RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Michel Bergeron

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
Mini-fée
YB__
marie-jo
lecowboy
jaco44
Joe Bloe
zougandi
Diane
solidrock
Lauditeur
Jean-Guy
le travailleur
Starscream
Follix
Zoltar
Admin
20 participants

descriptionMichel Bergeron EmptyMichel Bergeron

more_horiz
J'entendais le "grand expert" à Michel Bergeron déclarer cet après-midi aux amateurs de sports que Gary Roberts est un fardeau pour les Penguins.

Or le fardeau a marqué 2 buts pour les Penguins ce soir - dont le but gagnant - en plus de s'impliquer physiquement.

C'est là qu'on comprend pourquoi Bergeron ne reçoit plus d'offre pour coacher dans la LNH depuis des lunes.

C'est parce-qu'il connaît trop la game... MDR

descriptionMichel Bergeron EmptyRe: Michel Bergeron

more_horiz
Bergeron.?.. le gars qui a échangé Ray Ti-boute? (Bourque) Hungry

more_horiz
Le 2 d'pique à bargeron a dit tantôt en parlant des Red Wings de Detroit que c'est du hockey plate à voir.

QUOI ???
Les Red Wings du hockey plate ???

Du hockey tout ce qu'il y a de plus spectaculaire devrait-il plutôt dire (des passes rapides, précises, des mises en échec, pas de coup salaud, des joueurs flamboyants comme Datsyuk, Zetterberg, Franzen, Lidstrom et Holmstrom, un contrôle de la rondelle absolu etc...)

Les Red Wings de Detroit du hockey plate ???

Non mais c'est incroyable quand-même !!!
Après ne pas avoir parlé des Red Wings de Detroit de la saison, voilà que bargeron est même pas assez honnête pour leur donner crédit pour leur superbe jeu en séries.

Mais ah oui c'est vrai, les Wings viennent de servir une leçon de hockey à son José et sont en train de battre ses bons p'tis québécois cois-cois francophones fun-fun (Ribeiro et Robidas...)

Bref, gageons que si Michel Therrien dirigeait les Red Wings et que 2-3 bons p'tis québécois cois-cois francophones fun-fun s'alignaient avec cette équipe que le moron à bargeron nous les vanterait à longueur de journée...

more_horiz
"Parole du tigre !"

Clap

more_horiz
Michel Bergeron a déclaré tantôt aux amateurs de sports qu'il a jamais vu une équipe dominer en finale de coupe Stanley comme les Red Wings de Detroit cette année. Approve

Ça a pris du temps mais Bergy commence ENFIN à reconnaître leur supériorité. Clap

more_horiz
Michel Bergeron dans un moment de lucidité, sa prouve sa cohérence légendaire...

more_horiz
Michel Bergeron a sûrement entendu mon intervention en ondes vers 14h50 puisqu'il était dans sa voiture lorsqu'il s'est entretenu avec Martin Lemay à 15h.

Bergeron a dit ne pas comprendre pourquoi des gens prennent pour Detroit. Comme si le fait de prendre pour Pittsburgh était normal mais que ceux qui prennent pour Detroit étaient une bande d'extra-terrestres... Rolling Eyes

Il a mentionné que ceux qui prennent pour Detroit le font à cause que c'est la meilleure équipe. C'est très mal me connaître, moi qui saigne rouge/blanc depuis des années...

Le plus drôle c'est quand Bergy a dit que ça lui faisait penser à l'époque pré-Expos où tous les québécois étaient des fans des Yankees ou bien des Dodgers parce-que ceux ci gagnaient souvent la Série Mondiale.

Or, Bergy semble oublier qu'il y avait surtout des fans des Red Sox de Boston au Québec à cette époque puisque leurs matchs pouvaient être vu sur WSBK et Dieu sait que les Bo Sox ont remporté aucune Série Mondiale entre la fin de la deuxième guerre mondiale et 2002.

more_horiz
J'ai bien aimé le commentaire de Michel Bergeron ce soir lorsqu'il a dit à Jacques Thériault - en parlant de Maxim Lapierre - que "souvent, lorsqu'il donne une mise en échec, il frappe surtout la baie vitrée, que ça fait bien du bruit mais qu'en bout de piste il finit pas toujours ses mises en échec et répond pas de ses actes..."

Et Thériault d'ajouter : "Souvent c'est des défenseurs comme Mike Komisarek qui doivent finir son travail..."

TELLEMENT VRAI Clap

more_horiz
Cyberwing a écrit:
J'ai bien aimé le commentaire de Michel Bergeron ce soir lorsqu'il a dit à Jacques Thériault - en parlant de Maxim Lapierre - que "souvent, lorsqu'il donne une mise en échec, il frappe surtout la baie vitrée, que ça fait bien du bruit mais qu'en bout de piste il finit pas toujours ses mises en échec et répond pas de ses actes..."

Et Thériault d'ajouter : "Souvent c'est des défenseurs comme Mike Komisarek qui doivent finir son travail..."

TELLEMENT VRAI Clap

surprenant d'entendre un tel commentaire de la part de Bergeron

Lapierre ne doit pas jouer au golf avec lui

more_horiz
Il y as-tu quelqu'un qui a écouté 110% ce soir 16 Juin?

j'écoute jamais ça, je zappais par hasard sur l'émission

quelqu'un a vu le fou rire malade en direct de Michel Bergeron? lol

Il y a maintenant une formule 'ligne ouverte' à l'émission et l'intervenant avait une voix un peu humoristique, il en a pas fallut plus lol

more_horiz
LOL, oui j'ai vu mais je n'ai pas trop compris la raison si ce n'est que Bergeron pouffait de rire à cause du monsieur qui s'écoutait parler à la télé ou parce que les intervenants monologaient et n'avaient pas de questions pour les panellistes. Bergeron ayant quelque peu retrouvé son calme, de dire à la fin: j'aime ça la tribune téléphonique, invites moi encore... (ou quelque chose de même).

more_horiz
le travailleur a écrit:
LOL, oui j'ai vu mais je n'ai pas trop compris la raison si ce n'est que Bergeron pouffait de rire à cause du monsieur qui s'écoutait parler à la télé ou parce que les intervenants monologaient et n'avaient pas de questions pour les panellistes. Bergeron ayant quelque peu retrouvé son calme, de dire à la fin: j'aime ça la tribune téléphonique, invites moi encore... (ou quelque chose de même).

lol mais j'aime bien la nouvelle formule de TQS, ils veulent devenir les nouveaux CKAC de la télévision

P-ê que Harold va appeler à TQS à 100% un jour qui sait Razz

more_horiz
Probablement que Louis de ville-mercier va régulièrement appeler pour dire que le Canadien est encore la meilleure équipe et que Peyton Manning est le meilleur quart-arrière de l'histoire de la NFL. Quel homme déconnecté, il fitterait bien à 110 porcins.

more_horiz
Ça serait drole d'entendre cyber intervenir avec Bergy propos des Wings....lol

more_horiz
Un grand classique
Bergeron a crampé à cause du 2e intervenant qui avait un voix à la Harrold ! Voici l'extrait
http://www.tqs.ca/videos/110/2008/06/110----ligne-ouverte-30816.php

more_horiz
tellement drole cet extrait

j'aime ben ca que 110% prenne des appels de toute facon on dirait que tqs veux prendre plus d'appels

l'avocat du diable -appels
vie de couple -appels
110% -appels

c'est comme un poste de radio a la tv.haha

more_horiz
Au CRTC Remstar l'a dit qu'il voulait faire une radio à la télévision

more_horiz
Hahahaha !

Jacques Villot avec sa question sur le mesurage du terrain Laughing et Gilles Cauchon qui enchaîne avec sa voix d'homme soumis à la Harold... lol!

Un bel exemple de ticounes de tribunes sportives...

J'pense que je vais me remettre à écouter 110%, ça a l'air drôle en tabarouette cette tribune téléphonique... Big smile

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Hahahaha !

Jacques Villot avec sa question sur le mesurage du terrain Laughing et Gilles Cauchon qui enchaîne avec sa voix d'homme soumis à la Harold... lol!

Un bel exemple de ticounes de tribunes sportives...

J'pense que je vais me remettre à écouter 110%, ça a l'air drôle en tabarouette cette tribune téléphonique... Big smile

Moi aussi je crois que je vais recommencer a écouter ca

je m'étais écoeuré a la longue mais la avec la tribune téléphonique ca l'air mieux.

more_horiz
Lauditeur a écrit:
Un grand classique
Bergeron a crampé à cause du 2e intervenant qui avait un voix à la Harrold ! Voici l'extrait
http://www.tqs.ca/videos/110/2008/06/110----ligne-ouverte-30816.php

Ça fait 5 fois que l'écoute, et je ris encore... Maudit que ça fait du bien... lol!

more_horiz
J'ai jamais vu un maudit gossant comme ça...

Après la conférence de presse de Guy Carbonneau, Michel Bergeron arrêtait pas de parler de son expérience comme entraineur aux amateurs de sports. Il ramenait absolument TOUT à lui !

"Ah moi dans mon temps blablabla...

Ah moi Phil m'avait dit ceci...

J'avais parlé à Ftorek...

Moi j'étais rentré dans le bureau de Marcel Aubut...
"

Zolt

J'ai rarement vu un être aussi égocentrique ! Rolling Eyes

more_horiz
Les maudit Coachs des années 80 de Mourial j'en ai plein mon casque. En passant Cyber toi qui suivait les Wings à l'époque parle moi du travail de Jacques Demers

more_horiz
Il avait fait de l'excellent travail. Les Red Wings de Détroit venaient de connaître des saisons misérables et il avait fait d'eux une équipe fort respectable. Il faut se rappeler qu'à l'époque, il n'y avait pas grand chose dans cette équipe à part Yzerman et Klima. Des Brad Marsh, des Gilbert Delorme et des Steve Chiasson, en veux-tu en vlà !

Les Wings avaient fait les séries sous sa gouverne, s'inclinant devant les Oilers d'Edmonton, l'équipe de l'heure à l'époque.

more_horiz
Maudit deux d'pique à Bergeron...

Aujourd'hui il commence d'abord par lâcher un "estic" en ondes et ensuite il dit en parlant de Patrick Roy et je cite : "Y'a quek chose qu'on peut pas y donner c'est sa franchise" Razz

Le pire c'est que ni Villeneuve ni Demers n'ont osé le corriger. Evil or Very Mad

L'avez-vous entendu dernièrement ce grand expert à bargeron ? Il est tout frustré parce-que Pat Quinn reçoit encore des offres pour coacher dans la LNH à 66 ans tandis que lui il est juste assez bon pour divaguer en ondes avec le niaiseux à Michel Villeneuve entre deux gorgées de brandy... clown

more_horiz
Ca pis le fait qu'il ne cesse de pousser pour Bob Hartley (le coach qui avait dit a un joueur junior, apres que le pere de celui-ci soit decede dans le dernier mois..."tu vas aller rejoindre ton pere")

En fait, tout ces idiots (ron, demers, bergie, rodger, etc) poussent pour lui...

Au moins, ils doivent fermer leurs gueules maintenant que le nouveau coach des Pens a reparer les erreurs du gros Therrien, leur autre tchum...

more_horiz
zougandi a écrit:
Ca pis le fait qu'il ne cesse de pousser pour Bob Hartley (le coach qui avait dit a un joueur junior, apres que le pere de celui-ci soit decede dans le dernier mois..."tu vas aller rejoindre ton pere")
Ouais, le fils de Michel "Bunny" Laroque. C'était cheap en osti ! Evil or Very Mad

zougandi a écrit:
En fait, tout ces idiots (ron, demers, bergie, rodger, etc) poussent pour lui...

Au moins, ils doivent fermer leurs gueules maintenant que le nouveau coach des Pens a reparer les erreurs du gros Therrien, leur autre tchum...
Exactement ! Smile

more_horiz
Bergie vient de dire que de repêcher Datsyuk et Zetterberg c'est de la chance pure et simple !

more_horiz
Jean-Guy a écrit:
Bergie vient de dire que de repêcher Datsyuk et Zetterberg c'est de la chance pure et simple !
Bin, j'pense qu'il a raison sinon, ils les auraient pris avant, non? Et quand est-il de leurs choix des premières rondes?

more_horiz
affraid

Ben la, come on...oui, il y a de la chance, comme dans tout le repechage, mais les Wings annees apres annees repechent de bons joueurs...c'est pas juste de la chance! Il y a une correlation avec le talent et le pif de leurs "scouting system"

more_horiz
le travailleur a écrit:
Jean-Guy a écrit:
Bin, j'pense qu'il a raison sinon, ils les auraient pris avant, non? Et quand est-il de leurs choix des premières rondes?
C'est facile pour Bergeron de dire celà. C'est comme lorsqu'il donnait la coupe Stanley aux Sharks parce-qu'ils avaient terminé premier overall...à ce compte là, un enfant de 12 ans peut très bien faire la même équation simplement qu'en regardant le classement dans le Journal de mourial... Idea Bon ben, attend une minute...les Sharks sont premiers alors ils vont remporter la coupe...

Mais bon, ça c'est une autre histoire car de toute façon, ça fait 3 ans que bargeron donne la coupe aux Sharks.

Quand tu es bon, tu es chanceux (et vice versa). Les Red Wings les ont quand-même repêché, eux, tandis que les 29 autres équipes ont laissé passer cette "chance"...

Pour ce qui est des premiers choix des Wings eh bien je n'ai pas les stats devant moi. Mais je parierais que c'est pas pire que le CH... Wink

more_horiz
Pas que je veux nécessairement le défendre, mais Bergi vient de dire que le modèle à suivre c'est le modèle des Wings...je crois que malgré ses défauts, il est capable de reconnaître encore les qualités d'une bonne équipe.

more_horiz
Bravo Bergy !

Mais bon, il est à peu près temps qu'il allume !

Le monde du hockey sait ça depuis plusieurs années déjà...

more_horiz
Le deux d'pique à bargeron et analyste Morissette ont vanté Pavel Datsyuk hier aux amateurs de sports, comme s'ils venaient tout juste de le découvrir, eux qui en ont que pour Crosby, Malkin et Ovechkin.

Eh bien bravo messieurs de vous être enfin ouverts les yeux après tout ce temps ! Clap

more_horiz
Le deux d'pique à bargeron s'est fait pogner tantôt...

Il a déclaré à Fournier et Villeneuve que le CH est la seule équipe qu'il a vu dont les 4 premiers défenseurs ne proviennent pas de l'organisation mais ont été obtenus via transactions.

À peine 5 minutes plus tard, la boîte courriels de Michel Villeneuve était remplie de messages d'auditeurs qui contredisaient les propos de bargeron, dont un qui donnait à titre d'exemple la défensive des Flames de Calgary.

Là mon bergy était tout fru de s'être fait ainsi corriger par de simples auditeurs et cherchait quand-même à avoir raison en tentant maladroitement de reformuler sa question. Razz

Il était tout pompé et a terminé en disant quelque chose comme : "Y'en a-tu un parmi tes auditeurs qui peut me nommer une équipe dont les membres du premier trio viennent d'une autre organisation ?" avant d'insinuer que les gens seraient incapables de lui nommer une équipe et qu'ils pourraient mal paraître.

Hummm...

C'est toi qui a mal paru mon bergy !

Alors, prends-donc ta pilule au lieu de te caler davantage, crétin...

more_horiz
Bergeron déteste les courriels.

Lors d'un débat, il a déjà envoyé promener les internautes qui le critiquaient à 110% !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: