Bon là, j'ai fait un bel effort, chialez pas, faites mieux... C'est plus une version Québec.
Que pensez-vous de la situation économique du Québec actuellement?
André Arthur
C'est un désastre total, à Québec vous avez une starlette de maire qui veut se donner de l'importance et faire la fête avec la famille Tanguay avec votre argent. Les Québécois sont des êtres méprisables, pauvres à jamais, les descendants des plus imbéciles de la Nouvelle-France, rien d'étonnant que tout va mal. Bla, bla, bla...
Jeff Fillion
Faut se réveiller, c'est la faute du maire et des médias gauchistes et syndicalistes. CHOI c'est de la marde, V-télé c'est de la marde, le Journal de Québec c'est de la marde et c'est pas parce qu'ils m'ont crissé dehors que je dis ça, car j'aime CHOI, V-Télé et le Journal de Québec, mais bla, bla, bla... (la gang en arrière: oui, oui cheff)
Jérome Landry
Tout va bien pour le retour des Nordiques et ça ne va pas dépasser les 400 millions pour le nouveau Colisée. Mais il faut arrêter de dépenser pour le transport en commun et c'est cave de dépenser 3-4 millions pour les musées. Jos Sakic, mon char, Nordique Nation, game de baseball à Boston, bla, bla, bla...
Dominic Maurais
(Mettez un son stupide genre pouet pouet) Tout va mal au Québec and it's la faute du PQ. Les squares rouges gauchistes avec leur barbiche sont illégaux et c'est leur faute si tout va mal. (Mettez un autre son stupide genre un klaxon) Si les laws of Québec étaient comme celles des States, ils seraient tous pendus avec les Pédos. (Mettez un son encore plus stupide genre la mitrailleuse). Et bla, bla, bla..
Eric Duhaime
Ce n’est pas possible de voir Marois reculer sur tout et les gauchisses qui l'appui encore à 57 %. C'est deux poids deux mesures à chaque fois, ils ne veulent pas de privé dans la santé et (le ton s'accélère et l'hystérie commence) les syndicats qui veulent faire des grèves pis JC Lavoie qui m'écoeure pis qui devrait déménager au bout du monde parce qu'il n’est pas fin avec moi et la grosse bonne femme (le débit de la voix augmente encore) qui m'a donné mon ticket de stationnement de 8$ ne m'a pas sourit aujourd'hui, tu l'as pas vu la bonne femme, elle devait peser 200 lbs, parce qu'elle me haît et qu'elle est syndiquée, pis se pogne le beigne et les carrés rouges qui viennent chier devant ma porte avec des tas gros de même et le maudit Lagacé qui devrait m'appuyer pour mon livre, qui a encore parlé de moi, deux poids deux mesures, bla, bla, bla... Achetez mon livre…
Gilles Parent
J'ai aucune idée de ce qu'il dirait, car la pub dure depuis 10 minutes et je suis déjà rendu à la maison…
Dernière édition par australo le Sam 16 Mar 2013, 22:59, édité 2 fois (Raison : faute de français)