RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

descriptionla ministre péquiste de l'immigration flirt avec les musulmans radicaux Emptyla ministre péquiste de l'immigration flirt avec les musulmans radicaux

more_horiz
Des gens ont lu la presse de ce matin?

http://pointdebasculecanada.ca/actualites/10002781-des-politiciens-qu%C3%A9b%C3%A9cois-flattent-des-leaders-communautaires-pro-%C2%ABayatollah-khomeini%C2%BB.html

c'est rendu que diane de courcy la nouvelle ministre péquiste est en faveur de la création d’une école publique dans Ahuntsic, ayant comme mission l’enseignement de l’arabe...

en résumé, le PQ est pour l'enseignement de l'arabe, mais pas l'anglais :Kannoussi :

descriptionla ministre péquiste de l'immigration flirt avec les musulmans radicaux EmptyRe: la ministre péquiste de l'immigration flirt avec les musulmans radicaux

more_horiz
Un pays sous le PQ ce serait une terre d'accueuil pour ces peuples tarés dont personne ne veut

descriptionla ministre péquiste de l'immigration flirt avec les musulmans radicaux EmptyRe: la ministre péquiste de l'immigration flirt avec les musulmans radicaux

more_horiz
Ostie de belle niaiseuse ça Diane de Courcy...

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Ostie de belle niaiseuse ça Diane de Courcy...

Razz - On devrait l"obliger à porter une belle BURQA bleue dorénavant ... et de vivre
dans un 3 1/2 avec un esti de "Diaper Head" !! Twisted Evil

more_horiz
En 1998 alors que j'étais à l'éducation aux adultes, elle était venue à l'école où j'étudiais faire un discours dans le cadre d'une fête culturelle et c'est moi qui était l'animateur.

Je lui avait brièvement parlé. Elle m'avait semblé un p'tit brin pimbêche la madame.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: