RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

pollQuel est le meilleur animateur radio de la région montréalaise ?

Paul Arcand
7
26%
René Homier-Roy
1
4%
Jacques Fabi
9
33%
Joël Le Bigot
1
4%
Benoit Dutrizac
4
15%
Pierre Maisonneuve
0
0%
Paul Houde
1
4%
Michel Désautels
2
7%
Jasmin Roy
1
4%
Isabelle Maréchal
1
3%
Total des votes:
27

descriptionLe meilleur animateur de la radio montréalaise (non sportive) EmptyLe meilleur animateur de la radio montréalaise (non sportive)

more_horiz
Avec l'été qui tire à sa fin et la saison automnale qui pointe à l'horizon, les gros canons de la radio de Montréal sont presque tous rentrés au bercail depuis environ une semaine.

Dites-nous quel animateur du paysage radiophonique montréalais vous préférez et pourquoi !?

descriptionLe meilleur animateur de la radio montréalaise (non sportive) EmptyRe: Le meilleur animateur de la radio montréalaise (non sportive)

more_horiz
Paul Arcand car il peut me faire rire et me faire rager en questionnant un politicailleux.Il ne niaise pas avec la puck. Il n,est pas
Ass licker
Il donne un bon show,pose de très bonne questions et nous laissent faire notre opinion.Il ne fouille pas la vie privée des gens ,il ne traine pas dans la boue des personnalités pour faire un show.

descriptionLe meilleur animateur de la radio montréalaise (non sportive) EmptyRe: Le meilleur animateur de la radio montréalaise (non sportive)

more_horiz
J'aime bien Masbourian sur la Premiere Chaine...son emission d'ete est pas mal (PM).

more_horiz
À voir vos votes dans le sondage, on dirait que vous n'écoutez que le 98,5 et Radio Boomer1570. Confused

L'excellent Pierre Maisonneuve par exemple qui ne reçoit aucun vote ??? Ça alors !

C'est dommage car il y a des animateurs tellement intéressants sur la Première Chaîne de Radio-Canada.

more_horiz
Cyberwing a écrit:
À voir vos votes dans le sondage, on dirait que vous n'écoutez que le 98,5 et Radio Boomer1570. Confused

L'excellent Pierre Maisonneuve par exemple qui ne reçoit aucun vote ??? Ça alors !

C'est dommage car il y a des animateurs tellement intéressants sur la Première Chaîne de Radio-Canada.

Pour une fois il n'y a pas que CKAC qui existe.
Moi je trouvais dommage que depuis que je suis sur le forum , ont ne parle presque pas de ce qui se passe sur 985fm.
Enfin ds opinions sur cette station.
maisonneuve est toujours excellent mais il me fallait faire un choix.

more_horiz
Pierre Boucher à Radio XTRM Twisted Evil

more_horiz
Ouin y'é pas pire lui. Smile

more_horiz
Lauditeur a écrit:
Pierre Boucher à Radio XTRM Twisted Evil

Mouhaaa Pierre Boucher , moi je le trouve insignifiant et insipide , mais surtout fabulateur . Il a dit la semaine passée , qu'il avait laissé dans un magasin , une commande de $18,000 pas $180 ou $1800 non $18,000 , il est comme Plante un peu mytho sur les bords . Sérieux Laudi , de tous les noms suggérés , ton choix c'est arrêté sur Pierre Boucher hahahahahaha . Tu resteras toujours un pince sans rire Laudi .

more_horiz
La commande de 18000 $ il a bien spécifié que c'était pour un client corporatif pour lequel il faisait une installation Exclamation

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: