RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Michel Langevin

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
marie-jo
le travailleur
Zoltar
jaco44
Lauditeur
Jean-Guy
Joe Bloe
Major Léa
Admin
GrosPet
zougandi
15 participants

descriptionMichel Langevin - Page 2 EmptyRe: Michel Langevin

more_horiz
Lauditeur a écrit:
Ce matin Gabriel Grégoire à dit à Langevin qu'on devrait s'inspirer dans le sport professionel ici d'une assistante entraineure de l'équipe féminine de soccer francaise qui lit des poèmes à ses joueuses avant le match. J'imaginais Jacques Martin en train de lire un poème pour motiver le CH avant un match Suspect
Ils commencent drôlement à s'ennuyer des poèmes à cinq cents de zean-Sarles jocolor , c'est pour ça!

more_horiz
C'est moi qui a gagné les billets pour le NASCAR ce matin à Sports du lit ! cheers

more_horiz
Pas pire...

Je vais être dans la loge VIP de CKAC Sports et rencontrer Michel Langevin. Smile

more_horiz
C'est un bon prix ça!

La bouffe, les breuvages, tout est à volonté ça à l'air!

C'est ton année de chance Cyberwing...

more_horiz
bravo Cyber!.. Hat's off

more_horiz
Chanceux, Cyber ! Bravo !cheers
«Rencontrer Michel Langevin» dis-tu ?
Veux-tu me vendre ton billet ?Very Happy

more_horiz
Chanceux en effet...a part rencontrer Langevin cheers

more_horiz
Major Léa a écrit:
«Rencontrer Michel Langevin» dis-tu ?
Veux-tu me vendre ton billet ?Very Happy

Il a dû gagner 2 billets ML...

Fais lui une offre pour l'accompagner... Ca vaut au moins $100...

more_horiz
Non désolé j'ai déjà invité mon best friend Georges. Smile

Je veux qu'il voit ça au moins une fois dans sa vie le NASCAR LIVE AND IN COLOR car c'est une expérience vraiment inoubliable !

Le son des voitures qui est tout simplement HALLUCINANT, les jets qui fendent littéralement le ciel en deux après les hymnes nationaux juste avant le GENTLEMEN, START YOUR ENGINES!, les nombreux touristes présents, les racing poupounes etc.

Bref, un MÉGA HAPPENING !

Oui Zoltar, c'est vraiment un été de rêve pour moi avec tout le positif qui me tombe du ciel (mon séjour à Tremblant, les mariages que nous faisons chaque Samedi dans les hôtels de luxe, ma gig de fin Juillet à Ste-Agathe avec les artistes et là le NASCAR avec la gang de CKAC Sports). cheers

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Non désolé j'ai déjà invité mon best friend Georges. Smile

Je veux qu'il voit ça au moins une fois dans sa vie le NASCAR LIVE AND IN COLOR car c'est une expérience vraiment inoubliable !

Le son des voitures qui est tout simplement HALLUCINANT, les jets qui fendent littéralement le ciel en deux après les hymnes nationaux juste avant le GENTLEMEN, START YOUR ENGINES!, les nombreux touristes présents, les racing poupounes etc.

Bref, un MÉGA HAPPENING !

Oui Zoltar, c'est vraiment un été de rêve pour moi avec tout le positif qui me tombe du ciel (mon séjour à Tremblant, les mariages que nous faisons chaque Samedi dans les hôtels de luxe, ma gig de fin Juillet à Ste-Agathe avec les artistes et là le NASCAR avec la gang de CKAC Sports). cheers

Manque seulement Marc Larrivée dans la loge a ton arrivée pour te souhaité la bienvenue au nom des commanditaires de Corus....

more_horiz
jaco44 a écrit:
Manque seulement Marc Larrivée dans la loge a ton arrivée pour te souhaité la bienvenue au nom des commanditaires de Corus....

Laughing

Et Cyber pourra aussi croiser Louis qui sera à l'entrée du site pour distribuer des feuillets avec le message suivant: «TIM THOMAS EST UN POURRI !»

Également, Cyber pourra rencontrer le porte-parole, non pas de «Nez Rouge» mais de «Nez Brun», Marc Bryson...

Mais malheureusement, Cyber ne pourra serrer la main de Pierre Gauthier qui sera retenu à son domicile au Vermont.

more_horiz
Maudit fou Razz
Tu viens de l`achever.
Il va donner ses billets.......

more_horiz
Hummm...

Marc Larrivée ne sera sûrement pas là et Louis n'aime pas la course automobile.

Pour ce qui est de Langevin et Bryson, aucun problème car j'aime bien ces deux animateurs.

Approve

more_horiz
Jean-Large Anchois sera-t-il présent?

more_horiz

C'est certainement ton année chanceuse Cyber en relation avec ta date de naissance, c'est très chanceux de naître un 48 avril, les planètes sont bien enlignées, bravo et amuse-toi bien

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Hummm...

Marc Larrivée ne sera sûrement pas là et Louis n'aime pas la course automobile.

Pour ce qui est de Langevin et Bryson, aucun problème car j'aime bien ces deux animateurs.

Approve

Joe,pourrais tu dire a Cyber qu`ont niaisais ?
Je pense qu`il nous prend au sérieux...... Wink

more_horiz
windigo a écrit:

C'est certainement ton année chanceuse Cyber en relation avec ta date de naissance, c'est très chanceux de naître un 48 avril, les planètes sont bien enlignées, bravo et amuse-toi bien

Ah bon ça je savais pas...

Cool !

Star

more_horiz
Après deux saisons, le commentateur sportif Michel Langevin quitte L'antichambre de RDS pour se joindre à l'équipe de la nouvelle chaîne TVA Sports. On pourra éventuellement le voir à l'émission Le match, à LCN et à TVA

more_horiz
Jean-Guy a écrit:
Après deux saisons, le commentateur sportif Michel Langevin quitte L'antichambre de RDS pour se joindre à l'équipe de la nouvelle chaîne TVA Sports. On pourra éventuellement le voir à l'émission Le match, à LCN et à TVA
Est-ce qu'il poursuit le matin à CKAC?

more_horiz
Jean-Guy a écrit:

Langevin est donc passé de 110% à RDS à TVA Sports !

Plusieurs commentateurs font la même chose et se promènent d'une station à l'autre.

N'est-ce pas ces mêmes commentateurs qui, il n'y a pas si longtemps, blâmaient les joueurs des différents sports de ne plus avoir de sentiment d'appartenance avec leur équipe et de toujours penser à l'argent ? Suspect

more_horiz
Joe Bloe a écrit:
Jean-Guy a écrit:

Langevin est donc passé de 110% à RDS à TVA Sports !

Plusieurs commentateurs font la même chose et se promènent d'une station à l'autre.

N'est-ce pas ces mêmes commentateurs qui, il n'y a pas si longtemps, blâmaient les joueurs des différents sports de ne plus avoir de sentiment d'appartenance avec leur équipe et de toujours penser à l'argent ? Suspect
Clap mumu Très bonne remarque.

more_horiz
Michel Langevin n'a pas apprécié que certains journalistes et commentateurs blâment l'organisation du CH pour la présentation des joueurs terne du premier match de la saison. Langevin a mentionné que c'était inacceptable de critiquer les moindres décisions de l'organisation. Suspect
Il fardait lui dire que maintenant qu'il n'est plus à CKAC et il n'a plus à agir en faire valoir de la direction de l'équipe Evil or Very Mad

more_horiz
Langevin sur Facebook:

C'est maintenant officiel, je retourne à la description de hockey en tant que Play by play des Bull Dogs de Hamilton. Premier match: le 20 octobre sur la chaîne TVAsports...

more_horiz
À entendre parler le monde ce soir, il faudrait que les parents déboursent 10K pour inscrire leur gars au hockey pour éviter qu'il se mette à poter.

C'est-tu drôle, j'en ai connu moi des jeunes qui jouaient pas au hockey et qui potaient pas.

J'en ai connu d'autres aussi qui jouaient au hockey et qui potaient.

J'ai même déjà vu le dealer de drogue du quartier - dont les deux fils étaient inscrits dans une ligue de hockey - coacher des jeunes au baseball et fournir la coke à ses lanceurs. Il était même considéré comme un héros dans le quartier.

Pfff... faites-moi chier vous-autres avec vos histoires à la con !

more_horiz
Haha Michel Langevin qui défend Patrice Brisebois...

« Qui êtes-vous vous monsieur pour dire que Patrice Brisebois est pas à sa place ? Vous savez monsieur, c'est pas évident quand t'es sur place pis que t'as les écouteurs sur les oreilles blablabla... »

Ben c'est justement, si y'é pas capable de dealer avec ça pis faire la job comme du monde, ben y'é crissement pas à sa place !

Me semble de voir mon Langevin qui va manger au resto pis qui aime pas la pizza...

Et là le proprio qui défend son cook...

Vous savez monsieur Langevin, c'est pas facile faire la pizza, il fait chaud dans la cuisine pis le cuisinier est débordé dans les heures de pointe... Violon
Spoiler :

more_horiz
En plus c'est lui qui amène le sujet sur Brisebois et après il capote parce-que des auditeurs en parle de façon négative.

Là on dirait que Langevin a donné le signal à ses chums pour appeler et lui Ass licker ...

Il ridiculise l'appelant en question alors qu'il n'est plus là pour se défendre. Cheap shot mon Langevin !

On le sait mon Michel que Brisebois a joué dans la LNH et connaît le hockey.

Mais ça fait pas de lui un bon communicateur pour autant.

Es-tu capable de comprendre ça ?

descriptionMichel Langevin - Page 2 EmptyMichel Langevin

more_horiz
Demandez-moi pas pourquoi je n'appelle plus dans les tribunes téléphoniques.

Tu ne sers que de faire-valoir à l'animateur et ensuite si LUI décide que tes propos étaient pas corrects, t'as toute la gang d'auditeurs lèches-culs qui téléphonent pour te planter et donner raison à l'animateur.

Heureusement que je n'ai écouté que 25 minutes de l'émission. D'ailleurs je n'écoute pratiquement jamais Bonsoir les "pauvres types".

Une rechute passagère sans doute. Mea culpa.

more_horiz
On a beau planter Jean-Charles Lajoie parfois, il laisse parler les auditeurs lui. J'avoue que moi aussi je n'écoute plus les lignes ouvertes, s'en ai abrutissant.

more_horiz
Il trouve ça ben épouvantable que Patrice Brisebois se fasse planter sur les réseaux sociaux partout.

Pauv' ti choux.

Y'É POURRI TABARNAK !!!

On est quand-même pas pour dire qu'il est bon quand y'é mauvais ostifi ?!?!

Moi je me suis déjà fait écoeurer par des gars saouls alors que je faisais une job impeccable comme deejay.

So what? Big deal!

Chu-tu allé faire des BOUHOUHOU en ondes à Fabi et à Ménard ou bien sur Facebook ?

Pas pantoute !

Brisebois fait une très belle vie. Il a pas de misère à payer ses factures à ce que je sache.

On va-tu commencer à dire qu'il est bon juste pour lui faire plaisir ?

Qu'est-ce que ça peut bien te faire toé Langevin que les gens qui payent pour TVA Sports trouvent Brisebois nul - avec raison - et le disent haut et fort ?

Ça t'empêche-tu de dormir coudonc ?

more_horiz
J'ai entendu l'appel en question,le type était pourtant articulé & poli. Il a même précisé qu'il ne voulait pas faire de Brisebois bashing.

Michel Langevin arrive comme remplacant avec ses gros sabots,son arrogance légendaire & sa Face à fesser dedans......boxe "c'est moi qui a le contrôle de la conversation et vous êtes mieux de penser comme moi sinon Geoffroy va vous couper ca court vous allez voir".......

Il a dit lui-même qu'en tant qu'ancien de TVA sports il avait toujours TVA sports à coeur. Autrement dit "appelez pas pour critiqué TVA sports parce-que vous allez être recu avec une brique et un fanal quand c'est moi qui anime"....... albino

more_horiz
Coudonc c'est tu une ligne ouverte ou une discussion entre Langevin et ses chums ? 1 heure plus tard, aucun appel et il parle avec le somnifère Jacques Martin après la pause.

more_horiz
C'est comme ça les tribunes depuis quelques années. Ça leur prend environ 1h30 avant d'aller aux appels.

Manque d'appels à cause que les gens sont de moins en moins poissons et détestent poireauter en ligne 45 minutes pour parler un p'tit deux minutes en ondes en se faisant couper la parole aux 5 secondes ?

J'ai écouté Langevin ces deux derniers soirs et j'ai noté une amélioration.

Il écoute plus les gens et est moins arrogant.

Ben c'est bon ça mon Langevin, continue de même !

Les lignes ouvertes ont été créées pour ça justement par les Pierre Trudel, Claude Mailhot et Rocky Brisebois, pour laisser parler le peuple, les partisans, ceux qui payent le salaire des athlètes professionnels.

more_horiz
Et moi, j'ai écouté Patrice Brisebois, ce soir.   lolol
J'ai trouvé qu'il s'exprimait avec plus d'aisance et d'assurance. A suivre...

more_horiz
Langevin revient encore à la charge ce soir avec les médias sociaux.

Selon lui, on ne devrait pas critiquer le lanceur québécois Philippe Aumont, et ce, en dépit de sa contre-performance lors de son dernier départ avec les Phillies.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: