RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

description985fm durant les fêtes EmptyLes matinées des Fêtes

more_horiz
quelle agréable surprise ce matin en ouvrant ma radio au 98,5fm d'entendre Mathieu Beaumont et Émilie Perreault 985fm durant les fêtes 512174
enfin quelqu'un a compris que le temps des vieux croûtons, c'est terminé....place à la jeunesse 985fm durant les fêtes 790151

description985fm durant les fêtes EmptyRe: 985fm durant les fêtes

more_horiz
C'est ça que j'écoute moi aussi en ce moment. Smile

description985fm durant les fêtes Empty985fm durant les fêtes

more_horiz
J`aimerais souligner le bon travail dans le temps des fêtes de Mathieu Beaumont et d`Émilie Perreault a 985fm durant les fêtes.
Ils ont réussi a sortir de leurs vacances d`hiver plusieurs intervenants et c`était très intéressant sur plusieurs sujets.(pas juste noël,le canadiens etc)
Ça m`a évité d`entendre seulement de la musique du temps des fêtes.

Bravo a eux deux! santa

more_horiz
+1...... cheers

more_horiz
Merci, merci, public en délire! Smile Plus sérieusement, j'apprécie vraiment ces bons mots de votre part.

more_horiz
J'ai pas eu l'occasion de t'écouter souvent, sauf quelques fois le matin sur Corus et un peu aussi durant les Fêtes.

Je trouve que tu as un petit côté "Radio-Canadien" (c'est un compliment soit-dit en passant).

J'ai remarqué, entre-autres, que tu ne bafouillais pas et Dieu sait que c'est rare de nos jours un animateur qui ne bafouille pas. Rolling Eyes

Solid job Mathieu Beaumont!

more_horiz
j'aurais aimé mieux continuer à entendre Mathieu et Émilie cette semaine, au lieu de Jean Pagé (pôve Jean yé tout mêlé) je regrette, mais il a une voix désagréable (à la Claude Thibodeau) 985fm durant les fêtes 708250

more_horiz
marie-jo a écrit:
j'aurais aimé mieux continuer à entendre Mathieu et Émilie cette semaine, au lieu de Jean Pagé (pôve Jean yé tout mêlé) je regrette, mais il a une voix désagréable (à la Claude Thibodeau) 985fm durant les fêtes 708250
110% daccord avec toi!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: