RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

descriptionJeu: Ce que dirait «tel animateur de radio» sur «tel sujet» EmptyJeu: Ce que dirait «tel animateur de radio» sur «tel sujet»

more_horiz
Voici un petit jeu bien simple, il s'appelle: Qu'est-ce que dirais tel animateur de radio sur un sujet particulier.

À tout de rôle quelqu'un écrit par exemple:

1- Qu'est-ce que dirait Gilles Proulx à propos de la grève étudiante.

2- Quelqu'un du forum répond par exemple: «Qu'ils aillent chier, qu'ils mangent de la marde, que la police BOUBOUBOUBOUM sortent les canons à eau»!

descriptionJeu: Ce que dirait «tel animateur de radio» sur «tel sujet» EmptyRe: Jeu: Ce que dirait «tel animateur de radio» sur «tel sujet»

more_horiz
Est-ce-que l'animateur doit être encore de ce monde ?

Et est-ce-que ça doit être un sujet susceptible d'intéresser l'animateur en question et ainsi l'amener à le commenter ?

Par exemple, si j'écris : Qu'est-ce-que dirait Frenchie Jarraud à propos de Gangnam Style, ça fite-tu ?

descriptionJeu: Ce que dirait «tel animateur de radio» sur «tel sujet» EmptyRe: Jeu: Ce que dirait «tel animateur de radio» sur «tel sujet»

more_horiz
Qu'est-ce que dirait feu Roger Drolet à propos de la nomination du nouveau pape? Jeu: Ce que dirait «tel animateur de radio» sur «tel sujet» Bonjour-97213

more_horiz
Drolet était un collaborateur de l'Opus Dei. Il dirait donc que c'est un mauvais choix.

more_horiz
Je ne sais pas ce que Roger Drolet aurait pensé de ce choix, mais peu importe ce qu'il en aurait pensé, je sais («sais», pas «pense» !) qu'il n'aurait jamais dit en ondes qu'il s'agit d'un mauvais choix.

Drolet aurait probablement eu une certaine méfiance en apprenant que le nouveau pape est un jésuite, mais pas au point d'avoir une opinion définitive et mauvaise de lui pour cette seule raison.

-- Le couillon anonyme

more_horiz
Admin a écrit:
Est-ce-que l'animateur doit être encore de ce monde ?

quelqu'un en vie ou pas, ex-animateur ou pas, aucune importance!

Dernière édition par Starscream le Sam 16 Mar 2013, 01:19, édité 1 fois

more_horiz
Jean Langlois a écrit:
Drolet était un collaborateur de l'Opus Dei. Il dirait donc que c'est un mauvais choix.

Je te rappelle que le nouveau pape est un conservateur. study

Je crois que Drolet aurait dit que, de la part des cardinaux, c'était un "choix fort". En ce sens que l'élection d'un pape axé sur les pauvres "plaît à la foule, plaît au bag", et fait taire une partie des détracteurs des richesses du Vatican.

Jeu: Ce que dirait «tel animateur de radio» sur «tel sujet» 0020

more_horiz
Drolet aurait défendu le nouveau pape et mit son entière confiance dans la décision des cardinaux et il aurait sans doute dit qqchose du genre:

«Ti-zoune au coin dans la rue qui a suivi aucun cours en théologie et qui ne connaît rien de l'histoire de l'ÉGLIIISE s'improvise expert en papauté et il va aller dire que tel ou tel pape devrait être élu, et celui-ci devrait tenir telle ou telle position.... HEIILLE! Au vatican on retrouve les plus grandes bols du monde, les plus grands théologiens au monde et ti-zoune va aller dire qu'ils se sont trompés?»

more_horiz
Très bon, Drolet disait souvent ça « les plus grandes bols ».

Par contre il employait le terme ticoune pas Ti-Zoune. Wink

more_horiz
Admin a écrit:
Très bon, Drolet disait souvent ça « les plus grandes bols ».

Par contre il employait le terme ticoune pas Ti-Zoune. Wink

il utilisait habituellement le terme ti-coune, mais il utilisait desfois le mot ti-zoune pour faire changement et pour être encore plus méprisant envers les ti-joe connaissant lol

more_horiz
Matou19 a écrit:
Jean Langlois a écrit:

Je te rappelle que le nouveau pape est un conservateur. study

Je crois que Drolet aurait dit que, de la part des cardinaux, c'était un "choix fort". En ce sens que l'élection d'un pape axé sur les pauvres "plaît à la foule, plaît au bag", et fait taire une partie des détracteurs des richesses du Vatican.

Vous avez raison.Cela n'est pas à l'avantage d'un membre d'une secte de dénigrer le nouveau boss de la secte.Même
s'il est jésuite.

Couillon anonyme a écrit:
Je ne sais pas ce que Roger Drolet aurait pensé de ce choix, mais peu importe ce qu'il en aurait pensé, je sais («sais», pas «pense» !)

-- Le couillon anonyme

Et comment "savez" vous ?

more_horiz
À force d'écouter un animateur de radio on vient à savoir ce qu'il pense...

-- Le couillon anonyme

more_horiz
Bon là, j'ai fait un bel effort, chialez pas, faites mieux... C'est plus une version Québec.

Que pensez-vous de la situation économique du Québec actuellement?

André Arthur

C'est un désastre total, à Québec vous avez une starlette de maire qui veut se donner de l'importance et faire la fête avec la famille Tanguay avec votre argent. Les Québécois sont des êtres méprisables, pauvres à jamais, les descendants des plus imbéciles de la Nouvelle-France, rien d'étonnant que tout va mal. Bla, bla, bla...

Jeff Fillion

Faut se réveiller, c'est la faute du maire et des médias gauchistes et syndicalistes. CHOI c'est de la marde, V-télé c'est de la marde, le Journal de Québec c'est de la marde et c'est pas parce qu'ils m'ont crissé dehors que je dis ça, car j'aime CHOI, V-Télé et le Journal de Québec, mais bla, bla, bla... (la gang en arrière: oui, oui cheff)

Jérome Landry

Tout va bien pour le retour des Nordiques et ça ne va pas dépasser les 400 millions pour le nouveau Colisée. Mais il faut arrêter de dépenser pour le transport en commun et c'est cave de dépenser 3-4 millions pour les musées. Jos Sakic, mon char, Nordique Nation, game de baseball à Boston, bla, bla, bla...

Dominic Maurais

(Mettez un son stupide genre pouet pouet) Tout va mal au Québec and it's la faute du PQ. Les squares rouges gauchistes avec leur barbiche sont illégaux et c'est leur faute si tout va mal. (Mettez un autre son stupide genre un klaxon) Si les laws of Québec étaient comme celles des States, ils seraient tous pendus avec les Pédos. (Mettez un son encore plus stupide genre la mitrailleuse). Et bla, bla, bla..

Eric Duhaime

Ce n’est pas possible de voir Marois reculer sur tout et les gauchisses qui l'appui encore à 57 %. C'est deux poids deux mesures à chaque fois, ils ne veulent pas de privé dans la santé et (le ton s'accélère et l'hystérie commence) les syndicats qui veulent faire des grèves pis JC Lavoie qui m'écoeure pis qui devrait déménager au bout du monde parce qu'il n’est pas fin avec moi et la grosse bonne femme (le débit de la voix augmente encore) qui m'a donné mon ticket de stationnement de 8$ ne m'a pas sourit aujourd'hui, tu l'as pas vu la bonne femme, elle devait peser 200 lbs, parce qu'elle me haît et qu'elle est syndiquée, pis se pogne le beigne et les carrés rouges qui viennent chier devant ma porte avec des tas gros de même et le maudit Lagacé qui devrait m'appuyer pour mon livre, qui a encore parlé de moi, deux poids deux mesures, bla, bla, bla... Achetez mon livre…

Gilles Parent

J'ai aucune idée de ce qu'il dirait, car la pub dure depuis 10 minutes et je suis déjà rendu à la maison…

Dernière édition par australo le Sam 16 Mar 2013, 22:59, édité 2 fois (Raison : faute de français)

more_horiz
Très bon. LOL

more_horiz
haha Laughing

ce que dirait Roger Drolet de la situation économique:

ça fait depuis que je suis venu au monde que j'entend dire qu'on est en récession !

more_horiz
Ce que dirait Roger Drolet sur les chats...

Un chat c'est pas baggiste, ah non c'pas baggiste, ah pas du tout pas du tout pas du tout !

Écoutez-bien, un chat c'est à son affaire, ça se tient dans les fenêtres et ça étudie les mouches pendant toute la journée... oui-oui ça peut attendre dix heures pour pogner une souris pis quand y t'la pogne, ôtez-vous de là ! Ouan-ouan...

Un chat ça aime les hauteurs, ça étudie le comportement des humains, un chat c'est un universitaire

more_horiz
C'était davantage «Un chat, ça peut passer des heures et des heures voire une journée de temps si ce n'est pas des jours, à regarder dehors à travers une fenêtre à analyser et en fixant l'extérieur sans jamais bouger et sans jamais ne rien demander d'autre dans sa vie!»

more_horiz
Oui.

Mais il disait également que les chats n'étaient pas baggistes, qu'ils étaient à leur affaire.

Il disait qu'ils aimaient les hauteurs et les fenêtres pour étudier les oiseaux et les mouches, que c'étaient des universitaires. Approve

more_horiz
Ce que dirait Drolet sur l'homosexualité et les relations hommes-femmes...

L'égliiiiiiise ne condamne pas les homosexuels, elle condamne la pratique de l'homosexualité, c'est pas la même chose.

St-Augustin disait à Dieu « Donnez-moi la chasteté, mais pas tout de suite » (rire gras).

Il n'y a pas de plan pour une relation homosexuelle, ah pas du tout pas du tout pas du tout ! Normalement il y en a toujours un qui est malheureux chez un couple homosexuel et c'est celui qui joue le rôle de la femme. Oui parce-que c'est une relation dominant-dominé (reniflement de nez pour signifier qu'il vient de faire un gros punch).

Remarquez que même chez un couple hétérosexuel, s'il n'y a pas d'amour c'est voué à l'échec.

Inquiétez-vous pas que si la fille aime son chum elle va lui en donner du sexe, ôtez-vous de là ! Chez la femme le sexe c'est comme les épices à spaghetti, c'est complémentaire. Demandez-moi si j'aime ça des épices à spaghetti ? OUIIIIIIIIII mais dans une sauce à spaghetti, j'commencerai pas à manger des épices à spaghetti à la cuillère !

Chez la femme le sexe c'est la même affaire. OUIIIIIIII les femmes aiment le sexe, mais dans l'amouuuuuuuuur !!!

Voyons-donc le vagin c'est un passage, c'est là que le bébé sort, arrêtez-moi ça avec vos histoires de point g (rire gras). Je connais une femme moi ça fait 30 ans qu'elle le cherche son maudit point g vous voyez bien que ça n'a aucun sens.

La femme est oblate, ça veut dire don de soi.

more_horiz
lol

Un chat ça aime les hauteurs, ça étudie le comportement des humains, un chat c'est un universitaire

parlant d'université, quand des auditeurs lui demandait son point de vue sur les études universitaires ou encore sur la formation qu'il avait suivi, Drolet répondait toujours: «Moi monsieur j'ai été à la meilleure université au monde, l'Université de la vie! C'est la meillleure!»

more_horiz
Ce que dirait Ron Fournier à la suite d'un appel de Joe Bloe:

-On passe à un autre appel... Twisted Evil

more_horiz
Zoltar a écrit:
Ce que dirait Ron Fournier à la suite d'un appel de Joe Bloe:

-On passe à un autre appel... Twisted Evil

ou petit problème technique, on vous a perdu Laughing

more_horiz
Jeu: Ce que dirait «tel animateur de radio» sur «tel sujet» 1487726109

more_horiz
Drolet disait souvent...
La femme, un pénis, ça l'écoeure! Jeu: Ce que dirait «tel animateur de radio» sur «tel sujet» Pipi

more_horiz
Ce que dirait Jacques Fabi sur la crème glacée...

Moi j'aime ça d'la crème glacée, surtout la Coaticook avec un bon Joe Louis en regardant un match de baseball assis dans mon La-Z-Boy comme un innocent.

Quessé vous voulez j'vous dise !

more_horiz
Ce que dirait Gilles Proulx sur Dave Hilton...

Un grand boxeur accusé injustement par deux p'tites vaches et faussement reconnu coupable lors d'un procès cousu de fil blanc.

more_horiz
ce que dirait Mailloux sur Magnotta:

Je ne serais pas surpris que l'on apprenne d'ici les semaines à venir au sujet de Magnotta qu'il souffre de schizophrènie paranoïde

more_horiz
Ce que dirait Drolet sur les jeunes qui se drogue...

Moi en tout cas si mon fils arrivait drogué à la maison, j'peux-tu vous dire que ce serait la porte pis enwèye au poste de police ! Ouan... ouan ouan ouan... j'y dirais d'aller se droguer dehors pis tant pis si la police le ramasse !

more_horiz
Ce que dirait Mailloux sur les islamistes...

Ce sont des arriérés et des demi-civilisés, une gang de mouktouks ! Les religions sont des cancers sociétaux qui empêchent les gens d'avoir un sens autocritique car c'est la religion qui pense pour eux.

more_horiz
Admin a écrit:
Ce que dirait Gilles Proulx sur Dave Hilton...

Un grand boxeur accusé injustement par deux p'tites vaches et faussement reconnu coupable lors d'un procès cousu de fil blanc.

Le pire c'est que si c'était un francophone... surement!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: