RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Michel Villeneuve

power_settings_newSe connecter pour répondre
+21
radiolaire
Major Léa
Trex
marie-jo
Tijo
zeego
Mini-fée
Starscream
quidam
mathieu
Yan
le travailleur
zougandi
Lauditeur
jaco44
Zoltar
Follix
Joe Bloe
Jean-Guy
GrosPet
Admin
25 participants

descriptionMichel Villeneuve - Page 4 EmptyRe: Michel Villeneuve

more_horiz
Michel Villeneuve a confirmé hier que c'était sa dernière saison au 98,5. Il en a aussi profité pour revenir sur le faux scoop de Pednault avec Mario Tremblay.

more_horiz
L’animateur sportif Michel Villeneuve a été hospitalisé en raison d’un malaise qu’il a subi pendant la journée de dimanche, mais son épouse s’est montrée rassurante quant à son état de santé.

L’homme de 59 ans ayant été la voix du hockey des Nordiques de Québec et du Canadien de Montréal pendant de nombreuses années se trouve d’ailleurs encore dans un centre hospitalier.

Sa vie n’est pas en jeu, mais une «batterie de tests» devra être réalisée avant qu’il puisse quitter les lieux, au dire de son épouse Madeleine.

http://www.journaldemontreal.com/2014/03/03/michel-villeneuve-a-eu-un-malaise

more_horiz
Et Ron Fournier qui dit que Villeneuve a prit une semaine de congé..

more_horiz
Michel Villeneuve tire sa révérence
Publié par Charles Payette pour 98,5fm Sports le lundi 07 avril 2014 à 09h07. Modifié à 09h35.
Michel Villeneuve tire sa révérence
Michel Villeneuve
(98,5 Sports) - L'animateur des Amateurs de Sports Michel Villeneuve quitte le micro qu'il occupait depuis dix ans.
On en parle en ondes :

Écouter
Sport Alain Crête et Michel Villeneuve, journaliste de sport et animateur; après 40 ans de carrière dans le domaine journalistique, l'heure de la retraite a sonné (11:08)
Mis en ligne le lundi 07 avril 2014 dans Puisqu'il faut se lever avec Alain Crête
«Je me suis toujours dit que ce serait ma décision, que si j'étais capable de me retirer quand je serais au sommet, je le ferais, s'est réjoui Michel Villeneuve, lundi matin, au micro de Paul Arcand. «J'ai donné tout ce que j'avais», a ajouté celui qui n'écarte pas l'idée de collaborer à certaines émissions du 98,5 Sports.

«Après 40 ans à oeuvrer dans le journalisme sportif, c'est le temps de donner ma place à Mario Langlois. J'ai tout couvert, le Canadien, les Nordiques, les Jeux olympiques, après 10 ans au micro des Amateurs de Sports, c'est le temps, je crois.»

Michel Villeneuve, qui avait connu des ennuis de santé dernièrement, a tenu à remercier son patron Michel Tremblay ainsi que son fidèle complice, Jean Gagnon.

more_horiz
Michel Villeneuve était excellent !   :Hat\'s off: 

Mario Langlois, très bon choix!   Clap 

Bonne retraite à l'un et bonne chance à l'autre !!

more_horiz
Dans cette entrevue avec Mario Langlois, (à partir de 7 min de l'audio) Villeneuve semble assez amer en se permettant de lançer des flêches aux joueurnalistes et au soit disant manque de culture sportive et des jeunes animateurs. Assez particulier venant d'un gars qui pensait que Guy Carbonneau était le capitaine du CH en 1986 Rolling Eyes

Selon lui il n'y a que quelques journalistes capable de sortir des scoops comme lui, Ron et Mario Tremblay...Il devait surement faire référence à la bombe de Mario qui avait annoncé la retraite de Crosby il y a 2 ans Suspect

http://www.985fm.ca/lecteur/audio/apres-10-ans-a-la-barre-des-amateurs-de-sports-218687.mp3

more_horiz
Je crois qu'il fait référence à son scoop de Brad Richards à Montréal

http://25stanley.com/michel-villeneuve-utilise-pour-dire-nimporte-quoi.html

more_horiz
(mon erreur)

more_horiz
http://radioego.com/ego/listen/18243

Michel Villeneuve parle Hockey à Trois-Rivières

Au 106.9 mauricie, Michel Villeneuve parle de la réalité de deux formations en difficultés, et de l'arrivée possible d'un club de la ligue américaine à Trois-Rivières.

more_horiz
http://www.lapresse.ca/sports/hockey/201609/20/01-5022598-affaire-pacioretty-michel-villeneuve-congedie.php

L'animateur Michel Villeneuve a confirmé à La Presse que la station 91,9 a mis fin au contrat qui liait les deux parties.

more_horiz
Incroyable.

La mafia tricolore qui vient de frapper de plein fouet.

Ben d'valeur, mais si le 91.9 a décidé de devenir une station de lèches-culs du CH comme le 985, ben ça va être comme pour cette dernière en ce qui me concerne, c'est à dire le boycott TOTAL !

more_horiz
C'est sûr que le CH a fait des pressions auprès de la station. Il contrôle les médias à Montréal.

Alors avec des porteux-de-valises-au-nez-brun comme par exemple Renaud Lavoie, Félix Seguin, Dave Morissette, Mario Tremblay et Ron Fournier, le CH est bien servi.

Des couleuvres, les fefans n'ont pas fini d'en avaler avec ces commentateurs-groupies.

Le 91,9 va finir comme RDS, TVA Sports et le 98,5. C'est-à-dire une station de lècheurs de raies de l'Organisation (pourtant en déroute depuis 23 ans) ...

more_horiz
Existe-t-il qqu'un ou qqu'chose au Québec qui n'mange pas direct dans la main d'Molson ?

Avec un tel contrôle sur tout son environnement, Molson peut ben s'en sacrer d'la coupe pis d'la p'tite

peuplade ! (air de porc frais face aux questions des journalistes, à matin)

more_horiz
Elle est belle la liberté d'expression...

more_horiz
MOLSON = FM .....

more_horiz
Martin Leclerc confirme ce matin qu'il avait la même nouvelle... chapeau à lui, il a eu plus de couilles que les deux animateurs du matin pour le backer.

more_horiz
Faisait "cheap" en sale d'entendre, à matin, les différentes langues brunes encore ben irritée d'la

veille, tenter d'convaincre, sans réserve, leurs auditeurs qu'Molson (via leur boss d'la radio) n'avait

absolument rien à voir avec le "K.O" médiatique passé à Michel Villeneuve.

Que ça n'était qu'un simple cas d'gérance interne radiophonique. (est bonne celle-là...)

Ouais, ouais, on fait tous partis des 22,000 irréductibles "ostis" d'caves de fefans aux poches ben

creuses qui n'comprendront jamais rien au "ti-Monde" du hockey, "Meu...ssieu" Molson.

Pis pour les "ti-boss" d'la radio ; j'espère qu'la chute d'vos cotes d'écoutes vous servira amèrement

d'leçon, bande de grosses "moumounes".

Tant qu'à avoir ravalé jusqu'ici 23 sèCHes saisons, pourquoi pas s'rendre avec grande gentillesse à

25 pis après à 30 ou même pas avant 2100, tant qu'à être content d'être cave ?

more_horiz
Le CH, Denis Coderre et les artwistes, 3 intouchables à la radio montréalaise.

more_horiz
Tu oublies les musulmans.

Bien avant Coderre et les artistes.

more_horiz
T'as ben raison Admin, au Québec aussitôt que qques "faux-carveaux" s'imaginent qu'un vrai débat sur

un sujet pourrait peut-être leur coûter qques sous au bout du compte, ils s'arrangent médiatiquement

(connaissant notre légendaire frilosité) pour qu'ça devienne le pire d'nos tabous.

more_horiz
Villeneuve en entrevue avec Arcand.

http://www.985sports.ca/lecteur/audio/entrevue-avec-michel-villeneuve-congedie-du-91-9-334770.mp3

Par ailleurs, la direction du 91.9 Sports et Mario Cecchini se font ramasser pas à peu près sur la page FB de la station.

https://www.facebook.com/919sport/

more_horiz
Michel Villeneuve - Page 4 14358810

more_horiz
Perso, je trouves que Villeneuve est un footeux de marde qui à toujours chercher la controverse toute sa carrière.

J'pas un fan de Thérien non plus, mais voir qu'un homme de cette experience irait dire ca tout bonnement? Moi je pense que oui il l'a surement dit, mais dans un contexte du genre qu'il voulait simplement pas s'obstiner et n'a fait que répéter ce que quelqu'un arrêtait pas de lui dire du genre "Ben oui, c'est le pire capitaine"

Et meme s'il l'aurait vraiment dit, je sais pas, j'trouves que Villeneuve s'acharne et semble vouloir absolument foutre la marde coute que coute. Ce gars la a jamais aimé Therien, je me rappelle v'la 3 ans quand il était au 98,5, il était prêt a congédier Therien après 3-4 défaites de suite. Sans compter toute les vacheries qu'il a deja dit de façon gratuite dans le passé sur plusieurs personne dont Jean Pagé.

Partout ou ce gars la passe, la chicane pogne. En plus, quand il est parti du 98,5, il disait que c'était pour prendre sa retraite et qu'il était épuisé du monde du journalisme et des petites guéguerres. Aujourd'hui, avec ce qu'il arrive, je penses de plus en plus que c'est le 98,5 qui l'a poussé vers la porte.

En tout cas, moi, ce gars la, pas capable d'endurer ca.

more_horiz
So Young a écrit:
Et meme s'il l'aurait vraiment dit

Il l'a vraiment dit.
Confirmé par Martin Leclerc et Réjean Tremblay (vers 06:40 Leclerc raconte à quel point Therrien semblait mal à l'aise de parler de ça, et un peu plus loin à 12:22 Langevin mentionne avoir parlé à un animateur qui lui a rapporté que la lèvre supérieure et les mains de Therrien tremblaient).

Perso, j'ai plutôt tendance à croire Villeneuve que la mafia tricolore, ce, aussi détestable soit-il.

Surtout après l'écoute de cette entrevue avec Luc Gélinas, pourtant pas reconnu pour être un "footeux de marde".

more_horiz
L'humour du journaldemourreal.com:

Michel Therrien aurait lancé des propos controversés hier sur les ondes du 91,9 FM :

«Le burger de Pacioretty serait ''le pire de l’histoire du CH'' selon Therrien»  tongue

«Bon! Enfin des vrais burgers, pas des osti de burgers de moumounes comme celui de Pacioretty s’est-il exprimé en ondes.»  LOL

http://www.journaldemourreal.com/le-burger-de-pacioretty-serait-le-pire-de-lhistoire-du-ch-selon-therrien/

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: