RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Patinoire extérieure artificielle dans St-Michel

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
Vaobat
le travailleur
Mini-fée
Yan
jaco44
Zoltar
Lauditeur
Diane
Matador
Starscream
Jean-Guy
Marybelle
Admin
17 participants

descriptionPatinoire extérieure artificielle dans St-Michel - Page 2 EmptyRe: Patinoire extérieure artificielle dans St-Michel

more_horiz
Ouin bien vrai ça.
Faudrait envoyer ce système réfrigérant inadéquat pour ici en Haïti, pour tenir les cadavres au frais en attendant de les identifier...

hon!! Chu pas fin hein? Embarassed

descriptionPatinoire extérieure artificielle dans St-Michel - Page 2 EmptyRe: Patinoire extérieure artificielle dans St-Michel

more_horiz
Ouais, j'arrive de la patinoire du CH et il y avait un grand total de... 2 personnes...( moi pis un gars avec un vieux chandail des Canucks).

Demain on annonce aussi froid, Dimanche ce sera de la neige et gageons que Lundi ce sera +5 avec de la pluie...

Coudonc, c'est-tu possible d'avoir un juste milieu, soit des températures situées entre -3 et -10 environ sous un ciel dégagé ?

Ben non sti, soit il fait +8, soit il neige ou bien encore c'est des froids de malade mental de -35 avec des vents à 40km/h...


FUCK YOU DAME NATURE! Angry

descriptionPatinoire extérieure artificielle dans St-Michel - Page 2 EmptyRe: Patinoire extérieure artificielle dans St-Michel

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Ouais, j'arrive de la patinoire du CH et il y avait un grand total de... 2 personnes...( moi pis un gars avec un vieux chandail des Canucks).

Demain on annonce aussi froid, Dimanche ce sera de la neige et gageons que Lundi ce sera +5 avec de la pluie...

Coudonc, c'est-tu possible d'avoir un juste milieu, soit des températures situées entre -3 et -10 environ sous un ciel dégagé ?

Ben non sti, soit il fait +8, soit il neige ou bien encore c'est des froids de malade mental de -35 avec des vents à 40km/h...


FUCK YOU DAME NATURE! Angry






Fais comme moi, fait dont le tour des glaces intérieures. En plus, la glace est toujours belle sans briser tes lames.

Tu sais comme moi que les Québécois ne sont pas comme les Scandinaves ou Autrichiens, c'est-à-dire, pas trop sportifs et frileux.

descriptionPatinoire extérieure artificielle dans St-Michel - Page 2 EmptyRe: Patinoire extérieure artificielle dans St-Michel

more_horiz
J'aime pas ça moi les glaces intérieures, ça pue pis en plus ça prend l'équipement au complet.

Y'a rien comme jouer au hockey dehors au grand air ! Approve

descriptionPatinoire extérieure artificielle dans St-Michel - Page 2 EmptyRe: Patinoire extérieure artificielle dans St-Michel

more_horiz
Cyberwing a écrit:
J'aime pas ça moi les glaces intérieures, ça pue pis en plus ça prend l'équipement au complet.

Y'a rien comme jouer au hockey dehors au grand air ! Approve



C'est vrai que ça sent le swing en viarge dans la chambre des joueurs.

descriptionPatinoire extérieure artificielle dans St-Michel - Page 2 EmptyRe: Patinoire extérieure artificielle dans St-Michel

more_horiz
Pis Yan, quand est-ce-que tu viens shooter une couple de pucks à la patinoire du CH de mon quartier ? Smile

descriptionPatinoire extérieure artificielle dans St-Michel - Page 2 EmptyRe: Patinoire extérieure artificielle dans St-Michel

more_horiz
Ouais ben ça s'en vient pas mal débile cette ostie de patinoire là...

Depuis quelques temps il y a pas mal de chamaillage et ce soir un jeune adulte a donné un coup de poing dans la face d'un kid de 13 ans.
Le kid est resté assommer derrière le filet durant une dizaine de minutes et ensuite il était plié en deux sur le banc. Il avait une grosse bosse sur la joue.

Ça prendrait un gardien à temps plein et vite à part ça !

descriptionPatinoire extérieure artificielle dans St-Michel - Page 2 EmptyRe: Patinoire extérieure artificielle dans St-Michel

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Ouais ben ça s'en vient pas mal débile cette ostie de patinoire là...

Depuis quelques temps il y a pas mal de chamaillage et ce soir un jeune adulte a donné un coup de poing dans la face d'un kid de 13 ans.
Le kid est resté assommer derrière le filet durant une dizaine de minutes et ensuite il était plié en deux sur le banc. Il avait une grosse bosse sur la joue.

Ça prendrait un gardien à temps plein et vite à part ça !


Il faut être pas mal brave pour frapper un jeune de 13 ans!!! Evil or Very Mad

descriptionPatinoire extérieure artificielle dans St-Michel - Page 2 EmptyRe: Patinoire extérieure artificielle dans St-Michel

more_horiz
Ça faisait quelques fois que le kid cherchait le trouble.
Mais peu importe, c'était pas une raison pour faire ça.

À tout évènement cette foutue patinoire est vraiment mal tenue...

Il y avait des gars qui buvaient de la bière sur le banc des joueurs, dont le tata qui a frappé le kid de 13 ans.

Souvent il y a du monde aussi qui fume du pot ou bien des cigarettes sur la patinoire.

Et c'est sans compter les fatigants qui ne jouent pas en équipe mais qui sont toujours dans ton chemin en train de tirer des rondelles dans les filets.

Je suis à la veille d'appeler Guy Simard le matin et lui parler de cette belle patinoire du CH laissée à elle-même...

descriptionPatinoire extérieure artificielle dans St-Michel - Page 2 EmptyRe: Patinoire extérieure artificielle dans St-Michel

more_horiz
M'en vais jouer au hockey jusqu'à 22h.

Soyez gentils durant mon absence et aimez-vous les uns les autres. Razz

descriptionPatinoire extérieure artificielle dans St-Michel - Page 2 EmptyRe: Patinoire extérieure artificielle dans St-Michel

more_horiz
Ouin,des conseils pour bien se compoter de la part de celui qui a écrit FUCK YOU aujourd`hui sur SON forum........ Patinoire extérieure artificielle dans St-Michel - Page 2 Fresse

descriptionPatinoire extérieure artificielle dans St-Michel - Page 2 EmptyRe: Patinoire extérieure artificielle dans St-Michel

more_horiz
Oui mais ça s'adressait aux :Khanoussi: et ICI il n'y a pas de :Khanoussi: .

Mais un jour, sans doute que les :Khanoussi: viendront sur le forum et c'était mon message de bienvenue à leur endroit pour leur dire qu'ICI, il n'y a pas d'accomodement raisonnable. Evil or Very Mad

descriptionPatinoire extérieure artificielle dans St-Michel - Page 2 EmptyRe: Patinoire extérieure artificielle dans St-Michel

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Oui mais ça s'adressait aux :Khanoussi: et ICI il n'y a pas de :Khanoussi: .

Mais un jour, sans doute que les :Khanoussi: viendront sur le forum et c'était mon message de bienvenue à leur endroit pour leur dire qu'ICI, il n'y a pas d'accomodement raisonnable. Evil or Very Mad



Que je suis heureux de l'entendre! Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off Hat's off

descriptionPatinoire extérieure artificielle dans St-Michel - Page 2 EmptyRe: Patinoire extérieure artificielle dans St-Michel

more_horiz
Ouais eh bien ce soir je pense que j'ai joué sur cette patinoire pour la dernière fois cette saison. Cry

descriptionPatinoire extérieure artificielle dans St-Michel - Page 2 EmptyRe: Patinoire extérieure artificielle dans St-Michel

more_horiz
Elle commence à être noire pour vrai? Laughing

descriptionPatinoire extérieure artificielle dans St-Michel - Page 2 EmptyRe: Patinoire extérieure artificielle dans St-Michel

more_horiz
l'hiver a pas été long me semble

descriptionPatinoire extérieure artificielle dans St-Michel - Page 2 EmptyRe: Patinoire extérieure artificielle dans St-Michel

more_horiz
le travailleur a écrit:
l'hiver a pas été long me semble





Yessssss
Le golf s`en vient!
Fore! Hat's off
Ca au moins c`est pas un sport de Moumoune comme le Hockey!

descriptionPatinoire extérieure artificielle dans St-Michel - Page 2 EmptyRe: Patinoire extérieure artificielle dans St-Michel

more_horiz
Yessssss
Le golf s`en vient!
Fore! Hat's off
Ca au moins c`est pas un sport de Moumoune comme le Hockey![/quote]

...ouais mais c'est assez violent comme sport! Ahum, ahum!!!

descriptionPatinoire extérieure artificielle dans St-Michel - Page 2 EmptyRe: Patinoire extérieure artificielle dans St-Michel

more_horiz
La plupart du temps c`est violent au 19 ieme trou....

descriptionPatinoire extérieure artificielle dans St-Michel - Page 2 EmptyRe: Patinoire extérieure artificielle dans St-Michel

more_horiz
Non, non, un trou avant! Dis-le à personne, Jaco, on est ent'nous deux, mais je me suis déjà fracturé une cheville en jouant au golf! Ris pâ, c'est vrai!!! En '94 à Verchères! Shock

descriptionPatinoire extérieure artificielle dans St-Michel - Page 2 EmptyRe: Patinoire extérieure artificielle dans St-Michel

more_horiz
Avais-tu joué avec Happy Gilmore coudonc ? Wink

descriptionPatinoire extérieure artificielle dans St-Michel - Page 2 EmptyRe: Patinoire extérieure artificielle dans St-Michel

more_horiz
Vaobat a écrit:
Non, non, un trou avant! Dis-le à personne, Jaco, on est ent'nous deux, mais je me suis déjà fracturé une cheville en jouant au golf! Ris pâ, c'est vrai!!! En '94 à Verchères! Shock






a ton age avancé c`est un peu normal.
Ont va devoir ouvrir une chronique sur le golf....
Wink

descriptionPatinoire extérieure artificielle dans St-Michel - Page 2 EmptyRe: Patinoire extérieure artificielle dans St-Michel

more_horiz
Ont va devoir ouvrir une chronique sur le golf....

Ce s'rait peut-être une bonne idée car j'aime encore le golf, même si je n'y ai plus joué depuis cet accident.
Le pire, c'est que je n'avais pas glissé, marché dans un trou ou vu le cart se renverser sur moi: simple perte d'équilibre en swignant et hop, Vaobat par terre, le pied gauche complètement kaput. Ma faute seulement!

descriptionPatinoire extérieure artificielle dans St-Michel - Page 2 EmptyRe: Patinoire extérieure artificielle dans St-Michel

more_horiz
Vaobat a écrit:
Ont va devoir ouvrir une chronique sur le golf....

Ce s'rait peut-être une bonne idée car j'aime encore le golf, même si je n'y ai plus joué depuis cet accident.
Le pire, c'est que je n'avais pas glissé, marché dans un trou ou vu le cart se renverser sur moi: simple perte d'équilibre en swignant et hop, Vaobat par terre, le pied gauche complètement kaput. Ma faute seulement!



J`espere que tu as un clip video de cette pirouette.
j`aimerais bien voir pour ensuite commenter et te donner une note! Patinoire extérieure artificielle dans St-Michel - Page 2 Icon_clown

descriptionPatinoire extérieure artificielle dans St-Michel - Page 2 EmptyRe: Patinoire extérieure artificielle dans St-Michel

more_horiz
...bin oui, j'me promenais avec une caméra quand je jouais au golf!!! Hi, hi!!! Hat's off

descriptionPatinoire extérieure artificielle dans St-Michel - Page 2 EmptyRe: Patinoire extérieure artificielle dans St-Michel

more_horiz
Vaobat, c'est qui le monsieur sur ton avatar ?

descriptionPatinoire extérieure artificielle dans St-Michel - Page 2 EmptyRe: Patinoire extérieure artificielle dans St-Michel

more_horiz
Yan a écrit:
Vaobat, c'est qui le monsieur sur ton avatar ?



Jesse Ventura ancien lutter WWF et aussi senateur Americain.

descriptionPatinoire extérieure artificielle dans St-Michel - Page 2 EmptyRe: Patinoire extérieure artificielle dans St-Michel

more_horiz
jaco44 a écrit:
Yan a écrit:
Vaobat, c'est qui le monsieur sur ton avatar ?



Jesse Ventura ancien lutter WWF et aussi senateur Americain.



Maudit que tu es efficace ! Patinoire extérieure artificielle dans St-Michel - Page 2 807799 Demandez à Jacques et vous recevrez !

descriptionPatinoire extérieure artificielle dans St-Michel - Page 2 EmptyRe: Patinoire extérieure artificielle dans St-Michel

more_horiz
A moitié exact: ancien lutteur oui, mais plutôt gouverneur du Minnesota, de 1999 à 2003.

descriptionPatinoire extérieure artificielle dans St-Michel - Page 2 EmptyRe: Patinoire extérieure artificielle dans St-Michel

more_horiz
Vous êtes en train de faire dévier mon beau sujet. Cry

descriptionPatinoire extérieure artificielle dans St-Michel - Page 2 EmptyRe: Patinoire extérieure artificielle dans St-Michel

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Vous êtes en train de faire dévier mon beau sujet. Cry



Bon ca y`est ont est faite!

descriptionPatinoire extérieure artificielle dans St-Michel - Page 2 EmptyRe: Patinoire extérieure artificielle dans St-Michel

more_horiz
Avatar pour avatar, c'est qui le monsieur du tien, Jaco? Et le 44 c'est pour l'année de ta naissance?

descriptionPatinoire extérieure artificielle dans St-Michel - Page 2 EmptyRe: Patinoire extérieure artificielle dans St-Michel

more_horiz
Vaobat a écrit:
Avatar pour avatar, c'est qui le monsieur du tien, Jaco? Et le 44 c'est pour l'année de ta naissance?






C'est l'acteur Will Ferrell que je n'aime pas du tout dans un autre des ses films plates ou il joue le role d'un journaliste.
Pour le 44 c'est que le 4 et le 44 sont mes numeros chanceux.
Voila!

descriptionPatinoire extérieure artificielle dans St-Michel - Page 2 EmptyRe: Patinoire extérieure artificielle dans St-Michel

more_horiz
Messie boutout!!! Smile

descriptionPatinoire extérieure artificielle dans St-Michel - Page 2 EmptyRe: Patinoire extérieure artificielle dans St-Michel

more_horiz
Et c'est reparti pour une autre saison de hockey extérieur ! Groovy

descriptionPatinoire extérieure artificielle dans St-Michel - Page 2 EmptyRe: Patinoire extérieure artificielle dans St-Michel

more_horiz
Bonne game ce soir avec une gang d'anglos... 3 buts, une passe et un filet grand ouvert raté (ce qui m'a privé d'un 4ième but... Angry)

C'est plate à dire, mais l'ambiance est souvent meilleure quand on joue avec un groupe d'anglos.

Quand on est une gang de francophones il y a souvent de la chicane. Rolling Eyes

descriptionPatinoire extérieure artificielle dans St-Michel - Page 2 EmptyRe: Patinoire extérieure artificielle dans St-Michel

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre