RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Bruce "The Boss" Springsteen

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
msemblaitaussi
jaco44
Jean-Guy
solidrock
Diane
Zoltar
Admin
11 participants

descriptionBruce "The Boss" Springsteen - Page 2 EmptyRe: Bruce "The Boss" Springsteen

more_horiz
video

https://s1269.photobucket.com/albums/jj598/grammy2012vids/?action=view¤t=brucespringgrammy.mp4

descriptionBruce "The Boss" Springsteen - Page 2 EmptyRe: Bruce "The Boss" Springsteen

more_horiz
Toujours aussi électrisant le Boss !

descriptionBruce "The Boss" Springsteen - Page 2 EmptyRe: Bruce "The Boss" Springsteen

more_horiz
@msemblaitaussi

Avant d'écrire des inepties - surtout ici dans ce sujet - je te suggère fortement de prendre tes tites pinunes sinon tes commentaires feront pas long feu.

descriptionBruce "The Boss" Springsteen - Page 2 EmptyRe: Bruce "The Boss" Springsteen

more_horiz
Ainsi donc, chose bine, tu écrivais ce matin que si ce n'était pas des "frogs du Québec" qui l'encouragent, Springsteen chanterait dans des "parking lot" aux États ?

Méchant commentaire de singe en kimono quand on sait que le Boss ne vient que très rarement au Québec et qu'il est adulé dans le monde entier. LOL

D'ailleurs, aucune date n'est prévue au Québec lors de sa tournée 2012.


Bruce Springsteen and the E Street Band 2012 Tour Dates:

US Tour Dates
March 18 - Atlanta, GA - Philips Arena (on sale now)
March 19 - Greensboro, NC - Greensboro Coliseum (on sale now)
March 23 - Tampa, FL - Tampa Bay Times Forum (on sale now)
March 26 - Boston, MA - TD Garden (on sale now)
March 28 - Philadelphia, PA - Wells Fargo Center (on sale now)
March 29 - Philadelphia, PA - Wells Fargo Center (on sale now)
April 1 - Washington, DC - Verizon Center (on sale now)
April 3 - East Rutherford, NJ - Izod Center (on sale now)
April 4 - East Rutherford, NJ - Izod Center (on sale now)
April 6 - New York, NY - Madison Square Garden (on sale now)
April 9 - New York, NY - Madison Square Garden (on sale now)
April 12 - Detroit, MI - The Palace of Auburn Hills (on sale now)
April 13 - Buffalo, NY - First Niagara Center (on sale now)
April 16 - Albany, NY - Times Union Center (on sale now)
April 17 - Cleveland, OH - Quicken Loans Arena (on sale now)
April 24 - San Jose, CA - HP Pavilion (on sale now)
April 26 - Los Angeles, CA - Los Angeles Memorial Sports Arena (on sale now)
April 27 - Los Angeles, CA - Los Angeles Memorial Sports Arena (on sale now)
April 29 - New Orleans, LA - New Orleans Jazz & Heritage Festival (on sale now)
May 2 - Newark, NJ - Prudential Center (on sale now)

European Tour Dates
May 13 - Seville, Spain - Estadio Olimpico (on sale now)
May 15 - Las Palmas, Spain - Estadio de Gran Canaria (on sale now)
May 17 - Barcelona, Spain - Estadio Olimpico Lluis (on sale now)
May 18 - Barcelona, Spain - Estadio Olimpico Lluis (on sale now)
May 25 - Frankfurt, Germany - Commerzbank Arena (on sale now)
May 27 - Cologne, Germany - RheinEnergieStadion (on sale now)
May 28 - Landgraaf, Netherlands - Pinkpop (on sale 3 March)
May 30 - Berlin, Germany - Olympia Stadion (on sale now)
June 2 - San Sebastian, Spain - Estadio Anoeta (on sale now)
June 3 - Lisboa, Portugal - Rock in Rio Lisboa (on sale now)
June 7 - Milan, Italy - Stadio Meaza (on sale now)
June 10 - Florence, Italy - Stadio Francesco (on sale now)
June 11 - Trieste, Italy - Stadio Trieste (on sale now)
June 17 - Madrid, Spain - Estadio Santago Bernabu (on sale now)
June 19 - Montpellier, France - Park & Suites Arena (on sale now)
June 21 - Sunderland, UK - Stadium of Light (on sale now)
June 22 - Manchester, UK - Etihad Stadium (on sale now)
June 24 - Isle of Wight, UK - Isle of Wight Festival (on sale now)
July 4 - Paris, France - Bercy (on sale now)
July 5 - Paris, France - Bercy (on sale now)
July 7 - Roskilde, Denmark - Roskilde Festival (on sale now)
July 9 - Zurich, Switzerland - Stadium Letzigrund (on sale now)
July 11 - Prague, Czech Republic - Synot Tip Arena (on sale now)
July 12 - Vienna, Austria - Ernst Happel Stadium (on sale now)
July 14 - London, UK - Hard Rock Calling (on sale now)
July 17 - Dublin, Ireland - RDS (on sale now)
July 18 - Dublin, Ireland - RDS (on sale now)
July 21 - Oslo, Norway - Valle Hoven (on sale now)
July 23 - Bergen, Norway - Koengen (on sale now)
July 24 - Bergen, Norway - Koengen (on sale now)
July 27 - Gothenberg, Sweden - Ullevi (on sale now)
July 28 - Gothenberg, Sweden - Ullevi (on sale now)
July 31 - Helsinki, Finland - Olympic Stadium (on sale now)


http://www.brucespringsteen.net/news/index.html


Alors, la prochaine fois, avant d'écrire n'importe-quoi et d'avoir l'air d'un ticoune devant tout l'monde - tu devrais me remercier en passant d'avoir effacé ton message -, Get your facts first, and then you can distort them as much as you please!

descriptionBruce "The Boss" Springsteen - Page 2 EmptyRe: Bruce "The Boss" Springsteen

more_horiz
Tiens mon msemblaitaussi, juste pour toi !

Regarde comment les espagnols sont à ses pieds ! Smile



descriptionBruce "The Boss" Springsteen - Page 2 EmptyRe: Bruce "The Boss" Springsteen

more_horiz
Regarde ici comment les Français - oui oui, la mère patrie, pas le Québec là, la "Fronce" - l'adulent !







Ça va pas ben ton affaire hein mon bozo les culottes ?!?! LOL

descriptionBruce "The Boss" Springsteen - Page 2 EmptyRe: Bruce "The Boss" Springsteen

more_horiz
Je pourrais poster encore des dizaines d'autres vidéos de ses concerts à travers le monde, mais je vais me retenir, par pitié pour toi ! LOL

descriptionBruce "The Boss" Springsteen - Page 2 EmptyRe: Bruce "The Boss" Springsteen

more_horiz

Ça m'étonne énormément que l'admirateur # 1 de Springsteen ait dû sortir la grande armada pour faire taire et ridiculiser, à tout prix, la véracité d'une anecdote vieille d'au moins 32 ans que tous les amateurs montréalais de "show rock" connaissent bien ou en ont, à tout le moins, déjà entendu parler. (CHOM n'en parle même plus tellement c'est de notoriété)

Après avoir prêché avec tant d'acharnement à un déjà convaincu de très longue date ; ne t'empêche surtout pas, à cause de moi, de passer d'autres vidéos démontrant l'étendue d'son talent qu'à une lointaine époque (de son aveu même) nous étions les seuls à l'en convaincre.

C'est vieux comme le monde, je n'invente rien ; nul n'est prophète en son pays, surtout avant que ça devienne indéniable partout ailleurs.

descriptionBruce "The Boss" Springsteen - Page 2 EmptyRe: Bruce "The Boss" Springsteen

more_horiz
De quoi tu parles man ?

T'as même pas de lien internet pour appuyer ce que tu avances.

Springsteen n'a jamais été big au Québec.


NEXT!

descriptionBruce "The Boss" Springsteen - Page 2 EmptyRe: Bruce "The Boss" Springsteen

more_horiz
Voici ce que dit Wiki à son sujet :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bruce_Springsteen

J'aime bien ce passage...

«Dans le célèbre magazine Rolling Stone il figure à la 23ème place des plus grands artistes de tous les temps. Dans un récent sondage, les lecteurs de ce même magazine l'ont élu plus grand performer de l'histoire du Rock'n Roll.» Clap


Mais aucune mention à propos de ce que tu racontes.


On savait déjà que tes opinions politiques avaient ni queue ni tête. Tu viens de nous prouver que tes élucubrations dépassent largement le cadre de la politique !

descriptionBruce "The Boss" Springsteen - Page 2 EmptyRe: Bruce "The Boss" Springsteen

more_horiz
msemblaitaussi a écrit:
ne t'empêche surtout pas, à cause de moi, de passer d'autres vidéos démontrant l'étendue d'son talent


Bonne idée ! Approve

Voici une autre excellente prestation du 23ème plus grand artiste de tous les temps tous styles confondus (classique, jazz, rock etc.), élu plus grand performer de l'histoire du Rock'n Roll par les lecteurs du magazine Rolling Stone !



descriptionBruce "The Boss" Springsteen - Page 2 EmptyRe: Bruce "The Boss" Springsteen

more_horiz
Quelle superbe chanson !

Quelle intensité sur scène... WOW!!!

mumu




descriptionBruce "The Boss" Springsteen - Page 2 EmptyRe: Bruce "The Boss" Springsteen

more_horiz
Bon un autre Quebecer sous l'influence de l'Uncle Sam qui trip sur un le kid de Jersey......Bon Msemblaitaussi lâche donc mon keyboard LOL

descriptionBruce "The Boss" Springsteen - Page 2 EmptyRe: Bruce "The Boss" Springsteen

more_horiz
LA TOTALE !! mumu




descriptionBruce "The Boss" Springsteen - Page 2 EmptyRe: Bruce "The Boss" Springsteen

more_horiz
Extrait de son nouvel album

descriptionBruce "The Boss" Springsteen - Page 2 EmptyRe: Bruce "The Boss" Springsteen

more_horiz
Sylvain Viger a écrit:
msemblaitaussi a écrit:
ne t'empêche surtout pas, à cause de moi, de passer d'autres vidéos démontrant l'étendue d'son talent


Bonne idée ! Approve

Voici une autre excellente prestation du 23ème plus grand artiste de tous les temps tous styles confondus (classique, jazz, rock etc.), élu plus grand performer de l'histoire du Rock'n Roll par les lecteurs du magazine Rolling Stone !





je trouve springsteen assez insupportable sauf pour cette chanson.
Bon choix.

descriptionBruce "The Boss" Springsteen - Page 2 EmptyRe: Bruce "The Boss" Springsteen

more_horiz
Sauf pour une seule chanson ?

Ça alors... Confused

Et que dire de celle-ci, chanson de l'année aux Grammys en 1994 !




descriptionBruce "The Boss" Springsteen - Page 2 EmptyRe: Bruce "The Boss" Springsteen

more_horiz
Ou encore celle-ci !




descriptionBruce "The Boss" Springsteen - Page 2 EmptyRe: Bruce "The Boss" Springsteen

more_horiz
Commentaire d'un utilisateur YouTube : «gotta agree this is one of Bruce's best, under appreciated, under listened, under watched, amazing songs. Haunting, lyrical, mesmerizing...one of the few songs one can listen to many times in a row...crank it up in the car!» mumu




descriptionBruce "The Boss" Springsteen - Page 2 EmptyRe: Bruce "The Boss" Springsteen

more_horiz


I´ve been at least in eigth concerts and I have to say that this guy is the best singer in the world, his concerts are amazing and my wife do think the same. Please, Bruce, live forever, your music is the leiv motive to go working each day and your energy is shared in each concert. Thanks a lot Bruce, you are my idol since I was 10 (and it´s not a joke). Thank you so much from Madrid - Spain. please come back again soon

descriptionBruce "The Boss" Springsteen - Page 2 EmptyRe: Bruce "The Boss" Springsteen

more_horiz
J'ai regardé la prestation de Bruce Springsteen hier soir lors du ralliement final de la campagne du Président Obama à Des Moines en Iowa.

Quel homme !

descriptionBruce "The Boss" Springsteen - Page 2 EmptyRe: Bruce "The Boss" Springsteen

more_horiz
Springsteen & I

Un film de Ridley Scott avec des témoignages de fans qui racontent comment l'artiste a affecté leur vie.



http://www.springsteenandi.com/?cid=nl%3A413279880&utm_medium=email&utm_source=uscolumbia-brucespringsteen&utm_campaign=email-uscolumbia-brucespringsteen-20121109-nl413279880&utm_content=nllink-18a25c55

descriptionBruce "The Boss" Springsteen - Page 2 EmptyRe: Bruce "The Boss" Springsteen

more_horiz

descriptionBruce "The Boss" Springsteen - Page 2 EmptyRe: Bruce "The Boss" Springsteen

more_horiz
Oui, deux géants !

Ils se vouent un respect mutuel depuis longtemps.

Bono a introduit Springsteen au Rock and Roll Hall of Fame et Springsteen a fait de même pour Bono.

descriptionBruce "The Boss" Springsteen - Page 2 EmptyRe: Bruce "The Boss" Springsteen

more_horiz

descriptionBruce "The Boss" Springsteen - Page 2 EmptyRe: Bruce "The Boss" Springsteen

more_horiz
Grammys 2013 : l'hommage à Bruce Springsteen animé par Jon Stewart


Jon Stewart pilotera la soirée MusiCares en hommage à Bruce Springsteen, a annoncé mercredi l'Académie du disque.

Elton John, Neil Young, Mumford and Sons, Sting, Mavis Staples et Kenny Chesney figurent parmi les artistes qui monteront sur scène au courant de cette soirée visant à rendre hommage aux réalisations artistiques et philanthropiques du légendaire rockeur.

Le concert-bénéfice aura lieu le 8 février à Los Angeles, deux jours avant la cérémonie des Grammys. Bruce Springsteen a été nommé personnalité de l'année 2013 par MusiCares. Cet honneur est réservé aux artistes qui se distinguent tant par leur contribution artistique que par leur implication sur le plan philanthropique.

Les profits de ce concert-bénéfice, qui sera présenté à guichets fermés, seront versés aux programmes d'aide financière d'urgence et de traitement des dépendances parrainés par MusicCares.

Les autres artistes qui doivent se produire au courant de la soirée sont Juanes, Tim McGraw et Faith Hill, Jackson Browne et Alabama Shakes.

Jon Stewart est l'animateur de l'émission satirique The daily show, diffusée sur les ondes de Comedy Central.


http://www.radio-canada.ca/nouvelles/arts_et_spectacles/2013/01/02/002-hommage-springsteen-stewart.shtml

descriptionBruce "The Boss" Springsteen - Page 2 EmptyRe: Bruce "The Boss" Springsteen

more_horiz
Wow je viens de trouver ça sur YouTube !

Le solo de Nils Lofgren dans Because The Night à 15:05 est encore plus débile qu'au Centre Bell en 2008. mumu

Vers la fin il y a même un duo avec Paul McCartney.



descriptionBruce "The Boss" Springsteen - Page 2 EmptyRe: Bruce "The Boss" Springsteen

more_horiz

descriptionBruce "The Boss" Springsteen - Page 2 EmptyRe: Bruce "The Boss" Springsteen

more_horiz
Merci Jean-Guy.

J'en parlais justement avec un ami la semaine dernière... bien hâte de voir ça !

descriptionBruce "The Boss" Springsteen - Page 2 EmptyRe: Bruce "The Boss" Springsteen

more_horiz

descriptionBruce "The Boss" Springsteen - Page 2 EmptyRe: Bruce "The Boss" Springsteen

more_horiz
Bon ok je suis un peu cinglé et je sais que nous sommes en octobre, mais je suis en train de faire mon ultime CD de chansons de Noel pour etre pret dans quelques mois...et hier j'ai acheté cette chanson que j'adore...c'est selon moi la meilleure version de cette chanson de Noel!

descriptionBruce "The Boss" Springsteen - Page 2 EmptyRe: Bruce "The Boss" Springsteen

more_horiz
Pas mal en effet.

Moi ma toune préférée de Noël du Boss c'est celle-là... Approve 


descriptionBruce "The Boss" Springsteen - Page 2 EmptyRe: Bruce "The Boss" Springsteen

more_horiz

descriptionBruce "The Boss" Springsteen - Page 2 EmptyRe: Bruce "The Boss" Springsteen

more_horiz
http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/regional/quebec/archives/2013/11/20131119-074234.html

Le Boss aurait reçu une offre pour jouer sur les Plaines

descriptionBruce "The Boss" Springsteen - Page 2 EmptyRe: Bruce "The Boss" Springsteen

more_horiz
cheers


S'il vient c'est sûr que je monte à Québec l'été prochain.

Merci pour la nouvelle Jean-Guy.

descriptionBruce "The Boss" Springsteen - Page 2 EmptyRe: Bruce "The Boss" Springsteen

more_horiz
Sylvain Ménard.... http://prntscr.com/2i9h6n

descriptionBruce "The Boss" Springsteen - Page 2 EmptyRe: Bruce "The Boss" Springsteen

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre