RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Donald Trump candidat à l'investiture républicaine

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Follix
Jean-Guy
msemblaitaussi
lecowboy
Yan
crapaud
Admin
11 participants

descriptionDonald Trump candidat à l'investiture républicaine - Page 3 EmptyRe: Donald Trump candidat à l'investiture républicaine

more_horiz
CNN pas content de voir que les gens en studio, lors du débat, votent Trump en majorité.

Voyez la vidéo dans ce lien. lolol

http://www.zerohedge.com/news/2016-10-22/heres-30-seconds-after-last-debate-cnn-would-rather-you-didnt-see

Trump wins all the way... Sorry Cliton's fans....

Ps: Comme je vous ai dit: Je ne crois pas ces élections, mais la Clinton finance CNN et autres merdias du genre....

descriptionDonald Trump candidat à l'investiture républicaine - Page 3 EmptyRe: Donald Trump candidat à l'investiture républicaine

more_horiz
Tout est biaisé.  En Amérique, notre démocratie est aussi pure que la cocaïne vendu sur la rue. Dead

more_horiz
.

more_horiz
Quelle magnifique réplique. cheers

more_horiz
Tu devrais aller voir le message 67

more_horiz

more_horiz
Publié le 28 octobre 2016 à 13h17 | Mis à jour le 28 octobre 2016 à 19h20
Le FBI rouvre son enquête sur les courriels d'Hillary Clinton

Le FBI a relancé vendredi l'affaire de la messagerie privée d'Hillary Clinton en annonçant avoir découvert
de nouveaux courriels, un rebondissement aux conséquences incertaines à seulement onze jours de l'élection
présidentielle américaine, alors que la candidate était favorite pour succéder à Barack Obama.

Wikileaks nous démontre que le clan clinton est corrompu à l'os.
C'est la seule raison pourquoi Trump est encore dans la course.
http://www.lapresse.ca/international/dossiers/maison-blanche-2016/201610/28/01-5035310-le-fbi-rouvre-son-enquete-sur-les-courriels-dhillary-clinton.php

Donald Trump candidat à l'investiture républicaine - Page 3 Clint_10
photo montage prise sur twitter

more_horiz
"Trump rushed off stage at Nevada rally"

http://www.stream2watch.cc/live-television/united-states/cnn-usa-live-stream

more_horiz
1) Où étaient les détecteurs de métal

2) Qu'est-ce que l'armée fait là

3) Son retour soudain est une réplique à la Bob Marley....

3 bonnes questions que se posent Info War....

more_horiz
Donald Trump candidat à l'investiture républicaine - Page 3 Boue_c10

more_horiz
Donald Trump candidat à l'investiture républicaine (et nouveau président des États-Munis)

Publié le 08 novembre 2016 à 19h21 | Mis à jour le 09 novembre 2016 à 13h17
Donald Trump est élu 45e président des États-Unis

Je vous l'avais tu dit. Rolling Eyes  Nan, nan ,nan ,nan ,nan!!!!

http://www.lapresse.ca/international/dossiers/maison-blanche-2016/201611/08/01-5039141-donald-trump-est-elu-45e-president-des-etats-unis.php

more_horiz
Bon, le méga réseau de marde est tjrs en place, l'élection, comme je vous le disais changera pas nos vies....

Entre temps, Trump va aller étudier des dossiers, se rendre compte qu'il est dans la marde...

Son mur c impossible, mais il devra le faire justement autour du K-Nada, des states et du Mexique.... Union Nord-amaricaine....

Finances, le pays est en faillite, quessé vous voulez qu'il fasse de plus, quand t'as une bourse qui krash, des banques qui ferment pis que tout ton secteur alimentaire, agricole est empoisonné.

Médical, oublie ça, il va voir que ya pas une cenne de mise là que c'était un faux programme et que tout était privé.... Direct dans les poches des banques.... Quessé qu'il va faire???

Éducation, essaie de mettre du monde compétant en enseignement, quand la majorité du monde c des dummies....
Réécris des livres etc $$$$$

Il va craquer, yé pas assez bright pour ça....

Donc hier, son air démoli, c'était probablement ses funérailles à lui....

Faut tu être cave aujourd'hui pour se présenter: Président des USA!!!!!

0 confiance aux politiciens

more_horiz
J'me demande bien qu'est-ce qui peut driver un homme dans la 70zaine ou une femme pas très loin en âge à faire une aussi longue et pénible campagne électorale, à part le fait d'être en plein "power trip" (j'en doute), ou par intérêt personnel. Qui d'entre eux a véritablement un plan pour redresser les USA?
Me semble que vivre avec la crainte d'avoir un point rouge dans le front à journée longue...

more_horiz
La phrase du jour : « C'est la 1ère fois qu'un milliardaire va s'installer dans un logement public abandonné par une famille noire. »

more_horiz
Je la trouve rough en sale la joke.....

more_horiz
C:est peut-être pas la meilleure blague mais
moi je trouve ça moins pire que les jokes qui "Jérémisent" les petits garçons à l'apparence ingrate.  
Harold

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: