RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

descriptionNouveau Président Français EmptyNouveau Président Français

more_horiz

François Hollande élu président de la France cheers

descriptionNouveau Président Français EmptyRe: Nouveau Président Français

more_horiz
De droite ou de gauche, plus ça change plus c'est pareil... Lors du Génocide au Rwanda, c'était un gouvernment de «gauche» au pouvoir.

more_horiz
Un peu comme au États-Unis, les victoires électorales (que ce soit de la gauche ou de la droite) ne se font que par un maîgre pourcentage. Sauf erreur de ma mémoire, depuis plusieurs années, que ce soit au USA ou à la Mère Patrie, nous parlons de 1 à 2 % au-dessus du 50% +1. Dans des systèmes à deux principaux partis (remarquez qu'en France le Front National commence sérieusement à brouiller les cartes) les zones plus "grises" sont assez rares...

Richard...

more_horiz
L'Euro a planté à l'ouvertur du marché des devises, un plancher de 4 mois. Ça s'annonce bien avec un communiste à la tête du pays.

more_horiz
Razz ( Entendu dans un avion d'Air-Canada sur un vol Montréal-Paris en 1981 )

--> Femme de Lemzky : *Si jamais on arrive dans un Bar là-bas pis y'a des "Hell's Angels" français à l'intérieur,
fais moi plaisir : promet moi de ne pas RIRE quand tu vas les entendre parler s'il te plait !!* No

--> Lemzky : *Écoute, comment veux tu que j'arrête de rire si j'entend un 'beef' parisien dire aux autres :
"Allez les mecs ... on saute sur nos bécanes, et on va se tapper des nanas au bistro "Chez Jules" !!* LOL

lol!

more_horiz
De mieux en mieux... la France est récession

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: