Ah ben, il vient tout juste de me saluer en ondes en ajoutant qu'il se joindrait bientôt à mon "blog".
Voilà une excellente nouvelle !
Cyberwing a écrit:Ah ben, il vient tout juste de me saluer en ondes en ajoutant qu'il se joindrait bientôt à mon "blog".
Cyberwing a écrit:J'en ai parlé brièvement la nuit dernière lors de mon intervention.
MVictorP a écrit:Fais gaffe ! Il a déjà été champion de tir au poignet...Cyberwing a écrit:Ah ben, il vient tout juste de me saluer en ondes en ajoutant qu'il se joindrait bientôt à mon "blog".
Je l'attends de pied ferme. Il ferait mieux de venir preparé.
Starscream a écrit:http://rapidshare.com/files/199768162/2009-02-18_18h09m14s.mp3.htmlCyberwing a écrit:J'en ai parlé brièvement la nuit dernière lors de mon intervention.
oh tu as appelé hier? je ne savais pas?
a t-on enregistré l'extrait?
Cyberwing a écrit:Fais gaffe ! Il a déjà été champion de tir au poignet...
MVictorP a écrit:Encore le charognard a Rioux, cette nuit, avec Fabi
Rioux dit que les "nationalisses" ont donné raison a Sarko, que le simple fait d'avoir protesté contre le fait d'etre appelés "etroit d'esprit" a confirmé qu.ils l'etaient; Bin c'est sur: je vais insulter mon adversaire, pis apres, loraqu'il se tannera et me frappera, je vais fanfaronner comme quoi qu'on ne peu pas s'entendre avec lui.
Mais c'etait pas fini; Il a aussi ramené sa "Republique du plateau", comme si Rioux ne s'était pas appercu de l'existance des "townships" de l'ouest de l'ile, qui votent "I don't want Quebec to separate" a chaque question electorale dans une proportion de 99.9%. C'est ca du sectarisme. C'est-tu comique que dans l'ouest Canadien, cette belle unité n'existe pas?
Finalement, Rioux a fini par nous vendre McCartney, un "messager de paix", pis comment qu'il est fin de faire des spectacles en Allemagne malgres la deuxieme guerre mondiale - comme si l'Allemagne occupait l'Angleterre! Lui Rioux, "apotre de la tolerence", qui n'en finit pas de chiquer la guenille alors que tout le reste du Quebec cherche a oublier nos divisions.
On se demande peut-etre ce qui a poussé Jean-Baptiste Cugnet d'avoir montré le chemin aux Anglais avant la bataille d'Abraham, trahisant sa patrie. Ben c'est pas ben dur a imaginer, quand on entends Rioux.
Cyberwing a écrit:Starscream a écrit:http://rapidshare.com/files/199768162/2009-02-18_18h09m14s.mp3.htmlCyberwing a écrit:J'en ai parlé brièvement la nuit dernière lors de mon intervention.
oh tu as appelé hier? je ne savais pas?
a t-on enregistré l'extrait?
Zoltar a écrit:Wow! Quelle bonne nouvelle!
Je penses que ça va te prendre un modérateur dans la section Politique bientôt Cyber...
Photo de Mr.Rioux lors de son passage en studio avec Mr. Fabi...
Zoltar a écrit:Ouais j'ai comme l'impression...Wow! Quelle bonne nouvelle!
Je penses que ça va te prendre un modérateur dans la section Politique bientôt Cyber...
le travailleur a écrit:j'ai hâte de voir ça..et surtout de la lire!
Starscream a écrit:le travailleur a écrit:j'ai hâte de voir ça..et surtout de la lire!
a t-il seulement bien noté le site web?
Zoltar a écrit:Starscream a écrit:le travailleur a écrit:j'ai hâte de voir ça..et surtout de la lire!
a t-il seulement bien noté le site web?
Pas sur moi non plus Star... Car quand tu écris Radio forum montréal avec des espaces dans Google ou yahoo, c'est pratiquement impossible de le trouver...
Par contre si tu écris Radioforummontreal toute d'une traite, il apparait comme lien no 1...
Note pour Cyber: Il serait bon que tu le précises la prochaine fois...
Starscream a écrit:
et cyber n'a pas parlé du forumpro.fr
donc à moins de rappeler une autre nuit, Rioux ne se branchera p-ê pas lol
Lauditeur a écrit:Le plus ridicule dans cette photo c'est la photo de la coupe du CH
msemblaitaussi a écrit:Sauf que des "fabulistes frustrés, en manque de crédibilité auprès des adultes d'expériences", il y en a aussi du côté de la ceinture fléchée... Qui ne se souvient pas de Pierre de Châteauguay, cet assisté social notoire qui vomissait sa caisse de 24 à 2h du matin à l'émission de Jacques Fabi à grands coups de "tabarnak", écume à la bouche ?C'est pourquoi ces fabulistes frustrés, en manque de crédibilité auprès des adultes d'expériences, réalisent assez vite que de gueuler partout à tort et à travers ne rend pas leurs histoires plus réelles, mais que de semer doucement avec le miel nécessaire des controverses(*) via les lignes ouvertes radiophoniques, au lieu d'être celui qui les démolit vigoureusement, est bien plus efficace pour attirer d'autres inexpérimentés !
msemblaitaussi a écrit:Là encore, des "fabulistes ratés qui ont étrangement tous un point en commun : beaucoup plus de temps libres que de responsabilités (en ont jamais eu ou même adéquatement tenu !) ce qui leur permet pendant leurs délires de "trafiquer" à leur guise le fruit de leurs toutes dernières connaissances et fausses déductions", il y en a autant chez les souverainistes que chez les fédés. Je dirais qu'il y en a beaucoup plus même.Ces fabulistes ratés ont étrangement tous un point en commun : beaucoup plus de temps libres que de responsabilités (en ont jamais eu ou même adéquatement tenu !) ce qui leur permet pendant leurs délires de "trafiquer" à leur guise le fruit de leurs toutes dernières connaissances et fausses déductions.
msemblaitaussi a écrit:Je l'espère bien.Gageons pareil, qu'un bon samaritain tentera l'impossible pour le guider correctement vers un clavier !
msemblaitaussi a écrit:La preuve, à part Rioux, Roy, June, Carmen et Hélène, la majorité des autres intervenants sont tous du "bon bord"...
.
msemblaitaussi a écrit:Il m'apparaît très évident que certaines phrases dans les interventions de messieurs Roy et Rioux vous ont, pour le moins qu'on puisse dire comme par "cheu-nous", faites friser une couple de couettes.@ Cyberwing
Il m'apparaît très évident que certaines phrases dans mon dernier texte vous ont, pour le moins qu'on puisse dire comme par "cheu-nous", faites friser une couple de couettes.
Cyberwing a écrit:Yves Rioux a dit qu'il était sur Google l'autre nuit et qu'il avait fait une recherche sur Roger Sylvain, mais que celà n'avait rien donné d'intéressant.
Attention, il se rapproche... vous auriez avantage à pratiquer votre tir au poignet messieurs dames...