RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Michel Villeneuve

power_settings_newSe connecter pour répondre
+21
radiolaire
Major Léa
Trex
marie-jo
Tijo
zeego
Mini-fée
Starscream
quidam
mathieu
Yan
le travailleur
zougandi
Lauditeur
jaco44
Zoltar
Follix
Joe Bloe
Jean-Guy
GrosPet
Admin
25 participants

descriptionMichel Villeneuve - Page 3 EmptyRe: Michel Villeneuve

more_horiz
C'était beau l'entendre rire à chaque phrase prononcée par les joueurs et essayer de parler en anglais.

more_horiz
http://www.canoe.com/divertissement/livres/nouvelles/2010/11/12/16104336-jdm.html

Michel Villeneuve n'y va pas par quatre chemins lorsqu'il parle de Jean Pagé, l'ex-animateur de 110 %.

«Jean était l'animateur parfait, parce qu'il ne connaît rien, mais qu'il sourit quand même. Il se fait taper dessus et il trouve ça drôle. Il a l'air d'une tarte et il rit. Mais il n'a aucune autorité.»

Paul Rivard, à son tour, ne ménage pas Michel Villeneuve. Lorsque l'auteur lui demande s'il estime que le mépris de Villeneuve envers plusieurs de ses collègues l'a sans doute servi sur le plan professionnel, Rivard répond :

«Ces propos qu'il tient envers Jean Pagé ne me surprennent pas. C'est ce qui lui a permis d'avoir la carrière qu'il a.»

Il est aussi raconté dans ce livre que Chantal Machabée aurait pu être à la barre de 110 %, mais que Michel Villeneuve a imposé un veto à l'arrivée de la blonde anima-trice.

«Pour ce qu'on faisait, il fallait un gars», dit-il.

Les gars du milieu de l'automobile sont aussi sans pitié.

Philippe Laguë règle ses comptes à l'endroit de Jacques Duval qui, selon lui, se serait toujours comporté comme un roi de basse-cour à qui il fallait jurer allégeance.

«On lui est toujours redevable. Sans lui, il n'y a pas de journalisme automobile au Québec. Le problème, c'est qu'il exige qu'on lui soit redevable. Il pense que tout lui est dû.»

Et il raconte : «Un jour il avait été aussi méprisant et méprisable qu'à l'habitude. Il intimidait mes collègues. Après tout, c'est Duval, ça reste le nom le plus connu dans le domaine. Mais ce soir-là, j'ai décidé qu'il ne m'intimidait plus. Le problème, c'est qu'il ne respecte personne, alors il reçoit le retour du balancier, personne ne le respecte.»

L'auteur en entendant ces durs propos, parle du confident Laguë comme d'un «gars frustré et foncièrement rancunier.»

more_horiz
Quel être détestable ce Villeneuve.

Comment les autres peuvent-ils accepter de travailler avec cette tête enflée...? bounce

more_horiz
Joe Bloe a écrit:
Quel être détestable ce Villeneuve.

Comment les autres peuvent-ils accepter de travailler avec cette tête enflée...? bounce
À cause de ça: $$$$$$$$$$$$$...

more_horiz
Jean-Guy a écrit:
http://www.canoe.com/divertissement/livres/nouvelles/2010/11/12/16104336-jdm.html

Michel Villeneuve n'y va pas par quatre chemins lorsqu'il parle de Jean Pagé, l'ex-animateur de 110 %.
«Jean était l'animateur parfait, parce qu'il ne connaît rien, mais qu'il sourit quand même. Il se fait taper dessus et il trouve ça drôle. Il a l'air d'une tarte et il rit. Mais il n'a aucune autorité.»
L'auteur en entendant ces durs propos, parle du confident Laguë comme d'un «gars frustré et foncièrement rancunier.»

Wow j'ai l'impression que ce livre va être plus interessant que je ne le croyais Shock

Mais il est vrai que Jean Pagé pour un gars qui à travaillé si longtemps dans les médias sportifs ne semblait pas connaitre grand chose au sport. Au début il ne conaissait même pas toutes les équipes de la ligue nationale et parlait de certains joueurs du CH ne sachant pas qu'ils ne jouaient plus pour l'équipe. Shock

Quand à Paul Rivard il mentionnait régulièrement qu'il avait décidé de ne plus regardé les matchs du CH avant d'animer l'émission le soir parcequ'ils voulait passer du temps calme avec sa famille. Il disait souvent: ''Moi de toute façon je n'ai pas vu le match ce soir'' Suspect

more_horiz
http://sportnographe.radio-canada.ca/michel-villeneuve-qui-aime-toujours-autant-pierre-trudel-15025.html

A ne pas inviter au même souper que Pierre Trudel...Ecoutez l`extrait audio.

more_horiz
Villeneuve invente des excuses mais la vérité c'est qu'il a été trop «jaune» et pas assez homme pour affronter Trudel lors du lancement du livre. Embarassed

Quelle tête enflée ce Villeneuve !
Michel Villeneuve - Page 3 Ego

more_horiz
Ne le connaissant pas personnellement, je ne peux affirmer qu'il est un être humain éminemment détestable.

Mais c'est l'impression qu'il donne. Pis pas à peu près.

more_horiz
Personnellement je n'écoute plus Les amateurs de sports depuis environ un mois. L'idée géniale de nous imposer le "sympathique" Pierre Rinfret durant la période des Fêtes a été la goutte qui a fait déborder le vase.

Lorsque je rentre du travail, j'écoute Désautels et ensuite Classe économique sur la Première Chaîne.

En soirée c'est Planète Jazz ou bien Christianne Charette en reprise.

Fini pour moi les inepties de CKAC Sports (sauf un peu de Sports du lit le matin et Prendre la route les weekends Smile).

Je ne m'ennuie pas du tout du parler habitant chien blanc à Michel Villeneuve la bouche pleine de salive qui déparle à toutes les deux phrases. D'autant plus que tarla fournier est omniprésent à cette émission. Zolt

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Personnellement je n'écoute plus Les amateurs de sports depuis environ un mois. L'idée géniale de nous imposer le "sympathique" Pierre Rinfret durant la période des Fêtes a été la goutte qui a fait déborder le vase.

Lorsque je rentre du travail, j'écoute Désautels et ensuite Classe économique sur la Première Chaîne.

En soirée c'est Planète Jazz ou bien Christianne Charette en reprise.

Fini pour moi les inepties de CKAC Sports (sauf un peu de Sports du lit le matin et Prendre la route les weekends Smile).

Je ne m'ennuie pas du tout du parler habitant chien blanc à Michel Villeneuve la bouche pleine de salive qui déparle à toutes les deux phrases. D'autant plus que tarla fournier est omniprésent à cette émission. Zolt

Moi aussi Rinfret m`a tombé sur les nerfs avec son rire epais durant le temps des fetes et il remplace aussi a 985fm... Crying or Very sad
J`avoue que je suis surpris que tu remplace CKAC par Desautels et la RC.
Toute une différence de sujets et de IQ.
Moi la première chaine c`est surtout pour A la semaine prochaine,Maisonneuve, les infos et Michel Lacombe.
J`ai encore de la grosse misere a supporter Homier Roy,Charette,Le Bigot et Nuovo.
Mais je suis persévérant.La qualité des émission est indiscutable.

Yesssss pour planet Jazz le week end et même le soir en préparant le souper avec un Sangiovese bien sur.J`aime bien aussi écouter prendre la route le week end surtout sans Jean Chartrand et son rire forcé.Même si je suis loin d`un gars de char.....je ne sais pas encore pourquoi j`écoute ca mais.....

Zolt

more_horiz
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Trudel et Villeneuve se détestent

more_horiz
Parceque Trudel n`endure pas une minute les conneries de Villeneuve.

more_horiz
Ils se sont battus sur la gallerie de presse lors d'un match ch-nordiques dans les années 80.

more_horiz
Jean-Guy a écrit:
Ils se sont battus sur la gallerie de presse lors d'un match ch-nordiques dans les années 80.

Tant que ça? !

more_horiz
Il paraîtrait même selon la légende que Villeneuve serait venu à un cheveux prêt de crisser Trudel en bas de la passerelle du Forum.

more_horiz
Comme quoi le sport peut rendre le monde capoté ben raide

more_horiz
La rivalité Canadiens-Nordiques dans les 80's c'était vraiment hardcore.

more_horiz
Villeneuve a vraiment rendu Hélène Pelletier mal à l'aise cet après midi. Alors qu'elle lui parlait des résultats de première ronde au Australian Open entre autre de Caroline Wozniacki, Villeneuve lui sort de nulle part:
''On dit que les joueur de hockey n'ont pas le droit de faire l'amour avant un match...Est ce que c'est la même chose pour les joueuses de tennis, est ce qu'elle doivent s'abstenir de sexe avant un match.'' clown

Il y a eu un moment de silence et Pelletier visiblement troublée s'est contenté de dire: ''Ça c'est une question personelle Michel''. pale
Villeneuve s'est mis a ricaner et à dit: ''Bon il est temps de passer à autre chose''

more_horiz
Michel Villeneuve avait prédit que Carey Price serait le premier gardien de but choisi vendredi soir. Zolt

--> Price a été choisi l'avant dernier, soit le 5e sur 6 ! LOL

Une fois de plus, le fefan Villeneuve vient de faire la preuve que CKAC est une station de sports sans aucune crédibilité.

CKAC et le CH ont un point en commum: les 2 sont en déroute totale et se complaisent dans la médiocrité ! Embarassed

more_horiz
Lui, Bergeron et Langlois ont recu le memo de nous "vendre" Scarey cette annee, c'est assez clair...

more_horiz
Ajoute a ca Bryson,Brulotte,Fournier et cie

more_horiz
Il ne connait pas le nom du Prince William l'appelant plusieurs fois Andrew..

more_horiz
Il va falloir que le gros frais chier travaille plus!!!

Il n'a plus rien à passer en reprise depuis aujourd'hui... (à part peut-être Réjean Tremblay)...

♫♫♫ Je suis amoureux, de l'homme aux cheveux bleus ♫♫♫

more_horiz
il a quel âge Michel Villeneuve?

est-ce qu'il se teint les cheveux?....c'est laid en maudit What a Face

more_horiz
C`est de la cire a chaussure car il est trop cheap.

more_horiz
Mémo à Michel Villeneuve

L'accident de Jacques Villeneuve dans lequel sa voiture s'était envolée après avoir touchée les pneus de celle de Ralf Schumacher s'était produit en Australie et non pas au Brésil.

Dominic Fugère aurait dû le corriger.

more_horiz
Michel Villeneuve à Mario Tremblay concernant Shane Doan :

« Canadien yé-tu dans course Mario ? »

Mario Tremblay :

« Non Michel Canadien est pas dans course »

Ben voyons, c'est évident que Canadien est pas dans la course ! Rolling Eyes

Depuis quand que Canadien est dans la course quand il s'agit d'obtenir un joueur d'impact ?

Par contre, quand on parle de pieds de celeri comme Scott Gomez ou de joueurs marginaux comme Francis Bouillon, j'vous dit que là les Canadiens sont là dans la course ! LOL

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Michel Villeneuve à Mario Tremblay concernant Shane Doan :

« Canadien yé-tu dans course Mario ? »

Mario Tremblay :

« Non Michel Canadien est pas dans course »

Ben voyons, c'est évident que Canadien est pas dans la course ! Rolling Eyes

Depuis quand que Canadien est dans la course quand il s'agit d'obtenir un joueur d'impact ?

Par contre, quand on parle de pieds de celeri comme Scott Gomez ou de joueurs marginaux comme Francis Bouillon, j'vous dit que là les Canadiens sont là dans la course ! LOL

Canadien a trop de prise contre lui:

1- le plus haut taux d'imposition et de taxation en amérique du nord (personne ne veut rester ici, pas même les québécois)

2- un climat (température) pas apprécié de tout le monde

3- le stress, les journalistes, le fait que tous les gestes sont scrutés à la loupe par des senteux de jack strap

4- des fans hystériques

more_horiz
parlant de Villeneuve, c'est moi ou il faudrait quasiment l'accuser de harcèlement psychologique? à l'époque quand il recevait Jean-Charles pour sa chronique, je ne compte plus le nombre de blagues qu'il faisait sur son poids... c'était bien drôle au début, mais ça en devenait malaisant à la 1000e blague sur son poids

more_horiz
Villeneuve vient de rentrer comme un train sur Price ( tout en écorchant au passage Ron et Dany qui le protège) !

Pas grand chose de positif ... Si ce n'est que PK Subban qui a connu une performance magistrale

more_horiz
C'est comme sa que j'aime Villeneuve a cette station.. Il est un des seul qui dit se qu'il pense vraiment même si sa peut déplaire..

more_horiz
Trex a écrit:
C'est comme sa que j'aime Villeneuve a cette station.. Il est un des seul qui dit se qu'il pense vraiment même si sa peut déplaire..

C'est un imbécile heureux à l'égo incommensurable... (J-C a déjà dit de lui qu'il marche tellement avec la tête haute, que si on placerait une boîte remplie de bananes sur sa route, il ne s'en apperceverait même pas et prendrait toute une débarque...) Very Happy

En passant, c'es-tu encore sa mère qui l'habille ce bouffon léà? Je trouve qu'il fait pas mal Zellers... Un Target facile...

more_horiz
Haha je comprends ce que tu veux dire... Je sais qu'il est tête enflé mais quand je l'écoute je trouve qu'il sort du moule.. Avec des opinions que certains pensent mais on peur de dire.. Peut-être qu'il est comme sa juste pour le show aussi.. Mais peu importe, sa fait un divertissement.

more_horiz
tout à fait d'accord avec Trex, disons que Villeneuve est l'animateur de sport le plus tête enflé que j'ai connu, mais aucun doute qu'il sort du moule, c'est le seul (avec Réjean Tremblay) qui va oser dire les vrais choses et qui ne se contente pas d'être un porteux de valise

more_horiz
Michel Villeneuve a declaré à Alexandre Despatie que s'il voulait faire de la radio dans son après carrière la voie était libre puisqu'il prendra sa retraite et quittera le 98,5 en Juin 2014 Shock

more_horiz
Michel Villeneuve a confirmé hier que c'était sa dernière saison au 98,5. Il en a aussi profité pour revenir sur le faux scoop de Pednault avec Mario Tremblay.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: