RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

descriptionVincent Lecavalier s'entend avec le Lightning pour 9 ans EmptyVincent Lecavalier s'entend avec le Lightning pour 9 ans

more_horiz
ENFIN ! cheers

On entendra plus les fans/médias montréalais spéculer sur sa venue avec le CH... Approve

descriptionVincent Lecavalier s'entend avec le Lightning pour 9 ans EmptyRe: Vincent Lecavalier s'entend avec le Lightning pour 9 ans

more_horiz
Nah Cyber a Montréal y a du monde qui disent ou essaient de faire des échanges tres farfelue comme:

Phaneuf pour Komisarek un choix de 2eme ronde et Koivu...

Crosby pour Higgins,Ryder,Koivu et un choix de premiere ronde...

Ovechkin pour Markov et Koivu...

Datsyuk pour Koivu et un choix de premiere ronde...

Lecavalier pour Price...

J'ai meme deja vu un gars demandé si les remparts de Québec pourrait monter dans la lnh... (Un montréalais apres la victoire de la coupe Mémoriale par les remparts, à bonsoir les sportifs)

descriptionVincent Lecavalier s'entend avec le Lightning pour 9 ans EmptyRe: Vincent Lecavalier s'entend avec le Lightning pour 9 ans

more_horiz
Cyberwing a écrit:
ENFIN ! cheers

On entendra plus les fans/médias montréalais spéculer sur sa venue avec le CH... Approve
Sad j'aurais aimé ça moi Hungry

more_horiz
Lecavalier racheté... Moi je le prendrais bien

more_horiz
Yvon Pedneault et Philippe Cantin vont s'exciter le poil des jambes avec Lecavalier et Brière dans les prochains jours.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: