RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Patinoire extérieure artificielle dans St-Michel

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
Vaobat
le travailleur
Mini-fée
Yan
jaco44
Zoltar
Lauditeur
Diane
Matador
Starscream
Jean-Guy
Marybelle
Admin
17 participants

descriptionPatinoire extérieure artificielle dans St-Michel - Page 5 EmptyRe: Patinoire extérieure artificielle dans St-Michel

more_horiz
Lemzky a écrit:
Admin a écrit:


- Ce soir je vais à la patinoire comme je le fais presque chaque soir...




- Est-ce le fait que la population de Rivières des Prairies est majoritairement ARABO-HAÏTIENNE ( avec 3-4 filles pour chaque garçon ) qui expliquerait pourquoi les patinoires de hockey sont VIDES là-bas ?? En tk ... confused




La raison est simple... le prix de l'équipement.

descriptionPatinoire extérieure artificielle dans St-Michel - Page 5 EmptyRe: Patinoire extérieure artificielle dans St-Michel

more_horiz
Ça coûte pas si cher que ça quand-même un bâton et une paire de patins.

Tu peux avoir les deux pour 125$ si tu surveilles les ventes.

Pour ce qui est de l'état des glaces, c'est certain que ce n'est plus ce que c'était. Même la glace réfrigérée du CH où je joue est correcte mais sans plus, ils n'enlèvent pas assez souvent la neige dessus.

Au début quand la patinoire a été inaugurée ils passaient la Zamboni 2-3 fois par jour et maintenant c'est genre une fois l'après-midi pis that's it! Rendu à 8 heures le soir tu joues dans un pouce de neige...

On m'a dit qu'à Verdun la glace du CH était beaucoup mieux entretenue.

À St-Michel ben ça se pogne le beigne... ça entretient la glace quand ça leur tente et les gardiens de sécurité sont assis sur leur cul dans la cabane à longueur de soirée à 26$/l'heure.

Vivre Montréal !

descriptionPatinoire extérieure artificielle dans St-Michel - Page 5 EmptyRe: Patinoire extérieure artificielle dans St-Michel

more_horiz
Admin a écrit:
Ça coûte pas si cher que ça quand-même un bâton et une paire de patins.

Tu peux avoir les deux pour 125$ si tu surveilles les ventes.

Pour ce qui est de l'état des glaces, c'est certain que ce n'est plus ce que c'était. Même la glace réfrigérée du CH où je joue est correcte mais sans plus, ils n'enlèvent pas assez souvent la neige dessus.

Au début quand la patinoire a été inaugurée ils passaient la Zamboni 2-3 fois par jour et maintenant c'est genre une fois l'après-midi pis that's it! Rendu à 8 heures le soir tu joues dans un pouce de neige...

On m'a dit qu'à Verdun la glace du CH était beaucoup mieux entretenue.

À St-Michel ben ça se pogne le beigne... ça entretient la glace quand ça leur tente et les gardiens de sécurité sont assis sur leur cul dans la cabane à longueur de soirée à 26$/l'heure.

Vivre Montréal !


Ça va mais si tu as 3-4 enfants en pleine croissance avec 30 000$...

descriptionPatinoire extérieure artificielle dans St-Michel - Page 5 EmptyRe: Patinoire extérieure artificielle dans St-Michel

more_horiz
On s'entend qu'inscrire ses enfants dans des ligues organisées avec tout l'équipement requis de la tête aux pieds, c'est certain que ça coûte un bras.

Mais pour jouer à la patinoire extérieure, tu peux trouver des patins usagés dans les pawn shop pour 20$ et des bâtons junior flambant neufs chez Canadian Tire pour 10-15$, sois une fraction du prix d'une console de jeu vidéo.

Ensuite tu prévois 2-3$ pour une couple de rondelles, 5$ pour une tuque et des mitaines au Dollarama pis t'es en business !

descriptionPatinoire extérieure artificielle dans St-Michel - Page 5 EmptyRe: Patinoire extérieure artificielle dans St-Michel

more_horiz
Incognito a écrit:


La raison est simple... le prix de l'équipement.



scratch - Ben voyons donc ... tu peux avoir une paire de patins BAUER pour $60, pis un bâton de hockey *Sher-Wood PMP* pour $12.99 chez CANADIAN TIRE baptême !! ( J'y étais ce matin justement ) Twisted Evil

descriptionPatinoire extérieure artificielle dans St-Michel - Page 5 EmptyRe: Patinoire extérieure artificielle dans St-Michel

more_horiz
HOCKEYTIME ! Groovy

Il faut en profiter car ça achève... Cry

descriptionPatinoire extérieure artificielle dans St-Michel - Page 5 EmptyRe: Patinoire extérieure artificielle dans St-Michel

more_horiz
Hier soir un gars vient pour faire une passe, deux lames de bâtons se touchent et l'autre gars reçoit la rondelle près d'un oeil, il saigne...

Ce soir, même situation, sauf que cette fois ci c'est moi qui fait une passe, un gars met sa palette devant et mange la rondelle dans le visage... rien de grave, je m'excuse, il continue à jouer...

Quinze minutes plus tard, un joueur dégage la rondelle par la bande au niveau de la ligne rouge et moi qui se trouve environ à la ligne bleue, ben je mange la rondelle drette sur le pif ! affraid

Je saigne, le gars s'excuse, je lui dis que c'est pas sa faute... je m'éponge le nez pendant 10 minutes, je retourne sur la glace - le couteau entre les dents - et je marque un but. cheers

Je pense qu'il est temps que ça finisse...

C'était la deuxième fois cet hiver que j'étais atteint au visage, il y a un mois c'était par le bâton d'un joueur adverse, un autre geste accidentel.

L'an prochain je joue avec une visière full face j'vous en passe un papier ! Twisted Evil

descriptionPatinoire extérieure artificielle dans St-Michel - Page 5 EmptyRe: Patinoire extérieure artificielle dans St-Michel

more_horiz
Si c'est pas un full face, c'est une demie-visière, un protecteur bucal et un jackstrap certain !

descriptionPatinoire extérieure artificielle dans St-Michel - Page 5 EmptyRe: Patinoire extérieure artificielle dans St-Michel

more_horiz
Je porte déjà un casque, des gants et des jambières mais c'est pas assez s'ti.

Le hockey est un sport dangereux !

descriptionPatinoire extérieure artificielle dans St-Michel - Page 5 EmptyRe: Patinoire extérieure artificielle dans St-Michel

more_horiz
Un moment donné, il va presque falloir revenir à la rondelle en styromousse jaune-orange ou à la balle de tennis si ça continue de même !

descriptionPatinoire extérieure artificielle dans St-Michel - Page 5 EmptyRe: Patinoire extérieure artificielle dans St-Michel

more_horiz
J'vais te dire une affaire, respect aux joueurs de la LNH qui se placent dans la trajectoire des tirs adverses. mumu



descriptionPatinoire extérieure artificielle dans St-Michel - Page 5 EmptyRe: Patinoire extérieure artificielle dans St-Michel

more_horiz
Est bonne celle-là...

Pendant que la patinoire réfrigérée de la Fondation Bleu Blanc Bouge dans St-Michel est fermée depuis le 8 Mars, celle de Côte-des-Neiges elle, est encore ouverte. Patinoire extérieure artificielle dans St-Michel - Page 5 708250

Existe-t-il un microclimat à Côte-des-Neiges ? scratch


http://ville.montreal.qc.ca/portal/page?_pageid=5798,94909650&_dad=portal&_schema=PORTAL

descriptionPatinoire extérieure artificielle dans St-Michel - Page 5 EmptyRe: Patinoire extérieure artificielle dans St-Michel

more_horiz
J'arrive de là, 90 minutes de hockey assez intense... fait du bien en TA !

descriptionPatinoire extérieure artificielle dans St-Michel - Page 5 EmptyRe: Patinoire extérieure artificielle dans St-Michel

more_horiz
Je suis passé devant la patinoire ce weekend.

Plein de gros trous dans la glace, les lignes même pas encore faites.

Pourtant ça fait un mois qu'il fait sous zéro.

Une patinoire réfrigérée en plus. Clap

3-4 employés de la ville traîneux d'bottines, des cols bleus syndiqués blindés qui s'affairaient nonchalamment avec leurs pelles.

Belle job les gars !

descriptionPatinoire extérieure artificielle dans St-Michel - Page 5 EmptyRe: Patinoire extérieure artificielle dans St-Michel

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre