RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Jacques Fabi

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Incognito
Major Léa
msemblaitaussi
SuzyQueen
Matou19
Admin
Alice au Qc
Yan
Louis Cyr
So Young
14 participants

descriptionJacques Fabi - Page 2 EmptyRe: Jacques Fabi

more_horiz
Mazen !affraid  Et de plus en plus.  

Jacques Fabi - Page 2 1004270-Sigmund_Freud

descriptionJacques Fabi - Page 2 EmptyRe: Jacques Fabi

more_horiz

Special Blend Mix by DjSlyTheFlyGuy on House-Mixes.com

descriptionJacques Fabi - Page 2 EmptyRe: Jacques Fabi

more_horiz
Fabi vient encore de se faire enculer par Warda. Warda Let's go mon Fabi, penche toi, j'arrive avec mon strap-on.

Elle lui en a trouvé des solutions, aux prières du vendredi. Elle s'est énervée, lorsque Fabi lui a dit, vous n'êtes pas prêt à faire des concessions. Rolling Eyes

Ah misère, les musulmans doivent être mort de rire devant notre aplaventrisme et notre manque de courage.
On s'excuse d'exister, on se justifie aux deux minutes, on se fait piler sur les pieds et nous nous excusons encore et encore.

Je ne suis pas raciste, je ne suis pas xénophobe, je ne suis pas islamophobe, je ne suis pas si, je ne suis pas ça et d’ailleurs je ne suis rien. Dead

descriptionJacques Fabi - Page 2 EmptyRe: Jacques Fabi

more_horiz
Bon finalement je rectifie mon message. Fabi à téléphoné cette nuit et effectivement, il semble qu'il ne pouvait pas s'y rendre donc je vais retiré mon message de chialeux Very Happy

descriptionJacques Fabi - Page 2 EmptyRe: Jacques Fabi

more_horiz
Bon bon les justifications de Fabi.  Le maître de la nuit, nous raconte encore qu'il était bien triste, de ne pas pouvoir venir engueulé les auditeurs.


C'est pas ça, c'est pas de ma faute, c'est parce que là, voyez-vous, c'est à cause de..... Razz

descriptionJacques Fabi - Page 2 EmptyRe: Jacques Fabi

more_horiz
Avec la tempête d'hier, jai tendance à le croire pour hier par contre. J'imagine qu'il aurait aimé être la pour vrai, étant donné qu'il n'aurait pas manqué d'appels et que le gros sujet aurait été des plus léger avec la tempête.

descriptionJacques Fabi - Page 2 EmptyRe: Jacques Fabi

more_horiz
Sérieusement, oui ça se peut.

descriptionJacques Fabi - Page 2 EmptyRe: Jacques Fabi

more_horiz
So Young a écrit:
Avec la tempête d'hier, jai tendance à le croire pour hier par contre. J'imagine qu'il aurait aimé être la pour vrai, étant donné qu'il n'aurait pas manqué d'appels et que le gros sujet aurait été des plus léger avec la tempête.

 
Ouais, c'est possible, mais il préférait sans doute être chez lui avec son petit chien. Jacques Fabi - Page 2 Minichien2

descriptionJacques Fabi - Page 2 EmptyRe: Jacques Fabi

more_horiz
Fabi est comme un gars qui vient de comprendre une blague, 2 jours plus tard. Cette nuit il est plus fâché que la nuit dernière, concernant la tempête. tata Il semble être autant informé que le ministre, Lessard.

Prend ton gaz égale Fabi, car tu étais chez-vous.

descriptionJacques Fabi - Page 2 EmptyRe: Jacques Fabi

more_horiz
Ça commence fort avec Alain qui vient de se faire ramasser par le maître. Razz

Le maître semble de bonne humeur... Siffle

descriptionJacques Fabi - Page 2 EmptyRe: Jacques Fabi

more_horiz
On parle de texto et cellulaire au volant, cette nuit. Un autre problème que le gouvernement ne semble pas vouloir régler. Je l'ai la solution...une calice de bonne contravention. Twisted Evil

descriptionJacques Fabi - Page 2 EmptyRe: Jacques Fabi

more_horiz
Ça brasser un peu, ça faisait du bien. La dame qui parlait des musulmans, était en feu.
On dirait que les gens viennent d’allumer, à propos de la motion contre l’islamophobie.

descriptionJacques Fabi - Page 2 EmptyRe: Jacques Fabi

more_horiz
Louis Cyr a écrit:
Ça brasser un peu, ça faisait du bien. La dame qui parlait des musulmans, était en feu.
On dirait que les gens viennent d’allumer, à propos de la motion contre l’islamophobie.


J'ai manqué ça. Faut dire que je l'ai écouté que très peu dernièrement, l'ami Fabi.  Big Grin

descriptionJacques Fabi - Page 2 EmptyRe: Jacques Fabi

more_horiz
Oh c'est la fête du maître de la nuit. clown

descriptionJacques Fabi - Page 2 EmptyRe: Jacques Fabi

more_horiz
Louis Cyr a écrit:
On parle de texto et cellulaire au volant, cette nuit. Un autre problème que le gouvernement ne semble pas vouloir régler. Je l'ai la solution...une calice de bonne contravention. Twisted Evil


En plus de saisir le cellulaire du contrevenant pour une période allant de 24 à 48 heures.  tongue

descriptionJacques Fabi - Page 2 EmptyRe: Jacques Fabi

more_horiz
Ça serait, à-peu-près, l'équivalent de perdre un bras. What a Face

descriptionJacques Fabi - Page 2 EmptyRe: Jacques Fabi

more_horiz
En partant ; le "dividu" qui est juste incapable de vivre sans son cellulaire dans les mains à la

journée longue est aussi "déconnecté" qu'le "taouin pluggé" sua machine à poker.

Donc, étant extrêmement dangereux au volant, ne devrait plus jamais se retrouver sur une route

dès sa 1ière arrestation, et ce, jusqu'à c'qu'il obtienne un "release" d'un réputé "très efficace"

psychiatre. Autrement dit : n'retrouvera probablement plus jamais son permis.

descriptionJacques Fabi - Page 2 EmptyRe: Jacques Fabi

more_horiz
msemblaitaussi a écrit:
En partant ; le "dividu" qui est juste incapable de vivre sans son cellulaire dans les mains à la

journée longue est aussi "déconnecté" qu'le "taouin pluggé" sua machine à poker.

                       Jacques Fabi - Page 2 Peintre-284932Jacques Fabi - Page 2 Mazen-love-picasso-133085813630

descriptionJacques Fabi - Page 2 EmptyRe: Jacques Fabi

more_horiz
André (pas le catho) est en train de dire à Fabi, qu'Yvan répète les même choses qu'il entend dans la journée. Razz

Il demande à Fabi, pourquoi les gens parlent de niaiseries, en générale. cheers

descriptionJacques Fabi - Page 2 EmptyRe: Jacques Fabi

more_horiz
Louis Cyr a écrit:
André (pas le catho) est en train de dire à Fabi, qu'Yvan répète les même choses qu'il entend dans la journée. Razz

Il demande à Fabi, pourquoi les gens parlent de niaiseries, en générale. cheers


J'ai entendu. C'est lui le colon que je parlais l'autre jour. Quel innocent, comme si ses sujets était plus brillant. Je crois meme l'avoir entendu dans la chronique automobile. Le genre de nouvel auditeur qui va appeler partout pendant un certain temps.

descriptionJacques Fabi - Page 2 EmptyRe: Jacques Fabi

more_horiz
Il s'est choqué contre Fabi, à quelques reprises. tata

descriptionJacques Fabi - Page 2 EmptyRe: Jacques Fabi

more_horiz
So Young, André est en onde. Razz

descriptionJacques Fabi - Page 2 EmptyRe: Jacques Fabi

more_horiz
Louis Cyr a écrit:
So Young, André est en onde. Razz


J'étais venu justement pour le signalé! Non mais il m'énerve celui la presqu'autant qu'Alain, faut le faire!

Et Fabi qui comprends tout croche pour ce qui est des écoles privés. Il n'est pas question d'abolir ces écoles mais plutôt que le gouvernement cesse de les subventionné. Et la dessus je suis plutôt d'accord. Pourquoi tout le monde devrait payé pour des écoles ou seulement "l'élite" y a accès? C'est facile de vanter les écoles privés quand ils ont tout comparé au publique justement en bonne partie grace au financement publique.

Moi je dis que si un parent veut envoyé son enfant à l'école privé, qu'il paie le juste prix, c'est tout.

descriptionJacques Fabi - Page 2 EmptyRe: Jacques Fabi

more_horiz
André dit qu'il a hâte de prendre sa retraite et de fumer son joint dans sa chaloupe. lolol

Oui j'ai compris pour les écoles privés. Au moins si les écoles publiques avaient des moyens adéquat, afin de bien enseigner aux enfants.

Yvan vient d'apprendre que la Chine a envoyé 150 000 soldats, à la frontière de Pyongyang. LOL

Méchant journaliste, on voit comment il est en retard! Osti de bouffon. Yvan

http://www.radioforum.biz/t3888p420-nouvelles#83325

Dernière édition par Louis Cyr le Jeu 13 Avr 2017, 00:53, édité 1 fois

descriptionJacques Fabi - Page 2 EmptyRe: Jacques Fabi

more_horiz

Au tour d'Yvan de se voir accorder une longue intervention en ondes.  Yvan

descriptionJacques Fabi - Page 2 EmptyRe: Jacques Fabi

more_horiz
Cette nuit, je vois la tribu comme un divertissement.

Yvan parles des chinois, de la drogue, des pit bull, et du pot. LOL

descriptionJacques Fabi - Page 2 EmptyRe: Jacques Fabi

more_horiz
Je sais pas s'il s'en rends compte ce Yvan de son ton totalement fendant et imbu de lui meme pareil.

Avec tout ca. il à seulement passé deux auditeurs en une heure.

descriptionJacques Fabi - Page 2 EmptyRe: Jacques Fabi

more_horiz
Yvan imbu...Il est imbu et imbucile. Mazen !
Il passe sont temps, à se dire un grand communicateur, en plus.

Ben oui 2 auditeurs/h What a Face

Dernière édition par Louis Cyr le Jeu 13 Avr 2017, 02:08, édité 1 fois

descriptionJacques Fabi - Page 2 EmptyRe: Jacques Fabi

more_horiz

Deux intervenants en une heure. Ça, c'est du roulement d'appels, les amis.  tongue

descriptionJacques Fabi - Page 2 EmptyRe: Jacques Fabi

more_horiz
Mazen ! Le bonhomme qui vient de dire à Fabi qu'il a déjà bu du Prestone, à cause qu'il voulait un buzz.  Razz  Il doit avoir accroché sur la terminaison du nom, stone. Rolling Eyes

Jacques Fabi - Page 2 Bottles

descriptionJacques Fabi - Page 2 EmptyRe: Jacques Fabi

more_horiz
On parle de l'herbe du diable. Twisted Evil Geler d'un océan à l'autre.
Jacques Fabi - Page 2 Crop_620x350_20170326_1143PM

descriptionJacques Fabi - Page 2 EmptyRe: Jacques Fabi

more_horiz
Jacques Fabi - Page 2 Ivre    Prendre la route  Sleep

descriptionJacques Fabi - Page 2 EmptyRe: Jacques Fabi

more_horiz
Je vais ouvrir la radio, à 1:00. Sleep

Jacques Fabi - Page 2 51b818a4fd846f153617e0fa717b8994_race-car-clipart-for-kids-race-car-parts-clipart-free_603-262

descriptionJacques Fabi - Page 2 EmptyRe: Jacques Fabi

more_horiz
Prendre la route

descriptionJacques Fabi - Page 2 EmptyRe: Jacques Fabi

more_horiz
On parle de ''droye''... Rolling Eyes J'ai hâte de voir ça. quand même. Je vais prendre un paquet 25 joints. Régulier ou king size. Big Grin Ils vont certainement vendre ça, sous plusieurs formes. En cigarette, pour ceux qui ne savent pas rouler, avec des photos de jeunes gelés qui foutent absolument rien, sur le paquet, comme avertissement. Des épices au pot pour le spaghetti de mémère. Des suppositoires au pot, pour pépère au CHSLD. LOL

descriptionJacques Fabi - Page 2 EmptyRe: Jacques Fabi

more_horiz
thumb up

                       Jacques Fabi - Page 2 6c267808f79c1f1ff61f26280422be18   Jacques Fabi - Page 2 Bon-anniversaire-18402

descriptionJacques Fabi - Page 2 EmptyRe: Jacques Fabi

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre