrit:Vince is the man
Si ça te plait d'entendre des pseudos-parisiens comme Jacques Thériault parler de sports, tant mieux pour toi, mais je préf`re les animateurs ayant de vraies connaissances et parlant de vrais sports.
Jean-Guy, si tu me cites, faudrait au moins qu'il y ait un lien entre ton commentaire et le mien...n'est-ce pas?