RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Si tu es pas Péquiste, Oublie le Party !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Follix
Admin
Lauditeur
windigo
Diane
Jean-Guy
Starscream
Marybelle
12 participants

pollAvez-vous aimé le spectacle de la St-Jean au parc Maisonneuve ?

Oui beaucoup
5
36%
Moyennement
5
36%
Pas beaucoup non
3
21%
Pas du tout
1
7%
Total des votes:
14

descriptionSi tu es pas Péquiste, Oublie le Party ! - Page 2 EmptyRe: Si tu es pas Péquiste, Oublie le Party !

more_horiz
Marc 2.0 a écrit:
[quote

> > [/quote]

Car les francophones des autres provinces fêtent aussi la St-jean. Ils n'ont pas grand chose à voir avec nous. Tu comprends la situation?
..[/quote][/quote]

non désolé, mais pour moi un franco-ontarien c'est la même chose qu'un franco-québécois

ça serait comme de dire qu'un italien de Montréal et un italien de Toronto sont différents... leurs racines sont les mêmes...

descriptionSi tu es pas Péquiste, Oublie le Party ! - Page 2 EmptyRe: Si tu es pas Péquiste, Oublie le Party !

more_horiz
en passant Cyber tu aurais dût ajouter l'option 'n'a pas vu le spectacle' dans tes choix de réponse

more_horiz
Diane a écrit:
FETE DES QUEBECOIS

Oui les quebecois de souche d'ailleurs ont le droit de fêter à l'endroit où ils ont installés
car ils sont ailleurs pour le travail .

!?!?!? De kessé? J'comprend rien de ce que tu as écris...

[quote Oui ils ont en commun des choses leur origine , et ils en sont fiers
Oui les discours politiques n'ont pas leur place et oui je redit que la journée ideale est la fete DES PATRIOTES
pour les discours[/quote]

La journée des Patriotes est une journée ou sont comémorés (pas fêt.s) nos ancêtres qui sont morts massacrés dans une bataille sur les plaines entre autre. À St-Eustache aussi. C,est ça la Fête des Patriotes et rien d'autre.

[quote PATRIOTES= se faire entendre pour obtenir des choses, pour l'avancement [/quote]

Ah non.. Là j'pense que tu ne comprend pas ce que c'est une commémoration. Ce n'est pas une journée légale où on peut revendiquer. Ça n'a pas de kalis de rapport.

[quote Une journée sans discours entre quebecois ce n'est pas trop demandé
faut croire que certaines personnes etre quebecois est synonyme de péquistes, [/quote]

Pas du tout. C'est pas une question de Parti Politique. D'ailleurs je ne suis pas péquiste.

[quote ne pas etre pequiste veut dire pas de fete pour toi[/quote]

J'suis pas péquiste. Coudonc, tu fumes quoi pour dire des incohérences semblables?

more_horiz
Starscream a écrit:
en passant Cyber tu aurais dût ajouter l'option 'n'a pas vu le spectacle' dans tes choix de réponse

Exact.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: