RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Trump nouveau président des États-Munis

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
Yan
Admin
6 participants

descriptionTrump nouveau président des États-Munis - Page 2 EmptyRe: Trump nouveau président des États-Munis

more_horiz
Sérieusement, qu'est ce que tu penses de ça toi Suzy, que Trump soit président ? En ce qui me concerne, faut faire avec, c'est lui qui est là. Je n'aimais pas les deux candidats, au départ. Il faut dire qu'il y a longtemps, que je ne crois plus au Père Noël. Neutral

descriptionTrump nouveau président des États-Munis - Page 2 EmptyRe: Trump nouveau président des États-Munis

more_horiz
Je pense que dans la game de l'élite ça prenait un gars à l'image caractérielle.

L'élite manipulatrice en haut veut créer le chaos. Là ils vont faire semblant que Putine et Trumps sont amis et qu ,ils vont détruire Daesh, mais check ben c tout être musulman qui sera visé.

Par la suite, ils seront "faussement" renversés et se sera tous les cathos.... Puis tous accuseront les juifs, sans comprendre c quoi un sioniste élitiste....

Ça va finir que l'Iran va frapper les States....

Ça va aller vite en maudit.... Selon les écrits du passé, on parle d'une guerre de 7 ans et une guerre de 3 ans....

Et c'est pour ça que je profite de ma vie sociale au max et que je réalise le plus de rêves possible, car après, j'y vais avec le jardin intérieur et je tente de sauver ma peau vs le survivalisme....

Si Trump enlève drastiquement toutes les cies amaricaines en Chine, c des milliers de personnes là-bas qui finiront sans abris.....
Ça l'air de rien, mais la Chine va ressembler à l'Europe vs les migrants errants dans
les rues....

Pis Trump c un allemand à la base.... Watch out.... Les sionistes nazis vont s'en donner à coeur joie puisque Trump s'unifie avec Israel....

Les merdias et le show de Trump, c toute de la bullshit..... En plus, il est ben heavy: "tous ceux qui ont parlé contre moi sur les médias sociaux y goûteront.... "

Sans joke, il se prend pas pour un 2 de pique là....

Pas pour rien que 50% n'a pas voté, pis que sur ce 50%, ya quoi 20% ( 1 américain sur 8 peut-être) qui a catché que le pire s'en vient, le reste a juste sa face dans son cell intelligent....

Dites à vos proches que vous les aimez..... C le plus important....

descriptionTrump nouveau président des États-Munis - Page 2 EmptyRe: Trump nouveau président des États-Munis

more_horiz
Oh, j'ai oublié de vous dire.... Trump a l'intention de nous dire qu'il croit aux E.T. et en ouvrant les portails de CERN, gros party avec ses chums les jésuites via le Vatican et son télescope LUCIFER, checkez ben le trippe des films Ouijà se réaliser.....

descriptionTrump nouveau président des États-Munis - Page 2 EmptyRe: Trump nouveau président des États-Munis

more_horiz
IMPRESSIONNANT!


INAUGURATION GIGAPIXEL

descriptionTrump nouveau président des États-Munis - Page 2 EmptyRe: Trump nouveau président des États-Munis

more_horiz
SuzyQueen a écrit:

L'élite manipulatrice en haut veut créer le chaos. Là ils vont faire semblant que Putine et Trumps sont amis et qu ,ils vont détruire Daesh, mais check ben c tout être musulman qui sera visé.


C'est évident que certaines personnes influentes, ne veulent pas une collaboration avec la Russie, mais j'ai vraiment aucune idée du pourquoi.

Quand tu parles des écrits, tu parles de quel écrits ?  J'ai toujours pensé qu'on avait placé Trump là, comme on place un pion au échecs, afin que Clinton gagne, mais ça leur a pété dans la face.

Les médias m'ont tellement fait suer avec la désinformation à son maximum, que j'en quasiment oublié, le fait que je suis pro avortement et anti fusils etc. Quand je pense que certains, même au 98,5, essayaient de faire croire aux gens que Trump allait foutre Clinton en prison, c'était d'une évidence même, qu'il disait n'importe quoi.

Le protectionniste appliquer rapidement et à son maximum, peut avoir des répercussions très négatives et pas seulement qu'en Chine. Ceux qui manifestent, un peu partout, sont peut-être financés par des gens d'affaires qui ont bien plus à cœur leur intérêts personnel, plutôt que l’égalité entre les hommes et les femmes.

descriptionTrump nouveau président des États-Munis - Page 2 EmptyRe: Trump nouveau président des États-Munis

more_horiz
Yan a écrit:

Excellente vidéo, il résume ma pensée. C'était bien trop facile, de dire que tous les gens qui ont votés pour Trump sont stupides. J'aime lorsqu'il dit, que la plupart des gens qui ont voté pour lui, ne l'aiment pas nécessairement. Quand vient le temps de mettre du pain sur la table, tu t'en fou pas mal que le politicien soit un gros colon pas de classe. Ça devient plutôt une question de survive.

descriptionTrump nouveau président des États-Munis - Page 2 EmptyRe: Trump nouveau président des États-Munis

more_horiz
C'est trop bon. frotte les mains  Le bon Bill n'a pas perdu ses mauvaise habitudes. Regarder le regard d'Hillary, lorsqu'elle s’aperçoit que le bon Bill se rince l’œil. 

descriptionTrump nouveau président des États-Munis - Page 2 EmptyRe: Trump nouveau président des États-Munis

more_horiz
Aussitôt aux commandes, Donald Trump s'attaque à l'avortement

http://quebec.huffingtonpost.ca/2017/01/23/donald-trump-avortement-_n_14343434.html

Je me demande si un jour, le débat de l'avortement sera réglé, une fois pour toute. Peut-on laisser les femmes décider de ce qu'elles veulent faire de leur corps. Le grand Tarla, André, va certainement être heureux.

Yvan parlait de Madonna, j'avoue que le discours de Madonna était irresponsable. Je trouve qu'elle a simplement rajouté de l'huile sur le feu, avec son attitude. Elle aurait du se servir de sa notoriété, pour dire aux gens de se calmer et d'attendre un peu avant de s'énerver.

Les médias sont aussi responsable, dans le sens qu'ils ont tellement alimenter la peur, avant le mal.

En voilà un bel exemple, regarder ce titre. Donald Trump bientôt détenteur des codes nucléaires

http://www.lapresse.ca/international/etats-unis/201701/19/01-5061107-donald-trump-bientot-detenteur-des-codes-nucleaires.php

Trump devrait aussi sortir et présenter ses excuses au femmes, afin de calmer la grogne.

descriptionTrump nouveau président des États-Munis - Page 2 EmptyRe: Trump nouveau président des États-Munis

more_horiz
Trop drôle. lolol

descriptionTrump nouveau président des États-Munis - Page 2 EmptyRe: Trump nouveau président des États-Munis

more_horiz
Wow la sécurité. What a Face C'est intéressant de voir, un peu, comment ça fonctionne. On peut voir que les agents s’assurent que le périmètre sois totalement contrôlé, avant que Trump sort de la voiture blindé. Les vitres anti balles de la voiture semblent très épaisses. On entend même les avions qui patrouillent, au dessus du pentagone. Ça doit coûter une petite fortune, à chaque fois qu'il se déplace.

descriptionTrump nouveau président des États-Munis - Page 2 EmptyRe: Trump nouveau président des États-Munis

more_horiz
Je savais que la voiture du président était blindée, mais pas à ce point-là. What a Face La voiture s'appel The Beast.

descriptionTrump nouveau président des États-Munis - Page 2 EmptyRe: Trump nouveau président des États-Munis

more_horiz
Trump nouveau président des États-Munis - Page 2 Hytu10

Bill O’Reilly Says Putin is a Killer to Trump ,
Trump Reply: Do You Think Our Country is so Innocent

«Il y a beaucoup de tueurs. Nous avons beaucoup de tueurs.
Qu’est-ce que vous pensez, que notre pays est si innocent?
»

Razz Trump qui dénigre son propre pays


http://blogues.lapresse.ca/hetu/2017/02/05/la-citation-du-jour-547/

descriptionTrump nouveau président des États-Munis - Page 2 EmptyRe: Trump nouveau président des États-Munis

more_horiz
MuslimBan : Google, Microsoft, Apple et Facebook poursuivent leur lutte devant la justice

Dimanche 5 février, 97 entreprises américaines du secteur, dont Apple, Google, Facebook, Amazon, Microsoft
et Netflix se sont opposées au décret du président, en publiant un mémoire judiciaire, le « amicus curiæ ».


Trump nouveau président des États-Munis - Page 2 Li10Trump nouveau président des États-Munis - Page 2 Li110Trump nouveau président des États-Munis - Page 2 Li210Trump nouveau président des États-Munis - Page 2 Li310Trump nouveau président des États-Munis - Page 2 Li410

Deux semaines après son adoption, le « MuslimBan », du nom donné au décret de de Donald Trump interdisant
l’entrée aux États-Unis de citoyens provenant de 7 pays d’Afrique et du Moyen-Orient, continue
d’agiter le monde de la tech alors que la justice américaine vient de le bloquer.


http://www.numerama.com/politique/230165-muslimban-google-microsoft-apple-et-facebook-poursuivent-leur-lutte-devant-la-justice.html
https://arstechnica.com/tech-policy/2017/02/apple-google-and-95-other-tech-firms-join-forces-to-fight-trump-travel-ban/
https://www.documentcloud.org/documents/3453410-17-35105-Documents-1.html

descriptionTrump nouveau président des États-Munis - Page 2 EmptyRe: Trump nouveau président des États-Munis

more_horiz
Un athlète universitaire québécois refoulé à la frontière américaine

Né au Québec, le jeune homme de 19 ans a vécu toute sa vie à Sherbrooke. Au sein d’une délégation d’une
trentaine d’athlètes, il avait son passeport valide en main pour se rendre aux États-Unis.
Les douaniers lui ont toutefois demandé de sortir du véhicule et lui ont posé de nombreuses questions.

«Ils m’ont interrogé à deux reprises dans leur bureau. J’ai répondu à des questions et j’ai rempli des
papiers à deux reprises. Après cinq heures et demie d’attente, ils m’ont informé que je ne pouvais pas
rentrer aux États-Unis aujourd’hui», a raconté Yassine Aber en entrevue à TVA Nouvelles.
Tous les autres ont pu traverser la frontière sans problème. .


Qui ne dit mot consent.

Devant un cas de racisme flagrant comme celui-ci, on ne peut que déplorer le manque de solidarité de la part de ses coéquipiers qui l'ont abandonné à son sort, derrière la frontière,

alors qu'eux, n'ayant pas un nom à consonance arabe, ce sont sans doute considérés chanceux d'avoir la possibilité de passer la frontière sans être

embêté, parce qu'on leur aura implicitement laissé savoir qu'ils appartiennent à la bonne race.


Voilà qui n'est pas sans rappeler l'époque fasciste alors que, suite à un tri basé sur le profilage racial,

des pans entiers de la population étaient éliminés, pendant que leurs concitoyens, témoins de ces actes et faignant l'aveuglement volontaire,

se considéraient seulement chanceux de pouvoir échapper

au sort cruel auquel on les aurait eux aussi destinés si le régime en place avait considéré qu'ils étaient de la mauvaise race.


Je gage que si un chien avait été du nombre des passagers du véhicule, il aurait lui, eu le privilège de passer au USA.

On en est là actuellement avec Trump.

http://www.tvanouvelles.ca/2017/02/10/un-athlete-quebecois-est-refoule-a-la-frontiere
http://www.985fm.ca/actualites/nouvelles/un-athlete-universitaire-quebecois-refoule-a-la-fr-821169.html
http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1016090/athlete-marocain-universite-sherbrooke-vert-or-refoule-frontiere-americaine



Trump nouveau président des États-Munis - Page 2 Olympi10

Me demande lequel est-ce?

descriptionTrump nouveau président des États-Munis - Page 2 EmptyRe: Trump nouveau président des États-Munis

more_horiz
J'adore ce ''chien'' baveux. lolol 

descriptionTrump nouveau président des États-Munis - Page 2 EmptyRe: Trump nouveau président des États-Munis

more_horiz
http://picasion.com/

descriptionTrump nouveau président des États-Munis - Page 2 EmptyRe: Trump nouveau président des États-Munis

more_horiz
Trump rassemble ses partisans pour vanter ses mérites

Le président américain Donald Trump a fait valoir ses succès devant une foule acquise lors d'un rassemblement en Floride, samedi, et s'en est à nouveau pris aux médias, qui déforment, selon lui, le travail effectué pendant son premier mois à la Maison-Blanche.

http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1017735/trump-ton-campagne-electorale-attaque-media-maison-blanche-president

descriptionTrump nouveau président des États-Munis - Page 2 EmptyRe: Trump nouveau président des États-Munis

more_horiz
Trump invente un acte terroriste en Suède


Il est dangereux d'accueillir des réfugiés: la preuve, la Suède, pays particulièrement accueillant,
vient de subir une attaque, a expliqué samedi soir le président américain Donald Trump
à ses supporters. Seul problème: cet attentat n'a jamais eu lieu.



Çe sera inquétant si dans les prochains jours il y a un attentat terroriste en Suède.
Un false flag en devenir? Razz
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/02/19/97001-20170219FILWWW00058-trump-invente-un-acte-terroriste-en-suede.php

descriptionTrump nouveau président des États-Munis - Page 2 EmptyRe: Trump nouveau président des États-Munis

more_horiz
Très, très loin d'moi l'idée d'amener un peu d'crédibilité aux incessantes divagations du Président

Trump mais, concernant cette dernière ;

ça fait tout près d'une bonne quinzaine d'années qu'les policiers des grandes villes scandinaves

pédalent carrément dans choucroute pour juste tenter d'limiter les incalculables dégâts que causent

les aussi nombreux qu'imprévisibles actes de terrorisme sur leur territoire.

C'n'est pas tout à l'honneur de Trump d'l'avoir dénoncé, ma main dans l'feu, qu'une heure après il

aurait été incapable de même s'rappeler le pourquoi d'son intervention.

descriptionTrump nouveau président des États-Munis - Page 2 EmptyRe: Trump nouveau président des États-Munis

more_horiz

Non je ne te donne pas la main, car tu n'as pas été gentille avec moi. OMG Aller Donald, cesse de faire la moue et donne moi ta petite main. Zolt

descriptionTrump nouveau président des États-Munis - Page 2 EmptyRe: Trump nouveau président des États-Munis

more_horiz
Admin a écrit:
DINS DENTS LES FÉMINISTES !

Dins dents ! Mazen !  Quand je passe mon temps à dire, ou sont les féministes lorsque l'égalité de la femme est en danger, à cause de tentative de charia et de toutes sorte d'accommodement déraisonnables...

descriptionTrump nouveau président des États-Munis - Page 2 EmptyRe: Trump nouveau président des États-Munis

more_horiz
Voilà une vidéo qui explique très bien le conflit potentiel, entre la Corée du Nord et les États-Unis. La Chine a exprimé son mécontentement, concernant l'arrivé du système de missiles anti-balistique américain en Corée du Sud . Le THAAD Terminal High Altitude Area Defense est le système qui pourrait intercepter un missile nucléaire lancé par Kim Jong-iL.

descriptionTrump nouveau président des États-Munis - Page 2 EmptyRe: Trump nouveau président des États-Munis

more_horiz
13è partie de golf en 9 semaines pour Donald Trump

http://picasion.com/

descriptionTrump nouveau président des États-Munis - Page 2 EmptyRe: Trump nouveau président des États-Munis

more_horiz
Ah c'est très drôle. lolol

descriptionTrump nouveau président des États-Munis - Page 2 EmptyRe: Trump nouveau président des États-Munis

more_horiz

descriptionTrump nouveau président des États-Munis - Page 2 EmptyRe: Trump nouveau président des États-Munis

more_horiz
Trump, un vrai cave, il tire tout ce qui bouge... Ya l'air aussi cave qu'un mix de Joe et Averell Dalton astifi!!!

Sérieux là, on l'sait tous que c'est son gendre qui le mène par le bout du nez!!!
J'catche tjrs pas l'engouement des "trumpistes"

Pis de voir Obamarde tripper Macron, pis l'cave de Trump sur LePen....

Wow, quel show!!!!

Astifi hein??? Mais dans quelle maudite marde on s'est foutu en choisissant de vivre à cette époque....

Qu'ils fassent donc tous comme le prince Phillip: Arrêtez tout pis prenez vos retraites bande de caves!!!! pitone

descriptionTrump nouveau président des États-Munis - Page 2 EmptyRe: Trump nouveau président des États-Munis

more_horiz

descriptionTrump nouveau président des États-Munis - Page 2 EmptyRe: Trump nouveau président des États-Munis

more_horiz
Comment Donald Trump détricote l'héritage écologique de Barack Obama

http://www.lefigaro.fr/international/2017/06/02/01003-20170602ARTFIG00220-comment-donald-trump-detricote-l-heritage-ecologique-de-barack-obama.php

Tout ces merveilleux pays qui sont outrés par la décision de Trump, vont bientôt arrêter d'acheter du pétrole de l’Arabie Saoudite, car en ce moment même, ils veulent tous que les voitures soient alimenté par l’électricité.

Je veux rien savoir de Trump, mais il faut pas nous prendre pour des caves. Les pétrolières saccagent tout sur leurs passages et n'ont jamais de claque sur les doigts. Quel bande d’hypocrite !  Suspect

descriptionTrump nouveau président des États-Munis - Page 2 EmptyRe: Trump nouveau président des États-Munis

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre