RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Michel Langevin

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
marie-jo
le travailleur
Zoltar
jaco44
Lauditeur
Jean-Guy
Joe Bloe
Major Léa
Admin
GrosPet
zougandi
15 participants

descriptionMichel Langevin EmptyMichel Langevin

more_horiz
Que pensez vous de notre morning man de l'outaouais?

Il me semble un peu "control freak", inoriginal dans ses propos, roi des cliches et vraiment "faked" avec les auditeurs (e.g. champion des "tres interessant Monsieur, on vous flush maintenant")

Sur une note plus positive, ca demande du courage pour se retrouver dans un studio a 5AM a chaque matin avec l'autre ble d'inde de ste-martine (l'abominable Gregoire)...

Qu'en pensez vous?

descriptionMichel Langevin EmptyRe: Michel Langevin

more_horiz
Je trouve que Michel Langevin fait la job, il est dynamique, pour être host faut être diplomate ce que certain ne peuvent faire (Jacques Thériault en occurence).

Je trouve cependant que dans le format matinal "léger" Jean-Charles fittait plus, mais Langevin fitteraitr bien dans une émission genre "Les Amateurs de Sports".

more_horiz
Langevin etait de retour ce matin...c'est drole, moi je trouve vraiment que Jean-Charles fait un bien meilleur boulot comme morning man....ch'sais pas Langevin est tjrs aggressif, tente tjrs de brasser de la m... avec rien, je ne l'aime vraiment pas...il semble aussi mepriser les gens qui l'appellent...qu'en pensez vous?

more_horiz
C'est vrai que Jean-Charles c'est tout un animateur !

Langevin j'ai appris à "dealer" avec. Au début je le trouvais raide. Lors d'une de ses premières émissions il avait émit un commentaire du genre "Je comprends pas les montréalais qui vivent entasser dans des blocs appartements moi je serai jamais capable de vivre là-dedans..."

Isssssh... Big Grin

Pas le genre de commentaire disons pour t'attirer la sympathie du public. Assez hautain merci ! Imagine le gars de radio qui arrive à New York et qui commence à blaster le monde qui vit dans le Bronx, Harlem, Brooklyn etc. encore deux fois plus entasser que les montréalais...

Avec les auditeurs il m'a l'air correct par contre mais je ne l'écoute pas assez souvent pour avoir une vraie opinion là-dessus.

more_horiz
Je suis fan de Michel Langevin. Que ce soit à 110% ou à CKAC Sports, il me semble très personnel et toujours bien préparé pour ses émissions.
En français, il s'exprime beaucoup mieux que la plupart des animateurs et plus clairement que Jean-Charles L. (que j'aime bien malgré tout).
Au début, il pouvait sembler rigide mais il s'est adapté et il éclate souvent d'un grand rire fort agréable.
Oui, vraiment je l'aime énormément ! Groovy

more_horiz
Michel "tres tres tres interessant, monsieur" langevin a matin parlant de la crise economique..."ca vous affecte tu vous autres c'est suppose crise-la, moi pas pantoute!!!"...sacrament bonhomme, je comprends que tu viens du fond des bois mais bon, t'as pas de REERs, de placements, une maison qui perd de la valeur, un employeur qui peine plus a trouver des commanditaires...come on!

Il fait vraiment pic-pic des fois...pour ne pas dire la plus part du temps, notre bedonnant morning man...

more_horiz
Ce matin à John Tortorella :

"Thank you Mr. Tortorella and we would e ahppy to speak to you again if there are any news in the actuality about the Lightning".

lol

more_horiz
Major Léa, zougandi et GrosPet, vous-avez tous choisi le même avatar ??? Confused

more_horiz
Je préférerais la photo de Michel Langevin... !!
Groovy

more_horiz
Michel Langevin Michel10

Michel Langevin Michel10

Very Happy

more_horiz
Wow ! Beau bonhomme !
Merci Cyber !
(Avatar à venir... )
Heureuse année à toi et à toutes les "âmes de BONNE VOLONTÉ..."
santa

more_horiz
"On en gobbe, on en mange du Pat Burns. Pis Pat Burns, il se mouille." - Michel Langevin

more_horiz
J'apprécie le travail de Michel Langevin, mais j'ai pas aimé qu'il tente de discréditer Jean Perron hier soir à 110% (un peu comme Pierre Rinfret et François Gagnon avaient essayé de faire il y a quelques années à la même émission).

Jean Perron a des couilles grosses comme Lise Payette et ça l'air de faire quiller certains "licheux de jockstrap" on dirait...

more_horiz
Cyberwing a écrit:
J'apprécie le travail de Michel Langevin, mais j'ai pas aimé qu'il tente de discréditer Jean Perron hier soir à 110% (un peu comme Pierre Rinfret et François Gagnon avaient essayé de faire il y a quelques années à la même émission).

Jean Perron a des couilles grosses comme Lise Payette et ça l'air de faire quiller certains "licheux de jockstrap" on dirait...

Les 4 commentateurs sur le payroll du CH (Houde, Brunet, Dubé, McGuire) ne savent plus où donner de la tête pour esquiver le sujet ! Ils sont très inconfortables !

CHAPEAU à Jean Perron pour son courage !

Il n'y a pas été avec le dos de la main morte !

Et ce qu'il a dévoilé, c'est peut-être seulement la pointe de l'asperge...

more_horiz
lol!

Effectivement

more_horiz
Ce matin Michel Langevin a confirmé par ses propos ce dont je me doutais déjà, à savoir que c'est bel et bien avec lui que Jacques Fabi avait eu maille à partir il y a un peu plus d'un an.

Il lui a levé son chapeau pour sa carrière de 32 ans comme animateur avant d'ajouter qu'il avait un sale caractère et qu'il avait pas toujours été très gentil à son égard.

more_horiz
Langevin ce matin:

"Les Hawks sont habitues...ils tiraient de l'arriere 2 parties a zero dans la serie contre les Canucks..."

Ah oui??? C'etait 1-0 dans la serie, pas 2-0!

Puis, en parlant de Jeremy Roenick:

"Ren-nick y s'est encore ouvert la trappe, c'est incroyable, Ren-nick..."

(je crois que c'est juste au Quebec qu'ont a invente un "o" muet pour Roenick...jamais entendu ca a TSN ou ESPN...)

Quant a moi, notre bedonnant animateur "des regions" devrait retourner chasser l'orignal dans son coin perdu...

rendeer rendeer

more_horiz
Michel le têteux Langevin rebondit suite à l'appel de Gaetan qui ose remettre en question Dany Dubé... ça fait deux auditeurs, Paul et Gaetan qui se font planter par la petite clique de fefans du CH à CKAC parce qu'ils osent remettre en question les prédictions de Dieu (Dany Dubé).

more_horiz
Michel n'a vraiment pas apprécié l'opinion de Gaetan au point ou il a garé sa voiture au bord de la route pour appeler 30 secondes après Gaetan...Selon CAM il était furieux clown
Il s'est mis a blaster Paul et Gaetan parcequ'ils osent critiquer Dany Dubé (selon CAM est un des hommes les plus compétent de hockey au Canada Suspect ). Il s'est dit outré que 2 auditeurs en 2 jours prétendent que Dubé était trop proche du Canadien. Ben ouais... comment penser que le commentateur officiel du Canadien, qui voyage avec l'équipe, dort avec l'équipe, mange avec l'équipe soit un peu trop proche de la direction du CH ! Rolling Eyes
Mais ça à l'air que CKAC ne veux pas entendre l'opinion de Paul et de Gaetan et préfère que leur lignes ouvertes soit dédiées aux Fefans du CH et aux commentateurs cheerleaders de l'équipe. No

more_horiz
C'est ben plate ce genre de comportement de certains animateurs.
Ils sont les premiers a claironner leur respect de la libre expresssion....sauf quand tu n'est pas d'accor avec eux ou que tu critiques les Piteux.....scuse...les Glorieux.

more_horiz
Coudon'c, que se passe t-il avec Langevin ce matin... Il ne cesse pas de renifler...Les "pain killers" sont trop fort je pense...

more_horiz
Zoltar a écrit:
Coudon'c, que se passe t-il avec Langevin ce matin... Il ne cesse pas de renifler...Les "pain killers" sont trop fort je pense...
Il doit avoir des allergies Zoltar mais...peut-être qu'il prend des choses plus forte que du RedBull...

more_horiz
Encore en vacance pour 1 semaine... Il travaille 26 semaines par année ce gars-là

Zolt

more_horiz
Il est payé combien coudonc?

bref, c'est pas aussi pire que Ron qui s'en va quand le Canadiens est en vacance

more_horiz
Il est vrai que Michel Langevin semble souvent en vacances mais, en réalité, il n'en prend pas plus que d'autres.
Dernièrement, il est allé trois jours en Gaspésie (invité par des grecs).
La semaine prochaine, il repart pour la chasse avec son père et son frère (tradition familiale).
Cet été, il a fait quelques semaines de 4 jours (fins de semaine de pêche).
En hiver, il prend habituellement une semaine de repos.

Au total, cela fait à peu près un mois. (Normal pour un morning man qui travaille de 5:30 à 10:00.)

Les patrons de M.L. sont d'accord avec cette répartition. Ça fait bien leur affaire. Et ça permet à J. Rainville d'animer à son tour...

Moi, je n'ai rien contre.

more_horiz
Major Léa a écrit:
Et ça permet à J. Rainville d'animer à son tour...

Ouais... Et ça permet à J-F Thibault de travailler et la fille dont j'oublie le nom aussi... Michel Tremblay place ses pions tranquillement...

Mais, il a plus qu'un mois de vacance... J'en suis certain...

more_horiz
Zoltar a écrit:
Mais, il (M.L.) a plus qu'un mois de vacances... J'en suis certain...

C'est très possible. Je ne me souviens pas de tout mais je sais qu'il s'est aussi absenté pour des problèmes de santé.

Quant à «la fille», moi aussi, j'ai oublié son nom mais je ne trouve pas qu'elle cadre bien dans ce genre d'émission.

more_horiz
Michel Langevin a fait un bien drôle de commentaire ce matin...

Il a dit que les hymnes nationaux chantés à Boston par René Rancourt, ça faisait "pic-pic". Shock

Charles-André Marchand en a rajouté en disant que Rancourt était embaumé depuis 25 ans et qu'il ne le savait pas. Confused

Pourtant, s'il y a un chanteur d'hymne nationaux qui est bon, qui a du charisme et qui est spectaculaire, c'est bien René Rancourt.

Par contre, celui du Centre Bell (Charles Prévost-Linton) est d'une platitude, mais d'une platitude...plus drabe que ça tu meurs...

more_horiz
[quote

Par contre, celui du Centre Bell (Charles Prévost-Linton) est d'une platitude, mais d'une platitude...plus drabe que ça tu meurs...[/quote]

C`est sur qu`encore une fois étant donné que la tête frisée,le raleux local chante aux matchs du CH,il n`est pas question de le critiquer. Quand ont fait la comparaison avec les autres chanteurs ailleurs Linton fait ordinaire. afro

more_horiz
Major Léa a écrit:
Il est vrai que Michel Langevin semble souvent en vacances mais, en réalité, il n'en prend pas plus que d'autres.
Dernièrement, il est allé trois jours en Gaspésie (invité par des grecs).
La semaine prochaine, il repart pour la chasse avec son père et son frère (tradition familiale).
Cet été, il a fait quelques semaines de 4 jours (fins de semaine de pêche).
En hiver, il prend habituellement une semaine de repos.

Au total, cela fait à peu près un mois. (Normal pour un morning man qui travaille de 5:30 à 10:00.)

Les patrons de M.L. sont d'accord avec cette répartition. Ça fait bien leur affaire. Et ça permet à J. Rainville d'animer à son tour...

Moi, je n'ai rien contre.

Bon, Langevin est en vacance jusqu'à la fin du mois d'Août... scratch

Rectification: Michel Langevin
je suis en vacances pour 2 semaines, YES....
(source facebook)

more_horiz
Michel Langevin est au moins resté quelque temps après l'élimination du CH.

Contrairement à Ron Fournier qui part en courant dès que son équipe de stroumphs préféré est éliminée. tongue

more_horiz
Zoltar a écrit:
[ .
(source facebook)

Laughing

more_horiz
Major Léa a écrit:
Zoltar a écrit:
[ .
(source facebook)

Laughing
Moi, je dis aux enfants de ne pas dire ou d'écrire les dates ou nous ne serons pas à la maison. Ça me fait bien rire de voir que quelqu'un écrit sur facebook la date de ses vacances...moi, ça sonne dans ma tête:Aie les voleurs, ma maison est abandonnée pour 2 semaines...faites votre choix de la soirée pour me dévaliser!!!

more_horiz
Ce matin Gabriel Grégoire à dit à Langevin qu'on devrait s'inspirer dans le sport professionel ici d'une assistante entraineure de l'équipe féminine de soccer francaise qui lit des poèmes à ses joueuses avant le match. J'imaginais Jacques Martin en train de lire un poème pour motiver le CH avant un match Suspect

more_horiz
Lauditeur a écrit:
Ce matin Gabriel Grégoire à dit à Langevin qu'on devrait s'inspirer dans le sport professionel ici d'une assistante entraineure de l'équipe féminine de soccer francaise qui lit des poèmes à ses joueuses avant le match. J'imaginais Jacques Martin en train de lire un poème pour motiver le CH avant un match Suspect
Ils commencent drôlement à s'ennuyer des poèmes à cinq cents de zean-Sarles jocolor , c'est pour ça!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: