RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

pollPourquoi écoutez-vous le 985fm ?

C'est la seule station que je capte
2
20%
Je suis un peu maso sur les bords
4
40%
Première Chaîne est trop intello pour moi
2
20%
Je suis accro à la pub
2
20%
Total des votes:
10

descriptionJe n'écoute plus le 985fm depuis 8 mois EmptyJe n'écoute plus le 985fm depuis 8 mois

more_horiz
Et je m'en porte que mieux ! Approve

Simple curiosité, pourquoi écoutez-vous encore une station où on vous bombarde constamment de pubs agressantes et où on emploi des cancres comme Mario Dumont et Éric Duhaime ainsi que des censeurs comme Sylvain Ménard Question

descriptionJe n'écoute plus le 985fm depuis 8 mois EmptyRe: Je n'écoute plus le 985fm depuis 8 mois

more_horiz
Moi, depuis qu'il s'occupe du journal du midi, j'n'écoute plus que Dutrizac.

Toutes les autres émissions n'm'intéressent pas.

À part, peut-être, Fabi quand j'veux m'endormir au plus sacrant.

descriptionJe n'écoute plus le 985fm depuis 8 mois EmptyRe: Je n'écoute plus le 985fm depuis 8 mois

more_horiz
J'ai cessé aussi d'écouter le 98,5 fm également. Tout à fait d'accord avec les points soulevés.

Difficile de se défaire d'une méchante habitude mais qu'on se sent bien un coup réussi! thumb up

descriptionJe n'écoute plus le 985fm depuis 8 mois EmptyRe: Je n'écoute plus le 985fm depuis 8 mois

more_horiz
J'écoute les chroniques de PY Mcsween

descriptionJe n'écoute plus le 985fm depuis 8 mois EmptyRe: Je n'écoute plus le 985fm depuis 8 mois

more_horiz
Incognito a écrit:
J'écoute les chroniques de PY Mcsween


PY a son style.
Il a remplacé René Vézina, qui lui est rendu à Gravel le matin (R-C Première).

descriptionJe n'écoute plus le 985fm depuis 8 mois EmptyRe: Je n'écoute plus le 985fm depuis 8 mois

more_horiz
Alice au Qc a écrit:
Incognito a écrit:
J'écoute les chroniques de PY Mcsween


PY a son style.
Il a remplacé René Vézina, qui lui est rendu à Gravel le matin (R-C Première).



Oui, je l'écoutais déjà lorsqu'il était à RC. Je trouve qu'il est assez intéressant.

descriptionJe n'écoute plus le 985fm depuis 8 mois EmptyRe: Je n'écoute plus le 985fm depuis 8 mois

more_horiz
Oh que ça dort bien entendre Cogecons en background zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

descriptionJe n'écoute plus le 985fm depuis 8 mois EmptyRe: Je n'écoute plus le 985fm depuis 8 mois

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre