RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Michel Villeneuve

power_settings_newSe connecter pour répondre
+21
radiolaire
Major Léa
Trex
marie-jo
Tijo
zeego
Mini-fée
Starscream
quidam
mathieu
Yan
le travailleur
zougandi
Lauditeur
jaco44
Zoltar
Follix
Joe Bloe
Jean-Guy
GrosPet
Admin
25 participants

descriptionMichel Villeneuve EmptyMichel Villeneuve

more_horiz
Aussi étonnant que celà puisse paraître, il n'y avait pas encore de sujet officiel sur Michel Villeneuve, celui que Jean-Charles appelle "l'homme aux bleus cheveux".

Est-ce à dire que vous ne lui trouvez aucun défaut et qu'il serait l'animateur parfait Question

Hummm...

Personnellement, j'avoue qu'à part son gros accent de Québec et son parlé un peu "habitant" (mouai, touai, quouai...), je le trouve excellent ! Smile

Un des gars les plus renseignés de CKAC Sports et un animateur très difficile à mettre en boite !

descriptionMichel Villeneuve EmptyRe: Michel Villeneuve

more_horiz
Michel Villeneuve à Dany Dubé et Ron Fournier cet après-midi en parlant de la blessure à Guillaume Latendresse :

"C'est un peu le même genre de blessure qu'avait subi Chris Higgins cette année vers la fin de la saison". Razz

Bien entendu, ni Ron ni Dany ne l'ont corrigé. Evil or Very Mad

more_horiz
Qu'en pensez-vous ?

http://www.25stanley.com/home/michel-villeneuve-utilise-pour-dire-nimporte-quoi.html

Quand même... Intéressant comme théorie.

more_horiz
Je crois cette théorie des fausses rumeurs, le meilleur exemple est Ron Fournier hier qui affirmait que Komisarek valait 6-7 millions sur le marché. En réalité, Bob Gainey va le signer pour 3-4 millions et va passer pour un génie aux yeux des fefans.

more_horiz
Malheureusement, on assiste à une guerre des médias montréalais à la recherche du SCOOP dont tout le monde parlera !

C'est assez paradoxal quand on considère que Bob Gainey est peut-être le DG le plus conservateur de la LNH !

Mais je suppose que c'est bon pour les cotes d'écoute et la vente de copies...

more_horiz
Réjean Tremblay ce matin sur Cyberpresse :

DANS LE CALEPIN - Internet est un instrument de travail fabuleux, personne ne le niera. Mais il peut aussi mener à de malheureuses bourdes. La semaine dernière, Michel Villeneuve a travaillé une partie de l'après-midi à vérifier des informations qu'on lui avait transmises par courriel. L'info venait d'un conseiller financier du père de Brad Richards qui disait avoir le mandat de préparer la venue de Brad Richards au Québec. Villeneuve, Dany Dubé, Ron Fournier et les journalistes de la station ont fait leur boulot. Ils ont tenté de vérifier la véracité des informations. Leur correspondant, à leur demande, leur a même envoyé le numéro de cellulaire de M. Richards. Les journalistes ont tenté de composer le numéro, mais on tombait sur une boîte vocale. Finalement, on s'est contentés de dire en ondes qu'une information voulait que Bob Gainey se soit informé auprès des Stars de Dallas de la possibilité d'obtenir Brad Richards.

C'était un canular et l'auteur de la mauvaise blague, un étudiant universitaire, m'a envoyé copie des courriels échangés avec les journalistes et avec Michel Villeneuve. « Il était passé trois heures de l'après-midi quand j'ai décidé de voir le chemin que je pouvais faire avec une rumeur «, m'a expliqué le blagueur. Il a eu CKAC, 98,5, RDS et plusieurs autres médias qui ont fait mention de cette histoire.

Cela dit, c'est peut-être amusant mais malheureusement, une bonne info envoyée par quelqu'un de sérieux sera négligée par des journalistes qui se seront fait brûler. Je reçois de nombreuses informations de cette façon. Quand je connais la personne, c'est plus facile. Sinon, je tente de vérifier ou je refile l'info à quelqu'un qui pourra vérifier. Mais je suis parfaitement conscient que tout est possible avec internet et que n'importe qui peut raconter n'importe quoi.» C'est de plus en plus fréquent, a expliqué Villeneuve, hier soir. Nous recevons deux ou trois courriels de ce genre par jour. On tente de vérifier quand c'est possible. C'est de plus en plus compliqué. «

Internet, c'est comme la langue d'Ésope. C'est la plus belle chose au monde quand ça chante l'amour et que ça déclame de la poésie, et c'est la pire quand elle raconte des mensonges ou débite des méchancetés.

Quant à Brad Richards, il va falloir attendre la finale de la Coupe Stanley pour le voir à Montréal.

more_horiz
L'égo de Michel Villeneuve vient d'en prendre un coup !

Il s'est fait avoir comme un enfant d'école ! Embarassed

more_horiz
http://tupperfan.blogspot.com/2009/02/smash-talk.html

OH MY GOD

more_horiz
Pas une lumière...

more_horiz
Razz

more_horiz
:Mat:

more_horiz
C'est pas possible se faire avoir de la sorte par un peewee sur internet...

Je commence sérieusement à m'ennuyer de Mario Langlois...

more_horiz
C'est ça un pro!
Monsieur parfait!

more_horiz
Ça me rappelle toutes les rumeurs idotes des animateurs de CKAC durant le lockout comme la fois ou Ron avait dit que les Coyotes de Phoenix était à bord d'un avion en direction de Phoenix pour recommencer la saison au mois de Janvier suite à un soit disant scoop d'un de ses informateur au téléphone Laughing
Ron prétend toujours être au téléphone depuis 7h quand il y a une grosse rumeur qui roule.... Rolling Eyes

more_horiz
Avez-vous entendu hier lorsque Réjean Tremblay a parlé du club Opéra et des joueurs du CH qui y font la fête après chaque victoire/défaite ?

Il y a eu comme un malaise en ondes... Michel Villeneuve s'est tu pendant presqu'une minute comme pour dire "voyons Réjean, parle-nous pas de ça, je vais être obligé de te couper..." lol!

Il faut dire que l'information circule depuis plusieurs semaines et qu'un moment donné, les médias ne peuvent passer celà sous silence ad vitam eternam...surtout que les amateurs en parlent en long et en large sur les forums internet comme celui ci.

J'ai trouvé Villeneuve un peu hypocrite lorsqu'il a dit à Réjean Tremblay "ben oui mais Réjean, c'est pas au club Opéra que les joueurs se présentent pas, c'est sur la patinoire mausus...", comme s'il faisait semblant de ne pas faire de lien justement entre le bambochage de certains joueurs dans les bars et leurs performances sur la glace. Rolling Eyes

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Réjean Tremblay ce matin sur Cyberpresse :

DANS LE CALEPIN - Internet est un instrument de travail fabuleux, personne ne le niera. Mais il peut aussi mener à de malheureuses bourdes. La semaine dernière, Michel Villeneuve a travaillé une partie de l'après-midi à vérifier des informations qu'on lui avait transmises par courriel. L'info venait d'un conseiller financier du père de Brad Richards qui disait avoir le mandat de préparer la venue de Brad Richards au Québec. Villeneuve, Dany Dubé, Ron Fournier et les journalistes de la station ont fait leur boulot. Ils ont tenté de vérifier la véracité des informations. Leur correspondant, à leur demande, leur a même envoyé le numéro de cellulaire de M. Richards. Les journalistes ont tenté de composer le numéro, mais on tombait sur une boîte vocale. Finalement, on s'est contentés de dire en ondes qu'une information voulait que Bob Gainey se soit informé auprès des Stars de Dallas de la possibilité d'obtenir Brad Richards.

C'était un canular et l'auteur de la mauvaise blague, un étudiant universitaire, m'a envoyé copie des courriels échangés avec les journalistes et avec Michel Villeneuve. « Il était passé trois heures de l'après-midi quand j'ai décidé de voir le chemin que je pouvais faire avec une rumeur «, m'a expliqué le blagueur. Il a eu CKAC, 98,5, RDS et plusieurs autres médias qui ont fait mention de cette histoire.

Cela dit, c'est peut-être amusant mais malheureusement, une bonne info envoyée par quelqu'un de sérieux sera négligée par des journalistes qui se seront fait brûler. Je reçois de nombreuses informations de cette façon. Quand je connais la personne, c'est plus facile. Sinon, je tente de vérifier ou je refile l'info à quelqu'un qui pourra vérifier. Mais je suis parfaitement conscient que tout est possible avec internet et que n'importe qui peut raconter n'importe quoi.» C'est de plus en plus fréquent, a expliqué Villeneuve, hier soir. Nous recevons deux ou trois courriels de ce genre par jour. On tente de vérifier quand c'est possible. C'est de plus en plus compliqué. «

Internet, c'est comme la langue d'Ésope. C'est la plus belle chose au monde quand ça chante l'amour et que ça déclame de la poésie, et c'est la pire quand elle raconte des mensonges ou débite des méchancetés.

Quant à Brad Richards, il va falloir attendre la finale de la Coupe Stanley pour le voir à Montréal.

Ce jour-là, Michel Villeneuve a fait son sondage-éclair de 17:20 sur ce sujet. Sur son supposé scoop sur Brad Richards. J'ai l'audio et voici ce qui s'est dit:

Le 1e intervenant (Marc) ridiculise Villeneuve en nommant les Shanahan, Brière, Hossa, Lecavalier, Sundin, Bouwmeester, et rajoute ''c'est-tu parce que vous êtes tanné de parler de Kovalev ? ''

C'était la façon de Marc de dire que Villeneuve n'avait aucune crédibilté et que son scoop était du vent, encore un fois !

Évidemment, Villeneuve lui a raccroché la ligne au nez et a dit ceci:

''Ok, salut''

''Ça se peut-tu dire des commentaires de mêmes''

''Gaspillez pas, perdez pas votre temps''

''Pensez-vous qu'on est des innocents qui s'en vont en ondes pour cracher n'importe quoi''

''Je pense qu'on a assez de crédibilité à CKAC-SPORTS... Lorsqu'on avance quelque chose, c'est parce... On dit pas que ça va se faire. On dit qu'il y a de l'intérêt.''

Conclusion: On a appris plus tard que c'était un canilar venant d'un étudiant universitaire.

En sachant cela, on relis la question de Villeneuve:

''Pensez-vous qu'on est des innocents qui s'en vont en ondes pour cracher n'importe quoi''

Et on est forcé de répondre: OUI lol!

more_horiz
Jean Perron a finalement montre plus de "balls" que la plupart de nos bons country club boys des medias (ou du Canadien) en nommant Higgins, Price et Sergei K (il aurait pu ajouter Gorges) comme un peu trop sur le party a l'emission de Villeneuve cet apres-midi....

Bien sur, Dany Dube plus tard a repondu, quand invite par MV a commenter sur ces propos: "il (Perron) etait tu la lui??"

Quand on sait que Dube est assez pres de l'equipe pour etre au courant de tout ca (et de bien PLUS)...

Notre grand analyste (qui a jamais coache plus haut qu'a L'UQTR en passant!) a manque une belle occasion de respecter son public ou de faire preuve d'un minimum d'honnetete...(il passe probablement trop de temps avec la cheerleader a l'ami Mcguire)

Dernière édition par zougandi le Lun 16 Fév 2009, 20:16, édité 1 fois (Raison : typo)

more_horiz
J'ai pas entendu le commentaire de dany.dube - j'étais parti jouer au hockey -, mais c'est pas tellement fort de sa part...

Comme tu dis zougandi, Jean Perron a beaucoup plus de couilles que la plupart des autres gars de CKAC et de RDS réunis ensembles. Voilà pourquoi il est un de ceux que je respecte le plus dans le métier.

Et c'était tellement savoureux lorsqu'il a dit : "L'autre soir contre Edmonton y avait l'air d'un gars chaud dans les buts..." Razz

more_horiz
J'ai entendu parlé de photos qui circulent sur le web mais tout ce que j'ai vu ce sont des photos banales de party dans le condo de Carey Price et dans un club pendant le weekend des étoiles. Est-ce qu'il y a un blog en particulier qui publie des photos plus incriminantes confused

more_horiz
il y en a plusieurs sur le site du sportnographe:

http://www.forumpetsi.com/t535-meilleures-photos-idoles-non%29.html

ca commence slow, mais il y plus de photos de "fetes" a partir du milieu jusqu'a la fin...(26 pages de forum quand meme)...

Dernière édition par zougandi le Lun 16 Fév 2009, 20:20, édité 1 fois (Raison : typos)

more_horiz
Cette photo est la plus comique....qu'en pensez vous
Laughing Laughing Laughing

Michel Villeneuve Guigno11

descriptionMichel Villeneuve EmptyMitch Melnick traite Michel Villeneuve d'idiot sur son blogue

more_horiz
Extrait du blogue de Mitch Melnick du 6 Juin dernier :

Michel Villeneueve is an idiot. I don't know him personally and I don't want to know him. But I know his act. And he was at it again this past week suggesting that Pierre McGuire was trying to undermine Michel Therrien because he's still upset that Therrien got the Penguins coaching job. The bullshit that flies in this business is sometimes beyond belief.

Pierre McGuire and Ray Shero are best friends. Shero did try to hire Pierre when he was named GM, but not as a coach. Villenueve, and a few others like him, cannot grasp that editorialists can be critical of people without getting personal. Like, how dare anybody dump on fellow Quebecer Michel "Call me Mike" Therrien. Unfortunately if just three people hear this clown speak and they tell three people...

more_horiz
Après son faux scoop sur Brad Richards, Michel Villeneuve récidive !

Le 4 juin dernier, il annonce un scoop: David Marcoux a signé comme coach des gardiens de but du CH.
--> http://www.chfans.com/phpbb/rumeurs-canadiens/43699-david-marcoux-coach-des-gardiens-de-buts-du-ch.html

Le jour même, Marcoux nie tout à RDS.
--> http://www.rds.ca/canadien/chroniques/275928.html

Et aujourd'hui, RDS confirme que Marcoux n'est plus dans la course.
--> http://www.rds.ca/canadien/chroniques/277823.html

CONCLUSION:

Michel Villeneuve:

Très gros égo
Très petite crédibilité...

Suggestion: Lorsqu'il reviendra de vacances en septembre, on l'inonde de courriels pour rire de lui... Laughing

more_horiz
Bonne idée Joe bloe mais il se défilera pour dire qu'il ne s'agissait que d'une rumeur persistante...retiens bien l'expression. Wink

more_horiz
Avez-vous entendu Michel Villeneuve ce soir à l'émission Bons baisers de France ?

J'vous dis qu'il débordait d'enthousiasme et de positivisme à l'égard des nouveaux venus du CH et de la prochaine saison... jocolor
On aurait quasiment dit André Pelletier lorsqu'il parle de ses vieux artistes tellement il ne ménageait pas les superlatifs à l'endroit du Tricolore...
"Ça va apporter une nouvelle dynamique, un véritable vent de fraîcheur en ville et les fans vont être émerveillés" et patati et patata... Laughing

Bref, qui aurait cru qu'un jour le king Villeneuve, ce féroce partisan des Nordiques, celui-là même qui avait failli envoyer Pierre Trudel en bas de la passerelle du Forum lors de la célèbre rivalité Canadiens-Nordiques deviendrait un jour un fefan fini et un groupie du Canadien ? What a Face

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Villeneuve, ce féroce partisan des Nordiques, celui-là même qui avait failli envoyer Pierre Trudel en bas de la passerelle du Forum lors de la célèbre rivalité Canadiens-Nordiques deviendrait un jour un fefan fini et un groupie du Canadien ? What a Face

Je me souviens que le dernier jour de Trudel en Ondes un auditeur lui avait dit qu'il avait fait du bon travail dans son retour à CKAC et qu'il était content qu'il ait même réussit à enterrer la hache de guerre avec Villeneuve. Ce à quoi Trudel avait rétorquer: Elle n'a jamais été enterrée. Twisted Evil
J'ai l'impression que Villeneuve ne doit pas tellement bien s'entendre avec certains de ses collègues mis a part ses chouchou comme JC. D'ailleurs je sais que lui et Christian Gauthier n'était pas les meilleurs amis du monde et regarder comment Christian a été ejecté de CKAC. Suspect

more_horiz
Moi j'avais toujours pensé que c'était pour une question de salaire et il me semble que c'est cela qui avait été dit.

more_horiz
Michel dit le gros cave Villeneuve....est sorti comme étant une des personalités les plus détestable de la radio au Québec...avec son ami Ron Fournier...en public ils ne parlent à personne..ils sont bêtes ...des égauds démesurés...Lorsque l`on compare à Michael Douglass qui a une résidence à Tremblant..et que lorsqu`il est au Casse Croûte et mange des frites avec la famille parle à tout le monde....humilité oblige petite vedette minable de CkAC....

more_horiz
Christian Gauthier et Pierre Trudel étaient plus intelligents et surtout plus connaisseurs que Monsieur Villeneuve..ils disaient beaucoup moin de niaiseries en onde...Villeneuve est un baveux..bref je le déteste

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Avez-vous entendu Michel Villeneuve ce soir à l'émission Bons baisers de France ?

J'vous dis qu'il débordait d'enthousiasme et de positivisme à l'égard des nouveaux venus du CH et de la prochaine saison... jocolor
On aurait quasiment dit André Pelletier lorsqu'il parle de ses vieux artistes tellement il ne ménageait pas les superlatifs à l'endroit du Tricolore...
"Ça va apporter une nouvelle dynamique, un véritable vent de fraîcheur en ville et les fans vont être émerveillés" et patati et patata... Laughing

La saison dernière, Villeneuve avait dit que le CH devait se rendre en Finale d'Association, rien de moins ! Il a plutôt été éliminé dès la 1e ronde en 4 matchs contre Boston.

Malgré cela, Villeneuve n'a pas osé blâmer la direction du CH. Il a déjà tout oublié.

Et il recommence à rêver en couleurs pour la saison 2009-2010 !

C'est devenu une habitude à CKAC de protéger l'Organisation du CH. Il y a plusieurs autres commentateurs qui n'osent pas dire ce qu'ils pensent vraiment, CKAC étant le réseau du CH à la radio ! Alors il ne faut pas se mettre la direction à dos.

Bref, c'est comme RDS, soit un réseau de propagande pour le CH !

Je l'ai dit souvent et je ne change pas d'idée: CKAC s'adresse maintenant aux fefans, point !

En passant, Villeneuve revient en ondes à CKAC lors du tournoi de golf du CH. Écoutez bien les entrevues avec les membres de la direction.
Du Ass licker , c'est pas ce qui va manquer...

more_horiz
Wow, l'anglais de Michel Villeneuve est affreux pour quelqu'un en communications! Embarassed

On parle ici d'un gars qui a fait le "beat" pour des equipes de hockey ou l'anglais est la langue de travail!

Lui qui est si arrogant, c'est pas mal moins evident de l'etre en anglais quand tu t'exprimes comme un bambin de 3 ans et demi....

more_horiz
zougandi a écrit:
Wow, l'anglais de Michel Villeneuve est affreux pour quelqu'un en communications! Embarassed

On parle ici d'un gars qui a fait le "beat" pour des equipes de hockey ou l'anglais est la langue de travail!

Lui qui est si arrogant, c'est pas mal moins evident de l'etre en anglais quand tu t'exprimes comme un bambin de 3 ans et demi....

Very Happy
George why did you leave....why george.....ehhhh ehhhhh the fan love you...ehhhhh ehhhhthe quebec love you

more_horiz
"it's a "plaisir" to have meet you, have a nice day Mike Ca-ma-ma-lay-ri..."

Il ressemblait a une jeune lyceenne devant la grosse gomme du Canadien...lui et Langevin doivent avoir la langue seche a force de... Ass licker

Et que dire du vieux crouton a Pednault avec ses rires hysteriques pour les moindres jokes de Bob ou Peter Boivin... jocolor

more_horiz
zougandi a écrit:

Il ressemblait a une jeune lyceenne devant la grosse gomme du Canadien...lui et Langevin doivent avoir la langue seche a force de... Ass licker

Et que dire du vieux crouton a Pednault avec ses rires hysteriques pour les moindres jokes de Bob ou Peter Boivin... jocolor

Je n'ai pas écouté CKAC de la journée !

Je voulais éviter le supplice offert par les porteux de valises du CH !

Ces commentateurs sont faciles à reconnaitre:

1) Ils ont tous la langue brune...

2) Ils se présentent toujours agenouillés devant les membres de la direction du CH.

3) Ils gobent les couleuvres de la direction du CH sans jamais oser la challenger.

more_horiz
Joe Bloe a écrit:
zougandi a écrit:

Je n'ai pas écouté CKAC de la journée !

Je voulais éviter le supplice offert par les porteux de valises du CH !

Ces commentateurs sont faciles à reconnaitre:

1) Ils ont tous la langue brune...

2) Ils se présentent toujours agenouillés devant les membres de la direction du CH.

3) Ils gobent les couleuvres de la direction du CH sans jamais oser la challenger.

4) Ils crachent sur les anciens joueurs une fois partis alors qu'ils leur lichaient la raie toute la saison précédente

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: