RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

descriptionHalak avec les flyers ? si oui pour qui ? EmptyHalak avec les flyers ? si oui pour qui ?

more_horiz
Jaroslav Halak

©️ Photo QMI

Il y a quelques années déjà que le nom du gardien Jaroslav Halak alimente les rumeurs dans la métropole.

BLOGUE:
Échange profitable?

Cette fois, on parle du jeune gardien du Canadien dans le Philadelphia Daily News, un quotidien couvrant les activités des Flyers.

On y rapporte que le Tricolore demande un attaquant pouvant jouer sur l'un des deux premiers trios en retour.

Les joueurs offensifs des Flyers sont Mike Richards, Jeff Carter, Daniel Brière, Simon Gagné, Scott Hartnell, Claude Giroux et James Van Riemsdyk.

Rappelons que les Flyers seront privés des services de leur gardien Ray Emery pour une période d'environ six semaines.

Cette absence cause problème puisque la troupe de Peter Laviolette disputera tout près de 30 matchs pendant l'absence de Emery et elle ne compte que sur Brian Boucher pour effectuer le boulot.

descriptionHalak avec les flyers ? si oui pour qui ? EmptyRe: Halak avec les flyers ? si oui pour qui ?

more_horiz
Ont a l'habitude de critiquer la lenteur de Gainey a agir mais la je le trouve beaucoup trop rapide avec Halak.
Je trouve que rien n'est sur avec le ti cul de morveux de Price.
Attendons un peu.
Zolt

descriptionHalak avec les flyers ? si oui pour qui ? EmptyRe: Halak avec les flyers ? si oui pour qui ?

more_horiz
Des sept noms des Flyers mentionnés, seul Claude Giroux est un choix possible.

Oublions les six autres. Ça ne fait aucun sens !

De plus, je serais surpris que deux équipes de la même Conférence s'échangent des joueurs !

more_horiz
Joe Bloe a écrit:
Des sept noms des Flyers mentionnés, seul Claude Giroux est un choix possible.

Oublions les six autres. Ça ne fait aucun sens !

De plus, je serais surpris que deux équipes de la même Conférence s'échangent des joueurs !

ca me rassure.... Approve

more_horiz
en fait je suis sûr qu'ils seraient prêts à nous échanger Brière 1 pour 1 contre Halak, avec le contrat qu'il gagne... mais le CH n'aurait pas de place sur le cap pour lui...

Gagné contre Halak et un autre joueur p-ê?

more_horiz
Le problème majeur se situe au niveau de la valeur des contrats: un pour un, oubliez-ça, le plafond est presque déjà atteint chez le CH. Je l'aimais bien Gagné mais il est blessé et des blessures répétitives à la tête en plus! Des choix au repêchage important et ou Giroux contre Halak et un joueur comme Sergei en retour ferait bien l'affaire.

more_horiz
Martin McGuire vient de dire à Jean-Charles que le journaliste du Philadelphia Daily News a nié avoir écrit l'article sur la fameuse rumeur.

more_horiz
Joe Bloe a écrit:
Martin McGuire vient de dire à Jean-Charles que le journaliste du Philadelphia Daily News a nié avoir écrit l'article sur la fameuse rumeur.
Ouin, faut plus se fier à Internet...c'est pas fiable!

more_horiz
Halak aurait demandé à être échangé et Gainey a confirmé qu'il est sur le marché !

Mais ce ne sera pas à Philadelphie.

Car les Flyers ont réclamé le gardien de but Michael Leighton qui avait été placé au ballotage par la Caroline.

Et connaissant le piètre passé de Gainey comme DG du CH, il ne faudrait pas se surprendre qu'il se contente
d'un 3e ou 4e choix au repêchage pour Halak !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: