RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Trump nouveau président des États-Munis

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
Yan
Admin
6 participants

descriptionTrump nouveau président des États-Munis EmptyTrump nouveau président des États-Munis

more_horiz
DINS DENTS LES SONDAGES !

DINS DENTS LES FÉMINISTES !

DINS DENTS LES BIEN-PENSANTS !

descriptionTrump nouveau président des États-Munis EmptyRe: Trump nouveau président des États-Munis

more_horiz

descriptionTrump nouveau président des États-Munis EmptyRe: Trump nouveau président des États-Munis

more_horiz
Yep, mais ya de quoi qui ne me revient pas!!!!

Comment Obama a pu aller dormir avant que l'on déclare Trump gagnant?

Comment Clinton qui disait attendre à demain a pu appeler Trump et lui dire aussi rapidement que c'était fini, qu'il gagnait?

Pourquoi Trump semblait défait, sans gros party, très sobre, sans sa famille sur le stage, seul son Jr et son vice, y étaient durant le speech?

Comment le 1% a tout laisser faire ça??? Ya de quoi qui cloche....

Trump avait l'air d'aller à des funérailles, trop calme... Comme si il se sentait coupable...
La ville ben calme...

Ça colle pas!!!! Fatigués???

Pas un républicain, ancien président, Bush qui vote en blanc...

Fatigués??? Non.... J'vois une chose: Obligé....

J'ai un bizarre de feeling moi....

descriptionTrump nouveau président des États-Munis EmptyRe: Trump nouveau président des États-Munis

more_horiz
Nouvelles manifestations anti-Trump à travers les États-Unis

http://www.lapresse.ca/international/etats-unis/201611/10/01-5040029-nouvelles-manifestations-anti-trump-a-travers-les-etats-unis.php

J'espère que tous ces gens sont allés voter. Rolling Eyes Anyway, si Hillary avait gagnée, ça serait les républicains qui manifesteraient. Sans oublier, est-ce que Trump aurait reconnu la victoire d'Hillary... Shock

Une chose est certaine, Trump devra changer de comportement, car il vient de mettre de l'huile sur le feu, et ce, pour longtemps.

Sa victoire est le résultat de plusieurs présidents, qui n'ont jamais écouter ce que la population voulait.

descriptionTrump nouveau président des États-Munis EmptyRe: Trump nouveau président des États-Munis

more_horiz
Trump nouveau président des États-Munis Trump10

descriptionTrump nouveau président des États-Munis EmptyRe: Trump nouveau président des États-Munis

more_horiz
Cette caricature me répugne au plus haut point.
Et ça n'a rien à voir avec Trump.

descriptionTrump nouveau président des États-Munis EmptyRe: Trump nouveau président des États-Munis

more_horiz
Ce n'est pas tout à fait comme de gagner le prix Nobel de la paix. Rolling Eyes

Le Ku Klux Klan organise un défilé en l'honneur de Donald Trump
PUBLIÉ AUJOURD'HUI À 12 H 55

Trump nouveau président des États-Munis Kkk10Trump nouveau président des États-Munis Kkk110





http://ici.radio-canada.ca/breve/74094/le-ku-klux-klan-organise-un-defile-en-l-honneur-de

http://www.independent.co.uk/news/world/americas/ku-klux-klan-parade-north-carolina-donald-trump-celebration-president-elect-white-supremacists-alt-a7410671.html

Dernière édition par lecowboy le Sam 12 Nov 2016, 12:22, édité 1 fois

descriptionTrump nouveau président des États-Munis EmptyRe: Trump nouveau président des États-Munis

more_horiz
lecowboy a écrit:
Cette caricature me répugne au plus haut point.
Et ça n'a rien à voir avec Trump.

Ah je suis curieux, qu'est-ce qui te répugne ?

descriptionTrump nouveau président des États-Munis EmptyRe: Trump nouveau président des États-Munis

more_horiz
Trump nouveau président des États-Munis Donald10

descriptionTrump nouveau président des États-Munis EmptyRe: Trump nouveau président des États-Munis

more_horiz
Les manifestants anti-Trump se sont fait entendre dans plusieurs villes

http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/International/2016/11/12/002-manifestation-anti-trump-portland-oregon-tirs.shtml

Monsieur Trump, que pensez-vous de tout ces manifestions ?

Spoiler :

descriptionTrump nouveau président des États-Munis EmptyRe: Trump nouveau président des États-Munis

more_horiz
Écouter attentivement ce discours.

descriptionTrump nouveau président des États-Munis EmptyRe: Trump nouveau président des États-Munis

more_horiz
Louis Cyr a écrit:
lecowboy a écrit:
Cette caricature me répugne au plus haut point.
Et ça n'a rien à voir avec Trump.

Ah je suis curieux, qu'est-ce qui te répugne ?


Trump nouveau président des États-Munis Caric10

C'est, de par les différents détails, une représentation sordide de l'asservissement de la femme exercé sous une quelconque contrainte.
Ce qui n'est pas sans rappeler toutes celles qui sont condamnées au mariage forcé,
ou encore ces autres vendues comme esclaves suite à des invasions territoriales barbares.
En même temps. le dessin qui tente de faire un parallèle grossier entre les conséquences de l'élection sur la liberté et
les femmes abusées, exprime aussi toute l'exagération d'une pensée féministe exacerbée.

descriptionTrump nouveau président des États-Munis EmptyRe: Trump nouveau président des États-Munis

more_horiz
Louis Cyr a écrit:
Écouter attentivement ce discours.
 


Je l'avais écouté lors de sa sortie.
Une promo pub typiquement populiste.
Depuis, il semble avoir changé de ton.
Se serait-il fait expliquer "le plan"? Razz

descriptionTrump nouveau président des États-Munis EmptyRe: Trump nouveau président des États-Munis

more_horiz
Michael Moore prédit que Donald Trump ne restera pas président durant 4 années
Le Huffington Post Québec  |  Par Francis Pilon

Le 23 juillet 2016, le réalisateur Michael Moore avait prédit correctement que Donald Trump serait élu à la Maison-Blanche.

Il est maintenant convaincu que le président ne terminera pas son mandat de quatre années en raison d'une démission ou d'une destitution...

«Voilà ce qui va se passer et c’est pourquoi nous ne souffrirons pas durant quatre années avec Donald Trump,
parce qu’il n’a pas d’idéologie, mise à part son idéologie à la Donald Trump», a affirmé Michael Moore sur MSNBC.
«Et quand vous êtes un narcissique comme cela, qui est tellement narcissique puisque tout tourne autour de lui,
il va, peut-être sans le vouloir, briser la loi. Il va briser la loi parce qu’il pense seulement à ce qu’il sera le meilleur pour lui.»


http://media.thehill.com/services/player/bcpid4852040552001?bctid=5206564065001&bckey=AQ~~,AAAAAEA-5AE~,7pYsU79IKz286h62pK9uECQQRvD5MML0

http://quebec.huffingtonpost.ca/2016/11/12/michael-moore-donald-trump-4-annees_n_12930824.html?ncid=engmodushpmg00000004

descriptionTrump nouveau président des États-Munis EmptyRe: Trump nouveau président des États-Munis

more_horiz
lecowboy a écrit:
Louis Cyr a écrit:
lecowboy a écrit:
Cette caricature me répugne au plus haut point.
Et ça n'a rien à voir avec Trump.

Ah je suis curieux, qu'est-ce qui te répugne ?


Trump nouveau président des États-Munis Caric10

C'est, de par les différents détails, une représentation sordide de l'asservissement de la femme exercé sous une quelconque contrainte.
Ce qui n'est pas sans rappeler toutes celles qui sont condamnées au mariage forcé,
ou encore ces autres vendues comme esclaves suite à des invasions territoriales barbares.
En même temps. le dessin qui tente de faire un parallèle grossier entre les conséquences de l'élection sur la liberté et
les femmes abusées, exprime aussi toute l'exagération d'une pensée féministe exacerbée.

Merci pour tes observations.

descriptionTrump nouveau président des États-Munis EmptyRe: Trump nouveau président des États-Munis

more_horiz
Trump nouveau président des États-Munis Good_p10

Beaucoup de "Trumpistes" vont ruer dans les brancards.
Bon nombre ont voté pour lui uniquement à cause de la volonté qu'il avait exprimé de faire enquêter Hillary.

https://twitter.com/BNONews/status/797953260325928960

descriptionTrump nouveau président des États-Munis EmptyRe: Trump nouveau président des États-Munis

more_horiz
Questions:

Pour bâtir son empire, combien d'illegal aliens Trump a-t-il embauchés?

Quand Trump allait dans les party d'Epstein, il voyait bien les Lolita autours de lui, alors pourquoi il n'a jamais dénoncé?

Trump a dit être bien entouré dans un party pro Jésuites, avec Kissinger et Clinton et j'en passe.... Et que son père l'avait déjà amené, jeune....
De Même il a dit fréquemment que Clinton est sa grand chum....
Alors pourquoi il se dit hors de l'élite????

descriptionTrump nouveau président des États-Munis EmptyRe: Trump nouveau président des États-Munis

more_horiz
Je ne suis pas certain, que Trump va faire un mandat complet. Ils y a trop de personnes ''importantes'' qui sont contre lui.

descriptionTrump nouveau président des États-Munis EmptyRe: Trump nouveau président des États-Munis

more_horiz
Et ya trop de monde aussi qui lui en doit.....

J'ai eu un autre flash.... J'pensais à ça lààààààààààà......

Trump a perdu 800 Millions vs les taxes par qu'il s'est fait poigner, right?!

Il refuse son "screenning de change" de 400 000$/an comme président...

1) Il va faire encore full cash malgré tout avec ses habitations de luxe

2) un gars informé comme lui, sur les finances,
un penthouse rempli d'or sur les murs, aux plafonds, sur les meubles etc...
Il doit ben avoir des mégas lingots d'or qui trainent dans le fond d'une voûte au Vatican, en Suisse ou au Bahamas hein????
Non mais le gars, il doit tu rire pas à peu près hein....
Le roi babylonien de Washing-thon.... Quand la crise va arriver, lui va être tout un roi....

descriptionTrump nouveau président des États-Munis EmptyRe: Trump nouveau président des États-Munis

more_horiz
Trump nouveau président des États-Munis Trump_11

mdr

descriptionTrump nouveau président des États-Munis EmptyRe: Trump nouveau président des États-Munis

more_horiz
lolol

Je pense que Trump sera le président le plus détesté, de l'histoire des États-Unis.

descriptionTrump nouveau président des États-Munis EmptyRe: Trump nouveau président des États-Munis

more_horiz
Barack Obama est "sûr" qu'il aurait gagné l'élection présidentielle contre Donald Trump.

Le président américain, qui doit quitter ses fonctions le 20 janvier, s'est dit "sûr" qu'il aurait remporté
un troisième mandat si la Constitution lui avait permis d'être une nouvelle fois candidat.


Sans l'ombre d'un doute.


http://www.huffingtonpost.fr/2016/12/27/barack-obama-est-sur-quil-aurait-gagne-election-presidentielle-contre-donald-trump/?utm_hp_ref=fr-international

descriptionTrump nouveau président des États-Munis EmptyRe: Trump nouveau président des États-Munis

more_horiz
Un sac à dos abandonné provoque l'évacuation de la Trump Tower 

http://www.lapresse.ca/international/etats-unis/201612/27/01-5054911-un-sac-a-dos-abandonne-provoque-levacuation-de-la-trump-tower.php

descriptionTrump nouveau président des États-Munis EmptyRe: Trump nouveau président des États-Munis

more_horiz
En tout cas, si qq'un avait osé prédire publiquement que dans l'futur, après JFK, seul un Président

noir aura finalement, un jour, tout l'bagage nécessaire (intelligence, classe et dignité) pour

représenter adéquatement les USA...

Il se serait fait enfermer tellement vite qu'on n'l'aurait jamais revu.

Encore pire, si l'suivant sera un abruti d'bipolaire, d'pas d'classe, d'milliardaire fils à "poupa".

descriptionTrump nouveau président des États-Munis EmptyRe: Trump nouveau président des États-Munis

more_horiz
Louis Cyr a écrit:
Un sac à dos abandonné provoque l'évacuation de la Trump Tower 

http://www.lapresse.ca/international/etats-unis/201612/27/01-5054911-un-sac-a-dos-abandonne-provoque-levacuation-de-la-trump-tower.php


Des joujoux de kid.... Combien de monde oublie des sacs ou des patentes à quelque part...

Et vous remarquerez que c tjrs des fkng sac à dos.... Un moment donné c'était les coats de cuir longs, un moment donné c'était les chauves avec un pinch, les albinos, les rousses....

On a vu aussi les biberons, les canettes, etc....

Bientôt votre propre personne devant votre propre maison va devenir alarmant.....

descriptionTrump nouveau président des États-Munis EmptyRe: Trump nouveau président des États-Munis

more_horiz
Trump promet de rassembler un pays déchiré

À la veille de sa prestation de serment comme président des États-Unis, Donald Trump a promis aux Américains de rassembler une nation politiquement déchirée, lors d'un bref discours à Washington.

http://www.lapresse.ca/international/etats-unis/201701/19/01-5061208-trump-promet-de-rassembler-un-pays-dechire.php

J'ai bien hâte de voir ce qu'il va vraiment faire, avant de m'énerver. Cool

descriptionTrump nouveau président des États-Munis EmptyRe: Trump nouveau président des États-Munis

more_horiz
Des dizaines de manifestants anti-Trump arrêtés à Washington

http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1012043/manifestants-anti-trump-washington-forces-policieres-echauffourees

C'est drôle, car touts ces gens qui manifestent étaient les premiers à dénoncer le fait que Trump serait un mauvais perdant, s'il perdait les élections. Ils sont en train de faire, ce qu'ils lui reprochait. Je suis le premier à inviter les gens a descendre dans la rue, afin de revendiquer, lorsque la cause est importante. Il me semble que j'attendrais au moins que Trump fasse quelque chose d'inacceptable. Ensuite, je sortirais dans la rue. Je me fous de Trump, sauf qu'attendez deux minutes avant de tout démolir. Crisse attendez un semaine, au moins. Rolling Eyes

Dernière édition par Louis Cyr le Sam 21 Jan 2017, 04:24, édité 1 fois

descriptionTrump nouveau président des États-Munis EmptyRe: Trump nouveau président des États-Munis

more_horiz
Question:

C'est tu juste moi, mais on croirait que le fils de Trump marche sur des échasses.....

descriptionTrump nouveau président des États-Munis EmptyRe: Trump nouveau président des États-Munis

more_horiz
Tu parles de petit ? Je ne sais pas, j'ai rien vu aujourd'hui, car j'ai travaillé toute la journée.

descriptionTrump nouveau président des États-Munis EmptyRe: Trump nouveau président des États-Munis

more_horiz
SuzyQueen a écrit:
Question:
C'est tu juste moi, mais on croirait que le fils de Trump marche sur des échasses.....


Il semble se dandiner nonchalamment.

Peut-être des orthèses. Zolt

descriptionTrump nouveau président des États-Munis EmptyRe: Trump nouveau président des États-Munis

more_horiz
En tout cas, c weird sa façon de marcher.....

Je vais tenter de trouver une vidéo....

descriptionTrump nouveau président des États-Munis EmptyRe: Trump nouveau président des États-Munis

more_horiz
Ça avait attiré mon attention, mais sans plus.
Jusqu'à ce que je le vit marcher aujourd'hui dans la rue à côté de la limo.

descriptionTrump nouveau président des États-Munis EmptyRe: Trump nouveau président des États-Munis

more_horiz
Il y a deux mois à peine, il voulait la faire jeter au cachot.

Trump : «J'ai été très honoré par la présence de Bill et Hillary Clinton»


Tous des hypocrites.

VIDÉO de 30 secondes

descriptionTrump nouveau président des États-Munis EmptyRe: Trump nouveau président des États-Munis

more_horiz
Je viens de trouver ça.


J'imagine Hillary ce matin. Hillary lève toi, on doit partir ! Qui mange de la marde, je veux pas y aller. What a Face

descriptionTrump nouveau président des États-Munis EmptyRe: Trump nouveau président des États-Munis

more_horiz
Sérieusement, qu'est ce que tu penses de ça toi Suzy, que Trump soit président ? En ce qui me concerne, faut faire avec, c'est lui qui est là. Je n'aimais pas les deux candidats, au départ. Il faut dire qu'il y a longtemps, que je ne crois plus au Père Noël. Neutral

descriptionTrump nouveau président des États-Munis EmptyRe: Trump nouveau président des États-Munis

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre