C'était beau l'entendre rire à chaque phrase prononcée par les joueurs et essayer de parler en anglais.
Joe Bloe a écrit:À cause de ça: $$$$$$$$$$$$$...Quel être détestable ce Villeneuve.
Comment les autres peuvent-ils accepter de travailler avec cette tête enflée...?
Jean-Guy a écrit:http://www.canoe.com/divertissement/livres/nouvelles/2010/11/12/16104336-jdm.html
Michel Villeneuve n'y va pas par quatre chemins lorsqu'il parle de Jean Pagé, l'ex-animateur de 110 %.
«Jean était l'animateur parfait, parce qu'il ne connaît rien, mais qu'il sourit quand même. Il se fait taper dessus et il trouve ça drôle. Il a l'air d'une tarte et il rit. Mais il n'a aucune autorité.»
L'auteur en entendant ces durs propos, parle du confident Laguë comme d'un «gars frustré et foncièrement rancunier.»
Cyberwing a écrit:Personnellement je n'écoute plus Les amateurs de sports depuis environ un mois. L'idée géniale de nous imposer le "sympathique" Pierre Rinfret durant la période des Fêtes a été la goutte qui a fait déborder le vase.
Lorsque je rentre du travail, j'écoute Désautels et ensuite Classe économique sur la Première Chaîne.
En soirée c'est Planète Jazz ou bien Christianne Charette en reprise.
Fini pour moi les inepties de CKAC Sports (sauf un peu de Sports du lit le matin et Prendre la route les weekends ).
Je ne m'ennuie pas du tout du parler habitant chien blanc à Michel Villeneuve la bouche pleine de salive qui déparle à toutes les deux phrases. D'autant plus que tarla fournier est omniprésent à cette émission.
Jean-Guy a écrit:Ils se sont battus sur la gallerie de presse lors d'un match ch-nordiques dans les années 80.
Cyberwing a écrit:Michel Villeneuve à Mario Tremblay concernant Shane Doan :
« Canadien yé-tu dans course Mario ? »
Mario Tremblay :
« Non Michel Canadien est pas dans course »
Ben voyons, c'est évident que Canadien est pas dans la course !
Depuis quand que Canadien est dans la course quand il s'agit d'obtenir un joueur d'impact ?
Par contre, quand on parle de pieds de celeri comme Scott Gomez ou de joueurs marginaux comme Francis Bouillon, j'vous dit que là les Canadiens sont là dans la course !
Trex a écrit:C'est comme sa que j'aime Villeneuve a cette station.. Il est un des seul qui dit se qu'il pense vraiment même si sa peut déplaire..