RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

descriptionL'auditeur de Montréal vs l'animateur de Québec EmptyL'auditeur de Montréal vs l'animateur de Québec

more_horiz
Bonjour à tous.

Étant donné les amateurs de radio en grand nombre se trouvant ici,
je voulais en profiter pour vous partager un bon classique de la
radio. Un auditeur de radio de Montréal appelle André Arthur
alors diffusé entre autre sur les ondes de CJMS, et une belle discussion prend
place entre les deux individus. L'enjeux; la radio de Montréal versus
celle de Québec.

Je vous souhaite une bonne écoute, je crois que vous allez apprécier.
Donnez m'en des nouvelles.

Arrow http://www.radioego.com/ego/listen/35

RE

descriptionL'auditeur de Montréal vs l'animateur de Québec EmptyRe: L'auditeur de Montréal vs l'animateur de Québec

more_horiz
Cet auditeur prone la censure
Ne pas appeler un criminel un gars sentencé pour prevenir la population c'est special
Il n'est pas capable de donner un exemple à ce qu'il affirme
Il se sert des animateurs radio pour avoir une opinion
Pas capable d'argumenter ses propres idées

J'espere que ce gars ne represente pas la majorite d'auditeurs de radio de Montréal

Bienvenue parmi nous radioego.com
viens jaser avec nous sur le chatbox apres minuit quinze

descriptionL'auditeur de Montréal vs l'animateur de Québec EmptyRe: L'auditeur de Montréal vs l'animateur de Québec

more_horiz
Un de mes moments de radio favoris

more_horiz
Arthur n'a pas l'air d'aimé André Pelletier qu'il traite d'amateur de la radio !

more_horiz
C'est Michel Lévesque alias monsieur Corus.

Comme si ce petit poulet était représentatif des auditeurs de Montréal... Rolling Eyes

more_horiz