RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Donald Trump candidat à l'investiture républicaine

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Follix
Jean-Guy
msemblaitaussi
lecowboy
Yan
crapaud
Admin
11 participants

descriptionDonald Trump candidat à l'investiture républicaine - Page 2 EmptyRe: Donald Trump candidat à l'investiture républicaine

more_horiz
Il veut devenir président, tout comme son frère avant lui.

...............................   Donald Trump candidat à l'investiture républicaine - Page 2 Jebbus10
Jeb Bush, candidat à la primaire républicaine aux Etats-Unis, a tweeté une photo mardi soir,
provoquant de vives réactions et condamnations. "America",
c’est le nom qu’il a donné à la photo de son arme à feu, gravée à son nom.

.................... Donald Trump candidat à l'investiture républicaine - Page 2 Jebbus11
Je suis un peu déçu de Trump. Il aurait dû penser à une telle idiotie  avant lui. Evil or Very Mad

http://www.metronews.fr/info/video-america-jeb-bush-tweete-une-arme-gravee-a-son-nom/mpbq!WX4zDpecwT4UA/

descriptionDonald Trump candidat à l'investiture républicaine - Page 2 EmptyRe: Donald Trump candidat à l'investiture républicaine

more_horiz
...................... http://picasion.com/

Je savais qu'il était en fait un affreux alien caché derrière une apparence humaine et envoyé
en mission sur terre par une civilisation extraterrestre, dans
le but machiavélique de dominer éventuellement la race humaine tout entière.
False flag!

more_horiz
Pour en apprendre un peu plus, sur les contradictions de Donald. lolol 

more_horiz

more_horiz
Il devra avoir la ''même'' sécurité que le président, car il s'est fait plusieurs ennemis. Je me demande si le phénomène de peur face à l’élection de Trump n'est pas un peu exagéré et amplifié, afin de servir ses adversaires politiques ? Je me pose biens des questions, dans le sens que les présidents on toujours les mains attachés, lorsque vient le temps de prendre de grande décision. J'ai bien de la misère à croire qu'il pourrait vraiment faire tout ce qu'il a dit. Je pense qu'on exagère le phénomène, mais peut-être que je me ''trump''. What a Face

more_horiz
..................................................................

via GIPHY

more_horiz
VIDÉO - Arnold Schwarzenegger quitte une interview après une question sur Donald Trump

http://www.metronews.fr/people/video-arnold-schwarzenegger-quitte-une-interview-apres-une-question-sur-donald-trump/mpct!vnzAuGaXMbbUk/

more_horiz
C'est fou à quel point la planète va se bidonner s'il est élu président.

.................................  Donald Trump candidat à l'investiture républicaine - Page 2 Hytutr10

Anthony Peter Senecal, 84 ans, est au service du promoteur immobilier depuis 1985 à Mar-a-Lago, sa résidence de Floride.

Selon cet article publié sur le site du magazine Mother Jones, Senecal a appelé de ses voeux la
mort d’Obama à plusieurs reprises au cours des dernières années dans des messages adressés à ses amis Facebook.

«Ce connard doit être pendu pour trahison», a-t-il écrit le 21 avril 2015.

«Je ne peux pas pifer ce bâtard, a-t-il dit. Je ne crois pas qu’il soit un citoyen américain.
Je pense qu’il est une petite merde frauduleuse introduite par les démocrates.»

...sa haine ne se limite pas au président, Hillary Clinton étant selon lui rien de plus qu’un organe sexuel doublé d’une meurtrière.

http://blogues.lapresse.ca/hetu/2016/05/12/le-majordome-de-trump-evoque-lassassinat-dobama/

more_horiz
lecowboy a écrit:
C'est fou à quel point la planète va se bidonner s'il est élu président.

.................................  Donald Trump candidat à l'investiture républicaine - Page 2 Hytutr10

Anthony Peter Senecal, 84 ans, est au service du promoteur immobilier depuis 1985 à Mar-a-Lago, sa résidence de Floride.

Selon cet article publié sur le site du magazine Mother Jones, Senecal a appelé de ses voeux la
mort d’Obama à plusieurs reprises au cours des dernières années dans des messages adressés à ses amis Facebook.

«Ce connard doit être pendu pour trahison», a-t-il écrit le 21 avril 2015.

«Je ne peux pas pifer ce bâtard, a-t-il dit. Je ne crois pas qu’il soit un citoyen américain.
Je pense qu’il est une petite merde frauduleuse introduite par les démocrates.»

...sa haine ne se limite pas au président, Hillary Clinton étant selon lui rien de plus qu’un organe sexuel doublé d’une meurtrière.

http://blogues.lapresse.ca/hetu/2016/05/12/le-majordome-de-trump-evoque-lassassinat-dobama/

Un autre spécial qu'on dit pire que Trump est Rodrigo Duterte élu aux Philippines...ça va être beau betôt!!!

more_horiz
En effet Alice, Rodrigo Duterte...méchant malade lui aussi ! Twisted Evil

On est loin des "innocents" selfies de J.Trudeau .  Very Happy

more_horiz
Sauf que les zigotos comme ce Duterte ont un pouvoir bien limité
comparé à un Trump qui serait bien installé à la tête de la première puissance mondiale.
Donald Trump candidat à l'investiture républicaine - Page 2 Trumpn10

more_horiz
Donald Trump candidat à l'investiture républicaine - Page 2 13775610

more_horiz
Donald Trump candidat à l'investiture républicaine - Page 2 Pink-floyd-x-the-wall

more_horiz
Trump s'en prend au père d'un soldat américain musulman mort en Irak

Il s'en est aussi pris à la mère du soldat, qui était restée silencieuse à côté de son mari lors son intervention.
«Si vous regardez sa femme, elle se tenait debout là-bas, elle n'avait rien à dire.
Elle n'avait probablement pas le droit de dire quoi que ce soit», a dit M. Trump sur ABC.

Donald Trump candidat à l'investiture républicaine - Page 2 Trumpm10
La même impression m'était passé par l'esprit lors
de l'intervention de l'homme, intervention pendant laquelle
sa femme voilée était restée muette tout au long à ses côtés.
Le-non dit de la culture musulmane était assez révélateur.
Pas sûr que le but recherché par les démocrates ait été atteint,
d'autant plus que le soldat mort au combat l'a été dans
une guerre inutile approuvée par H.Clinton.

http://www.tvanouvelles.ca/2016/07/30/trump-sen-prend-au-pere-dun-soldat-americain-musulman-mort-en-irak

http://www.lapresse.ca/international/dossiers/maison-blanche-2016/201607/30/01-5005930-trump-sen-prend-au-pere-dun-soldat-americain-musulman-mort-en-irak.php

more_horiz
Donald Trump candidat à l'investiture républicaine - Page 2 13901510

more_horiz
Le point tournant de la campagne présidentielle?

http://picasion.com/

more_horiz
Le fils de
Trump compare les réfugiés syriens à des bonbons mortels

On pourrait traduire le slogan ainsi, « Si on vous disait qu’un bol de bonbons ne contenait que 3 bonbons mortels, en prendriez-vous une poignée ? »

Pour moi il écoutait " Au maximum" celui-là. Suspect

http://www.journaldemontreal.com/2016/09/19/trump-compare-les-refugies-syriens-a-des-bonbons-mortels

more_horiz
lecowboy a écrit:
Le point tournant de la campagne présidentielle?

http://picasion.com/

Pour moi Trump c un fan fini de Jerry Lee Lewis.....

(Voir vers 1:42)

more_horiz
lolol

Et d'ailleurs, tout comme "The Killer", il les prend jeunes,
si tu vois ce que je veux dire.

more_horiz
Mais oui!!!!!!!!!!!

J'ai écouté, innombrablement de fois, le film biographique de Jerry Lee (Great balls of fire).....

Moi-même une fan de la musique de JLL.... Pis ça fait longtemps que je me demandais:
- "Mais À qui fuck JLL me fait donc penser???"

J'avais dans la tête le fou de Playboy.... Mais finalement, c bien Trump... lolol

more_horiz
Premier débat Clinton-Trump ce soir à 21h. bounce

Pour suivre le tout sur le net : http://www.uspresidentialelectionnews.com/2016/09/live-stream-watch-first-clinton-trump-presidential-debate-tonight/

more_horiz
Bon, espérons simplement que Hillary Clinton ne nous fasse pas un Claire Lamarche... bon débat !

Dernière édition par Admin le Lun 26 Sep 2016, 23:05, édité 1 fois

more_horiz
1-0 Clinton

more_horiz
Celle-là je la dédie à Donald Trump...

more_horiz
Paraît-il que pour une bonne partie du débat, le Donald fut affligé d'un incommodant reniflement
continuel. À tel point qu'il n'en fallut guère plus pour que la twittosphère, agacée,  s'emballe et insinue qu'il s'en était aspiré plein les narines  
avant de monter sur la tribune.

Donald Trump candidat à l'investiture républicaine - Page 2 Debate10

more_horiz
..................................................  Donald Trump candidat à l'investiture républicaine - Page 2 Trumps10

"Quand on est une star, elles nous laissent faire. On fait tout ce qu'on veut", dit Donald Trump.
"On peut les attraper par le sexe" avance-t-il en employant un terme beaucoup plus cru.

Même sa famille ne voudra bientôt plus voter pour lui.

http://www.midilibre.fr/2016/10/08/les-femmes-on-peut-les-attraper-par-le-sexe-trump-rattrape-par-d-anciens-propos,1405914.php

more_horiz
......................................................   Pour Robert De Niro, Donald Trump est "un porc"

De Niro: I’d Like to Punch Trump In the Face

http://www.europe1.fr/people/pour-robert-de-niro-donald-trump-est-un-porc-2867911

more_horiz
C'est parti mon Kiki !

http://www.uspresidentialelectionnews.com/2016/10/live-stream-watch-the-2nd-trump-clinton-debate-tonight/

more_horiz
Qu'est-ce que Trump a à renifler ainsi constamment ???

more_horiz
Avouons que Trump est quand-même TOP SHAPE ce soir.

Performance décevante de Clinton so far...

more_horiz
Admin a écrit:
1-0 Clinton

1-1

more_horiz
Des paroles de dictateur

Et Clinton a été d'une extrême faiblesse en tournant ainsi les talons jusqu'à son banc sans même répliquer.

more_horiz
Donald Trump candidat à l'investiture républicaine - Page 2 14641910

more_horiz
Donald Trump candidat à l'investiture républicaine - Page 2 14523210

more_horiz
Oufff...malaise... Quand on commence à rire jaune. What a Face

more_horiz
CNN pas content de voir que les gens en studio, lors du débat, votent Trump en majorité.

Voyez la vidéo dans ce lien. lolol

http://www.zerohedge.com/news/2016-10-22/heres-30-seconds-after-last-debate-cnn-would-rather-you-didnt-see

Trump wins all the way... Sorry Cliton's fans....

Ps: Comme je vous ai dit: Je ne crois pas ces élections, mais la Clinton finance CNN et autres merdias du genre....

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: