RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

L'islam et les musulmans

power_settings_newSe connecter pour répondre
+22
crapaud
Louis Cyr
lecowboy
Jean-Guy
Jean Langlois
zeego
Lauditeur
Karyne Pinsonneault
SuzyQueen
marie-michelle
msemblaitaussi
Follix
jpitou
Major Léa
clement333
Yan
windigo
Duck
Mini-fée
Lemzky
Starscream
Admin
26 participants

descriptionL'islam et les musulmans EmptyL'islam et les musulmans

more_horiz

descriptionL'islam et les musulmans EmptyRe: L'islam et les musulmans

more_horiz
Clap

descriptionL'islam et les musulmans EmptyRe: L'islam et les musulmans

more_horiz
en fait j'ai étudié l'islam par moi-même et contrairement aux gens qui disent que les gens qui craignent l'Islam sont des ignorants intolérants, après mon étude personnelle le message de l'islam se résume à ceci:

- les juifs et les chrétiens sont inférieurs aux musulmans et s'ils refusent l'islam, ils doivent être soumis aux musulmans (et bien sûr ces derniers iront en enfer car ils n'ont pas crû mahomet)

- les polythéistes, athées et autres doivent être convertis de forces ou tués

- l'islam répète de façon maladroite les histoires de la bible et les arrange autrement (marie mère de jésus est soeur de aaron en islam et jésus est un simple prophète) en plus d'incorporer des mythes arabes païens (les djinns qui sont des drôles de farfadet et la pierre noire de la mecque).

- mohamet dit aux autres quoi faire, mais ne le fait pas lui-même (il a un paquet de femmes quand il en impose aux autres un maximum de 4 et il vole les femmes des autres).

Disons que l'islam est un cancer de l'humanité.

descriptionL'islam et les musulmans EmptyRe: L'islam et les musulmans

more_horiz
Starscream a écrit:


- l'islam répète de façon maladroite les histoires de la bible et les arrange autrement (marie mère de jésus est soeur de aaron en islam et jésus est un simple prophète) en plus d'incorporer des mythes arabes païens (les djinns qui sont des drôles de farfadet et la pierre noire de la mecque).


Ce sont en fait les évangiles apocryphes qui sont utilisés. Les histoires sur la nativité sont similaire voir, identique.

Il faut par contre faire la différence entre l'Islam qui se pratique en Afghanistan et celui qui se pratiquait en Espagne voilà quelques siècles ou même dans des pays comme le Singapour ou la Malaisie

descriptionL'islam et les musulmans EmptyRe: L'islam et les musulmans

more_horiz
Starscream a écrit:

Disons que l'islam est un cancer de l'humanité.


Twisted Evil Dans quel pays nos enfants vivront-il si nous laissons ces fous s'installer ici ? Angry
-----------------------------------------------------------------------------------------

Suspect À lire, cela semble incroyable :

----> Message d'un avocat (Maître Gilbert Collard)

* Bonjour,

Comme le démontrent les lignes qui suivent, j'ai été contraint de prendre conscience de l'extrême difficulté à définir ce qu'est un infidèle. Choisir entre Allah ou le Christ, alors que l'Islam est de loin la religion qui progresse le plus vite en notre pays.

Le mois dernier, je participais au stage annuel de remise à niveau, nécessaire au renouvellement de mon habilitation de sécurité dans les prisons. Il y avait dans le cursus une présentation par quatre intervenants représentant respectivement les religions Catholique, Protestante, Juive et Musulmane, expliquant les fondements de leurs doctrines respectives. C'est avec un intérêt tout particulier que j'attendais l'exposé de l'Imam.

La prestation de ce dernier fut remarquable, assortie d'une projection vidéo.

À l'issue des présentations, vint le temps des questions/réponses, et lorsque ce fut mon tour, je demandai : « Je vous prie de me corriger si je me trompe, mais j'ai cru comprendre que la majorité des Imams et autorités religieuses ont décrété le Jihad (guerre sainte), à l'encontre les infidèles du monde entier, et qu'en tuant un infidèle (ce qui est une obligation faite à tous les musulmans), ceux-ci sont assurés d'aller au paradis. Dans ce cas, pourriez-vous me donner la définition de ce qu'est un infidèle ? »

Sans rien objecter à mon interprétation et sans la moindre hésitation, l'Imam répondit : « un non musulman » !!!

Je rétorquais : « Alors permettez-moi de m'assurer que j'ai bien compris : L'ensemble des adorateurs d'Allah doivent obéir au commandement de tuer quiconque n'appartient pas à votre religion, afin de gagner leur place au paradis, n'est-ce pas ? »

Son visage qui affichait jusqu'alors une expression pleine d'assurance et d'autorité se transforma soudain en celui d'un garnement surpris la main dans le pot de confiture !!!

C'est exact rétorqua-t-il dans un murmure.
Je repris : « Eh bien, j'ai beaucoup de mal à essayer de m'imaginer le Pape Benoît XVI exhortant tous les Catholiques à massacrer vos coreligionnaires ou le Pasteur Stanley en faisant autant pour garantir aux Protestants une place au paradis.

L'Imam se retrouva sans voix !
Je poursuivis : J'ai également des difficultés à me considérer comme votre ami, lorsque vous-même et vos confrères incitez vos fidèles à m'égorger ! »

Juste une autre question : « Choisirez-vous de suivre Allah qui vous ordonne de me tuer afin d'obtenir le paradis, ou le Christ qui m'incite à vous aimer afin que j'accède, moi aussi au paradis, parce qu'il veut que j'y sois en votre compagnie ? » On aurait pu entendre une mouche voler, tandis que l'Imam demeurait silencieux.

Inutile de préciser que les organisateurs et promoteurs du séminaire de formation à la diversification n'ont pas particulièrement apprécié cette façon de traiter le ministre du culte islamique et d'exposer quelques vérités à propos des dogmes de cette religion.

Au cours des trente années à venir, il y aura suffisamment d'électeurs musulmans en notre pays pour installer un gouvernement de leur choix, avec l'application de la Sharia en guise de loi. Il m'apparait que tous les citoyens de ce pays devraient pouvoir prendre connaissance de ces lignes, mais avec le système de justice et de médias libéraux combinés à la mode démente du politiquement correct, il n'y a aucune chance que ce texte soit largement publié.

C'est pourquoi je vous demande de le diffuser à tous les contacts de votre internet.*

Me Gilbert COLLARD (avocat)

Clap cheers Groovy Clap cheers Groovy Clap cheers Groovy

descriptionL'islam et les musulmans EmptyRe: L'islam et les musulmans

more_horiz
L'islam, c'est aussi ça... âmes sensibles s'abstenir !



descriptionL'islam et les musulmans EmptyRe: L'islam et les musulmans

more_horiz
Admin a écrit:
L'islam, c'est aussi ça... âmes sensibles s'abstenir !


Religion de fous!!! Le pire danger, c'est de laisser faire...

descriptionL'islam et les musulmans EmptyRe: L'islam et les musulmans

more_horiz
1erement je ne crois pas que les religions devraient exister, les enfants se font rentrer dans la têtes ces idées par leur parents sans avoir choisi si oui ou non ils veulent etre dans tel ou tel religion.

2iement, je ne pense pas que l'islam soit dangereux en tant que tel, c'est plus la facon dont les islamistes utilisent les récits qui est dangereux car eux savent ce qui est bons et les autres sont des ignorants. Pour connaitres personnellement des musulmans, ceux que je connais sont ouverts et pas du tout arriérés comme ceux de la vidéo

descriptionL'islam et les musulmans EmptyRe: L'islam et les musulmans

more_horiz
Écoutez-ça... ma foi du bon Dieu, ça fait peur ! affraid

Dire que ça se passe en Angleterre...




Where are the Hooligans when we need them?

descriptionL'islam et les musulmans EmptyRe: L'islam et les musulmans

more_horiz
L'islam et les musulmans Burqa_10

descriptionL'islam et les musulmans EmptyRe: L'islam et les musulmans

more_horiz
Depuis le temps que je répète qu'il y a plein de ces sous-merdes qui se terrent au Canada :

Chiheb Esseghaier, ce Sherbrookois d'adoption accusé d'avoir comploté pour préparer un attentat contre un train de Via Rail, a assuré dans une entrevue que même s'il avait été arrêté, «quatre ou cinq» individus comme lui «apparaîtront demain parmi le 1,5 million de musulmans qui vivent au Canada».
Dans sa première entrevue depuis son arrestation en avril, accordée au Toronto Star, le Tunisien d'origine n'a pas plaidé son innocence une seule fois.
Au contraire. Essaghaier a avancé que le Coran permettait aux hommes d'assassiner leurs congénères dans certains cas. «Si tu as le droit de tuer, tu tues», a-t-il affirmé.
Il a même mis de l'avant un possible motif pour les crimes qui lui sont reprochés, critiquant vivement la «colonisation» canadienne de l'Afghanistan.

«J'ai été arrêté à cause d'un plan pour attaquer le Canada. Mais les soldats canadiens en Afghanistan, pourquoi ne sont-ils pas arrêtés. Ce n'est pas qu'un présumé plan, il y a des gens qui sont tués pour vrai, a expliqué Chiheb Essaghaier, ajoutant qu'il se sentait lié aux Afghans. Ils prient cinq fois par jour, comme moi. Ils jeûnent le même mois. Ils prient le même Dieu de l'univers, celui qui nous a créés.»
L'homme de 30 ans est accusé de complot pour meurtre, participation aux activités d'un groupe terroriste (deux chefs), incitation à participer à des activités terroristes et complot afin de nuire à un transport public.
Il a étudié à l'Université de Sherbrooke ainsi que l'Institut national de recherche scientifique (INRS) de Varennes. Il a aussi fréquenté une mosquée de Côte-des-Neiges, à Montréal.
La cause de l'homme a été reportée à deux reprises parce qu'il n'a pas réussi à trouver un avocat qui le défendrait sur la base du Coran, plutôt qu'en vertu du droit canadien.
Il est présentement détenu à Toronto.

http://www.lapresse.ca/actualites/justice-et-affaires-criminelles/201306/22/01-4664138-complot-terroriste-contre-via-rail-si-tu-as-le-droit-de-tuer-tu-tues.php

descriptionL'islam et les musulmans EmptyLondonistan : que feriez-vous, si cela arrivait ici ?

more_horiz
Voilà ce qui arrive avec les barbus et les fous de Dieu, quand on laisse faire.

descriptionL'islam et les musulmans EmptyRe: L'islam et les musulmans

more_horiz
windigo a écrit:
Voilà ce qui arrive avec les barbus et les fous de Dieu, quand on laisse faire.


Aussi puissant soit-il (ou se croit-il), chaque individu n'a que le pouvoir qu'on lui accorde.

Tant que les personnes concernées ne diront pas "C'est assez, c'est ici que ça se termine", ce genre d'individus s'octroiera encore plus de puissance aux dépens des autres.

On a le droit d'être différent, mais on n'a pas le droit d'imposer notre différence aux autres (je ne sais pas qui a dit ça, mais c'est tellement vrai!).

descriptionL'islam et les musulmans EmptyRe: L'islam et les musulmans

more_horiz
Sont donc ben moumounes les polices à Marseille ? DA FUCK??? Tu te fais agresser de la sorte par une gang de demi-civilisés, tu sors ton gun pis tu tires !


VOILE
Niqab : un contrôle d'identité tourne au pugilat à Marseille
Une femme de 18 ans portant un voile intégral a refusé de se soumettre à un contrôle de police mercredi à Marseille. En plus de son refus, elle a agressé les forces de l’ordre. D’autres personnes l'ont rejointe. Résultat : trois policiers blessés et les interpellés remis en liberté.

Dans la nuit de mardi à mercredi à Marseille, trois policiers ont été tabassés après un contrôle d’identité qui a mal tourné. Vers 00h45 à proximité de la mosquée Es-Sunna, trois agents de police se sont approchés d’une jeune femme de 18 ans qui portait un voile intégral, le niqab. Conformément à la loi de 2010 sur le voile intégral, des policiers ont décidé de faire un contrôle d'identité. Mais cette dernière a refusé de se soumettre à l’autorité policière.
« Je n'obéis pas aux lois de la République »
« Je n'obéis pas aux lois de la République », a-t-elle expliqué. Elle s'est alors mise à crier et a dénoncé une agression de la police. Elle a même donné des coups de poing au visage d'un policier. C'est là que le compagnon de la jeune femme s'est interposé, de manière à empêcher définitivement le contrôle d'identité. L'homme a ensuite appelé à la rescousse. Une cinquantaine de personnes ont rejoint la bagarre et roué de coups les policiers de la tête aux pieds. L'arrivée de renforts a permis l'interpellation de quatre personnes dont la femme voilée. Mais tous ont été remis en liberté dans la nuit par le parquet de Marseille dans un souci d'apaisement en période de ramadan.
« Le message donné est hors de propos »

« Le signal donné à cette affaire par le parquet de Marseille nous laisse dans l’expectative la plus totale, explique David-Olivier Reverdy est secrétaire adjoint du Syndicat de police "Alliance" dans la région Provence-Alpes-Côte d’Azur. Comment peut-on s’en prendre aux forces de l’ordre et être remis en liberté sans garde à vue, sans être inquiété ? Il me semble que le message donné à la population et à la délinquance, qui je vous le rappelle est assez prégnante à Marseille, est un message qui est absolument hors de propos. On aurait aimé le soutien de la justice et non pas une défiance à ce sujet. Encore une fois, les agents de police de Marseille se sentent délaissés ».

http://www.rmc.fr/editorial/281900/niqab-un-controle-didentite-tourne-au-pugilat-a-marseille/

descriptionL'islam et les musulmans EmptyRe: L'islam et les musulmans

more_horiz
Là, je pense que c'est clairement le temps de fermer la vanne à l'immigration musulmane surtout quand tu entends ce type de parole ----> « Je n'obéis pas aux lois de la République », le message est plus que clair !


Donne à manger à un cochon pis il va venir chier sur ton perron !, c'est pas mal ça que ça veut dire.

descriptionL'islam et les musulmans EmptyRe: L'islam et les musulmans

more_horiz
je parlais justement à un couple de français cette semaine, je leur ai demandé pourquoi ils ont émigré au Qc, ils m'ont répliqué tout bonnement que c'est pcq selon eux la France s'islamisait... quand je vois ce genre de nouvelle je ne suis pas surpris.

descriptionL'islam et les musulmans EmptyRe: L'islam et les musulmans

more_horiz
La septuagénaire les avait regardées, elles l’ont giflée



Dimanche dernier. Un couple de personnes âgées se promène en bord de Loire. Il est aux environs de 17 heures, et les époux font une mauvaise rencontre, quai Saint-Laurent.
Marchant en direction du pont de l’Europe, les personnes âgées croisent alors « quatre jeunes femmes, d’origine maghrébine. Deux avaient des habits dans un orange très prononcé, ça attire l’œil, mon épouse n’a fait que les regarder, voilà tout?! », raconte l’homme de 73 ans. Colère, et toujours profondément marqué, même cinq jours après les faits.
Nullement dévisagées donc, d’après le couple, les jeunes femmes (« je dirais qu’elles avaient la vingtaine ») s’en prennent alors à la promeneuse de 71 ans, tenant des propos racistes à son endroit, et la bousculant. « Elles ont giflé mon épouse. Choquée, elle s’est effondrée, j’étais obligé de la tenir. »
« On n’a pas à gifler une dame de 71 ans »
Au même moment, deux hommes passent le long des quais en voiture. Constatant qu’il y a attroupement, comme un début de bagarre, ils sortent du véhicule, et prennent aussitôt fait et cause pour les quatre jeunes femmes.

« Eux aussi nous insultent. » Le septuagénaire, sentant que la situation peut dégénérer davantage, saisit alors son téléphone, et parvient à alerter la police. Les deux hommes réintègrent derechef leur véhicule et disparaissent. Les quatre filles en font de même, à pied, d’abord en marchant vite, « puis en courant, une fois arrivées à hauteur de la fontaine ». S’engouffrant dans le quartier Madeleine, avant que la police nationale n’arrive sur site. Fin de l’histoire…
Le couple a été victime de propos racistes
Quelques jours plus tard, lui évoque moins le préjudice physique – subi par sa compagne – que le choc moral. « On n’a pas à gifler une femme de 71 ans, et à la traiter ainsi, gratuitement, s’émeut-il. Elle dit qu’elle a peur, et qu’elle ne pourra plus jamais se promener au bord de la Loire. »
Le lendemain, lundi, les époux agressés ont porté plainte. L’enquête en cours n’a pas permis de retrouver leurs agresseurs, pour l’heure.
David Creff



http://www.larep.fr/loiret/actualite/2013/07/20/la-septuagenaire-les-avait-regardees-elles-lont-giflee-1634190.html

descriptionL'islam et les musulmans EmptyRe: L'islam et les musulmans

more_horiz
Je serais curieux de savoir si les deux hommes galants venus à la rescousse des 4 charmantes demoiselles étaient aussi des bons Européens d'origines...

descriptionL'islam et les musulmans EmptyRe: L'islam et les musulmans

more_horiz
D'ici 1 siècle si rien n'est fait, les français d'origine se sentiront en France comme les chrétiens coptes en Égypte...

descriptionL'islam et les musulmans EmptyRe: L'islam et les musulmans

more_horiz
La situation en France est différente de celle d'ici...

La France a colonisé ces pays.. Ce qui veut dire que la plupart de ces néo-français ont un membre relativement proche qui a combattu sous les couleurs de la France durant la seconde guerre mondiale.

descriptionL'islam et les musulmans EmptyRe: L'islam et les musulmans

more_horiz
Starscream a écrit:
D'ici 1 siècle si rien n'est fait, les français d'origine se sentiront en France comme les chrétiens coptes en Égypte...


 Shock - Pire encore : D'ici 1 siècle si rien n'est fait, les égyptiens d'origine risquent de voir des islamistes ( aka p'tits pètés avec des "housses de toaster" ou "napperons de cendrier" sur la tête ) démolirent les PYRAMIDES et le SPHYNX sous prétexte qu'ils n'ont rien à voir avec ALLAH !! ( Voir "Talibans à Bamiyan" )   Twisted Evil

 affraid L'islam et les musulmans B38c Mad

descriptionL'islam et les musulmans EmptyRe: L'islam et les musulmans

more_horiz
L'islam et les musulmans Paix11

descriptionL'islam et les musulmans EmptyRe: L'islam et les musulmans

more_horiz
windigo a écrit:
Voilà ce qui arrive avec les barbus et les fous de Dieu, quand on laisse faire.



 C'est quoi cette vidéo raciste et anti-sémite(Les arabes sont un peuple sémite.)?

descriptionL'islam et les musulmans EmptyRe: L'islam et les musulmans

more_horiz
C'est raciste de dénoncer le Judaïsme mais de bon ton de dénoncer l'Islam. 2 poids,2 mesures.Un grand nombre de musulmans sont sémites,donc vous êtes des anti-sémites en puissance.La grande majorité des juifs sont descendants de Khazars du Caucase et n'ont aucune goutte de sang sémite dans leur veine.

Qui est le vrai anti-sémite dans l'histoire?

descriptionL'islam et les musulmans EmptyRe: L'islam et les musulmans

more_horiz
Il n'y a rien de raciste ou d'antisémite dans le fait de dénoncer des islamistes qui tentent d'imposer leur loi dans les rues de Londres.

descriptionL'islam et les musulmans EmptyRe: L'islam et les musulmans

more_horiz
Admin a écrit:
Il n'y a rien de raciste ou d'antisémite dans le fait de dénoncer des islamistes qui tentent d'imposer leur loi dans les rues de Londres.


 Il n'y a rien de raciste ou d'antisémite dans le fait de dénoncer le talmud juif qui tentent d'imposer sa loi dans le monde entier.Wink

descriptionL'islam et les musulmans EmptyRe: L'islam et les musulmans

more_horiz
Les juifs montréalais font leurs petites affaires et ne tentent pas d'imposer leur loi à qui que ce soit.

Si on pouvait en dire autant des musulmans...

Et à ce que je sache, il n'y a pas de groupe terroriste juif qui menace la sécurité des occidentaux.

descriptionL'islam et les musulmans EmptyRe: L'islam et les musulmans

more_horiz
Admin a écrit:
Les juifs montréalais font leurs petites affaires et ne tentent pas d'imposer leur loi à qui que ce soit.

Si on pouvait en dire autant des musulmans...

Et à ce que je sache, il n'y a pas de groupe terroriste juif qui menace la sécurité des occidentaux.


Bien d'accord avec tout cela mais il faut admettre que certains juifs hassidiques sont, parfois, très détestables...

descriptionL'islam et les musulmans EmptyRe: L'islam et les musulmans

more_horiz
Admin a écrit:
Les juifs montréalais font leurs petites affaires et ne tentent pas d'imposer leur loi à qui que ce soit.

Si on pouvait en dire autant des musulmans...

Et à ce que je sache, il n'y a pas de groupe terroriste juif qui menace la sécurité des occidentaux.


 



descriptionL'islam et les musulmans EmptyRe: L'islam et les musulmans

more_horiz
Admin a écrit:
Les juifs montréalais font leurs petites affaires et ne tentent pas d'imposer leur loi à qui que ce soit.

Si on pouvait en dire autant des musulmans...

Et à ce que je sache, il n'y a pas de groupe terroriste juif qui menace la sécurité des occidentaux.


 Des rabbins de New York impliqués dans un trafic d'organes

http://www.bladi.net/forum/199930-rabbins-new-york-impliques-trafic-dorganes/

...tout en accusant les religieux juifs d'avoir "dissimulé leurs vastes activités criminelles derrière une façade de respectabilité".


http://www.islametinfo.fr/2013/01/23/usa-103-ans-de-prison-pour-un-rabbin-pedophile-de-new-york/

Ce scandale de pédophilie a eu un grand retentissement aux Etats-Unis, des représentants de la communauté hassidique ayant tenté d’étouffer l’affaire en faisant pression sur les témoins.


http://rvrsn.wordpress.com/cocaine-la-mafia-juive-en-premiere-ligne/


Curieusement, la presse occidentale ne livre quasiment jamais les noms des trafiquants, sauf exception. Le magazine Times du 18 novembre 2009, par exemple, nous apprenait qu’un rabbin de Manchester, Baruch Chalomish, 54 ans, passait en procès pour trafic de cocaïne. La police avait retrouvé chez lui plus de 100 grammes de coke, une balance pour la peser, des billets roulés pour la sniffer, des cartes bancaires pour la mettre en ligne et 17 000 livres de cash. Le rabbin Chalomish, membre de la communauté juive orthodoxe de Manchester, distribuait aussi la drogue à des jeunes prostituées en échange de “faveurs sexuelles”. A son procès, il apparut avec sa barbe et son chapeau de fourrure. Dans le box des accusés, un interprète lui traduisait en hébreu les propos des magistrats.



juju 

descriptionL'islam et les musulmans EmptyRe: L'islam et les musulmans

more_horiz
Des vieilles vidéos en noir & blanc datant de Mathusalem. LOL 

À quand remontent les derniers attentats perpétrés par des juifs contre les USA, le Canada, la France ou l'Angleterre ? C'est quand la dernière fois qu'un groupe terroriste juif a menacé l'occident ? scratch 


«Israël affirma que l'incident était dû à une mauvaise identification du navire. De nombreuses voix aux États-Unis estiment que l'attaque était délibérée car les inscriptions sur le bateau « US Navy » se voyaient d'avion. Même si les États-Unis n'acceptèrent jamais officiellement les explications israéliennes, ils acceptèrent l'indemnité de 13 millions de dollars qu'Israël paya pour couvrir les dégâts matériels et physiques.»

Méchante différence avec Al-Qaïda qui eux revendiquent les attentats, en font une fierté et n'indemnisent personne.

descriptionL'islam et les musulmans EmptyRe: L'islam et les musulmans

more_horiz
Spoiler :

Bien oui, et pas plus tard que la semaine passée t'as "Mohamerde" VI roi du Maroc qui voulait grâcier un pédophile espagnol. Kannoussi 

De la canaille il y en a partout, même chez les juifs.

Mais toujours aucun groupe terroriste juif qui menace la sécurité des pays occidentaux.

descriptionL'islam et les musulmans EmptyRe: L'islam et les musulmans

more_horiz
Admin a écrit:
Il n'y a rien de raciste ou d'antisémite dans le fait de dénoncer des islamistes qui tentent d'imposer leur loi dans les rues de Londres.


 Que cela plaise ou non", poursuit-il, "l'étoile de David symbolise Israël et sa politique. Toute forme de protestation non violente contre cette dernière est légale. Protester pacifiquement contre la politique raciste intérieure et étrangère menée par l'Etat d'Israël n'est pas un acte antisémite."

Roger Waters

http://www.rtbf.be/culture/musique/detail_roger-waters-qui-avait-choque-des-spectateurs-juifs-a-werchter-reagit-sur-facebook?id=8060593

descriptionL'islam et les musulmans EmptyRe: L'islam et les musulmans

more_horiz
Admin a écrit:
Des vieilles vidéos en noir & blanc datant de Mathusalem. LOL 

À quand remontent les derniers attentats perpétrés par des juifs contre les USA, le Canada, la France ou l'Angleterre ? C'est quand la dernière fois qu'un groupe terroriste juif a menacé l'occident ? scratch 


«Israël affirma que l'incident était dû à une mauvaise identification du navire. De nombreuses voix aux États-Unis estiment que l'attaque était délibérée car les inscriptions sur le bateau « US Navy » se voyaient d'avion. Même si les États-Unis n'acceptèrent jamais officiellement les explications israéliennes, ils acceptèrent l'indemnité de 13 millions de dollars qu'Israël paya pour couvrir les dégâts matériels et physiques.»

Méchante différence avec Al-Qaïda qui eux revendiquent les attentats, en font une fierté et n'indemnisent personne.

Francesco Cossiga, président d’Italie entre 1985 et 1992, déclara le 30 novembre 2007 au quotidien Corriere della Sera  : « On nous fait croire que Ben Laden aurait avoué l’attaque du 11 septembre 2001 sur les deux tours à New York — alors qu’en fait les services secrets américains et européens savent parfaitement que cette attaque désastreuse fut planifiée et exécutée par la CIA et le Mossad, dans le but d’accuser les pays arabes de terrorisme et de pouvoir ainsi attaquer l’Irak et l’Afghanistan . »

http://resistance71.wordpress.com/2013/06/29/attentats-du-11-septembre-quand-israel-revient-sur-le-devant-de-la-scene/

http://www.planetenonviolence.org/Attentats-Du-11-Septembre-Implications-Des-Israeliens-Une-Enquete-Independante-Est-Necessaire_a1640.html

http://www.erichufschmid.net/TFC/Bollyn-dancing-Israelis-F.html

http://oumma.com/Israel-et-le-11-Septembre-une

descriptionL'islam et les musulmans EmptyRe: L'islam et les musulmans

more_horiz
Bon bon, encore des histoires de conspiration. Sleep 

Comme si les USA avaient besoin de tuer des innocents dans leur propre cour lorsqu'ils décident d'attaquer un pays...

Tu écoutes trop Normand Lester... LOL

Prochaine étape... la CIA et le Mossad vont faire exploser Disneyland et le Golden Gate Bridge pour justifier une attaque contre un pays ennemi. cheers 

descriptionL'islam et les musulmans EmptyRe: L'islam et les musulmans

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre