RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Yves Rioux

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
msemblaitaussi
jaco44
le travailleur
solidrock
Lauditeur
windigo
Zoltar
MVictorP
Starscream
Admin
14 participants

descriptionYves Rioux - Page 2 EmptyRe: Yves Rioux

more_horiz
Je pense que vous auriez avantage à vous relire de temps en temps.

À vous lire au sujet d'Yves Rioux, on croirait que vous parlez d'un handicapé mental qui se doit d'être constamment guidé.

Et d'un autre coté, vous l'espérer comme s'il s'agissait du messie, du cerveau, du plus perspicace et convaincant prêcheur (ou pêcheur ou pécheur ou preacher, c'est comme vous voulez ?) de la bande des "mange-Québécois".

Pensez-vous sérieusement qu'il ne sait pas que son public de prédilection est largement composé de vieilles fédéralistes francophone frustrées qui "perlent" très bien sans manquer le moindre et si attachant "R" à rouler (plus flèché, tu meurs !) et pour qui un ordi représente, ni plus ni moins, que le "YAABE" dans cabane ?
Un téléphone, un radio et une langue de vipère, y'a rien de plus simple et efficace, non ?

Au fait, pourquoi Pierrrre E. Rrrroy et/ou qqunes de ses fidéles à la langue bien pendue, ne suscite pas le mêmes attentes de votre part ? c'est pas fin pour eux autres, ça !

more_horiz
Yves Rioux n'est pas un 2 de piques
il amene de l'eau au moulin dans une ligne téléphonique
Il a juste un défaut mais qui n'est pas unique èa lui
mais à beaucoup de quebecois

C'est toujours la faute à un autre dans son cas
c'est la faute au PQ

more_horiz
Yves Rioux centralise absolument toute sa pensée autour du même discours politique fédéraliste.

Il a bien sûr droit à ses opinions et d'être du côté qu'il veut, là n'est pas la question. Mais quand un individu ramène tous les sujets, peu importe leur nature, à un problème de fédéralisme et/ou de nationalisme, c'en est rendu de l'obsession! À toujours répéter les mêmes doléances, ça devient de la propagande... et là, je ne marche plus.

J'ai débarqué le jour où il a mentionné que la poutine était la nourriture des nationalistes!!! Comme étroitesse d'esprit, difficile de trouver mieux!

Je ne doute pas de son intelligence... mais à quoi sert une intelligence à pensée unique? On ne va pas bien loin avec ça...

more_horiz
Rioux est certes doté d'une certaine forme d'intelligence mais, ô combien distortionnée par son trouble obsessif compulsivio nationaliste.

more_horiz
Mini-fée a écrit:
Je ne doute pas de son intelligence... mais à quoi sert une intelligence à pensée unique? On ne va pas bien loin avec ça...

C'est comme une automobile avec un accelerateur, mais pas de volant. On embarque pas la-dedans.

Je dirais qui ce qui marque Rioux, c'est tout d'abord un anti-americanisme que l'on retrouve habituellement en Ontario. Ce gars-la est opposé à Israel avec virulence, ce qui est rare chez le Quebecois federaliste moyen. C'est un royaliste, un homme d'une autre époque, dont le discours a, en bien ou en mal, peu évolué.

Le pire, c'est qu'il est devenu exactement ce qu'il dénonce comme "les nationalisses"; frustré, aigri et diminué.

more_horiz
MVictorP a écrit:
Mini-fée a écrit:

C'est comme une automobile avec un accelerateur, mais pas de volant. On embarque pas la-dedans.

Je dirais qui ce qui marque Rioux, c'est tout d'abord un anti-americanisme que l'on retrouve habituellement en Ontario. Ce gars-la est opposé à Israel avec virulence, ce qui est rare chez le Quebecois federaliste moyen. C'est un royaliste, un homme d'une autre époque, dont le discours a, en bien ou en mal, peu évolué.

Le pire, c'est qu'il est devenu exactement ce qu'il dénonce comme "les nationalisses"; frustré, aigri et diminué.

Rioux est le fédéraliste du peuple, tandis que Pierre Roy est le fédéraliste méprisant du peuple

more_horiz
Ben câline, Rioux a été si pire ce soir... Il à laché, l'espace d'un moment, son obsession des "nationalisses". Il à aussi re-iteré son dédain des USAs, et s'est demandé comment un Québécois moyen, qui admire les US, peut chialer contre Dumont.

Il parle meme du "nouvel ordre mondial", un sujet generalement tabou.

Il faut bien que je l'ecrive quand ce qu'il dit ca a du bon sang... sinon, je vais devenir comme lui!

more_horiz
Il a encore du bon ce Rioux Very Happy

more_horiz
Suis-je le seul à avoir entendu Rioux affirmer que le sida était, pour le paraphraser, un complot pharmaceutique, et que cette maladie pouvait facilement se guérir par une bonne alimentation et un suivi de six par un bon psychologue?? Le pire dans tout ça, c'est que Rioux y croit dur comme fer.

Que les pharmaceutiques profitent de certaines maladies, ça va de soit. Que le sida et l'alzheimer sont des maladies bénignes et, à la limite, inventées, on disjonte complètement.

À la suite de ces commentaires, je me damande si y'a encore des auditeurs comme Joseph pour dire qu'ils aprennent beaucoup en écoutant Rioux.... Ou pire, dire qu'il a du bon...lol!

Pôvre monde!!

more_horiz
Je l'ai entendu Charles et j'en reviens pas encore. Rolling Eyes

Je sais pas ce que cet homme met dans son café, mais depuis quelque temps, ses interventions sont pour le moins très bizarres disons... Confused

more_horiz
Sérieusement, c'est peut-être seulement l'effet du vieillissement. Bientôt, on risque de d'entendre ceci:

Rioux- Bonsoir M.... eh ehh eee.... Fabi... Ce soir, je veux vous parlez de....eeee.....eeee.....eeeee....

Fabi- l'alzheimer??

Rioux- Ah oui, c'est ça!!

Dernière édition par Charles le Mar 24 Mar 2009, 00:24, édité 1 fois

more_horiz
Razz

more_horiz
vraiment bizarre en effet

je me dis soit:

1) Rioux a entendu les critiques et essaie de parler de d'autres choses que de fédéralisme, tout en essayant de choquer

2) il lit beaucoup de livres de 'médecine alternative' et est un peu naîf, mais ça se peut qu'il y ait un peu de vrai là dedans, mais qu'il ait tout interprété de travers (ça se peut que le sida ait plus de facilité à s'attaquer à un corps dont le système immunitaire est plus vulnérable par exemple, mais Rioux ne nuance pas assez ses propos)

3) Rioux est entrain de dysjoncter

more_horiz
Star, ta deuxième interprétation rejoint beaucoup la mienne. C'est un peu comme si j'allais dire à Fabi que c'est George W Bush qui a directement commis les attentats du 11 septembres. Faut nuancer quand même!!!

more_horiz
Starscream a écrit:
vraiment bizarre en effet

je me dis soit:

1) Rioux a entendu les critiques et essaie de parler de d'autres choses que de fédéralisme, tout en essayant de choquer

2) il lit beaucoup de livres de 'médecine alternative' et est un peu naîf, mais ça se peut qu'il y ait un peu de vrai là dedans, mais qu'il ait tout interprété de travers (ça se peut que le sida ait plus de facilité à s'attaquer à un corps dont le système immunitaire est plus vulnérable par exemple, mais Rioux ne nuance pas assez ses propos)

3) Rioux est entrain de dysjoncter
J'opterais pour un mélange de tes points #1 et 2.

Et j'ajouterais que si la tendance se maintient, ça va le mener tout droit vers ton point #3...

more_horiz
lol!

more_horiz
Charles a écrit:
Suis-je le seul à avoir entendu Rioux affirmer que le sida était, pour le paraphraser, un complot pharmaceutique, et que cette maladie pouvait facilement se guérir par une bonne alimentation et un suivi de six par un bon psychologue?? Le pire dans tout ça, c'est que Rioux y croit dur comme fer.

Que les pharmaceutiques profitent de certaines maladies, ça va de soit. Que le sida et l'alzheimer sont des maladies bénignes et, à la limite, inventées, on disjonte complètement.

À la suite de ces commentaires, je me damande si y'a encore des auditeurs comme Joseph pour dire qu'ils aprennent beaucoup en écoutant Rioux.... Ou pire, dire qu'il a du bon...lol!

Pôvre monde!!

Comme imbécile Rioux est dure à battre , tenir des thèses comme ça , il lui reste juste à dire , que le sida est une punition de Dieu , probablement au prochain appel .

more_horiz
J'ai bien aimé Yves Rioux la nuit dernière lorsqu'il a dit, avec tout le sarcasme qu'on lui connaît Razz, qu'il ne restait plus que des morceaux de bloc à Ottawa avec 4 "dépités" et que Gilles Duceppe avait été un "suppositoire" pour les souverainistes suite à la défaite référendaire de 95. LOL

Du Rioux comme on l'aime !

more_horiz
Que se passe-t-il avec lui, on ne l'entend plus ?

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Que se passe-t-il avec lui, on ne l'entend plus ?

Ça fait plusieurs mois que je ne l'ai pas entendu. La dernière fois il avait mentionné qu'il avait de la diffuculté a obtenir la ligne 1-800 de région avec son télephone. Il avait aussi déclaré qu'il se méfiait de ses voisins à Trois Pistoles qu'il soupçonnait d'être des recelleurs Confused

more_horiz
Voilà maintenant plus d'un an qu'il n'a pas téléphoné.

Je commence à me demander s'il n'est pas mort. Confused

more_horiz
je me rappelle qu'il avait dit à Fabi lors de la dernière émission avant la fin de la tribune de nuit qu'il prédisait qu'elle serait de retour un jour, il ne s'est pas trompé!

j'espère qu'il n'est pas décédé c'est un intervenant que j'aimais bien

more_horiz
J'pensais à ça...

Vous souvenez-vous quand il disait que Maurice Richard patinait sur la bottine ? Razz

Ça mettait Fabi dans tous ses états.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: