Est-ce-qu'il y a des nostalgiques parmi vous pour qui le Parc Belmont évoque des souvenirs
Cyberwing a écrit:Donc, si j'ai bien compris, tes souvenirs du Parc Belmont se résument au pognage de tetons ?
Eh bien...
YOUGUY307 a écrit:Bonjour Cyber
c'est la première fois que je participe a ce genre de site, je me présente je suis un grand nostalgique du Parc Belmont j'y ai passer mon enfance car mes deux parents y travaillait,ils ont débuter en 1958, ensuite plusieurs membres de famille, oncles, tantes et même un grand père. j'y ai moi même travailler durant 3 saisons et un de mes frères. Donc le Parc a été longtemps un sujet de discussion principale au sein de notre famille. A la lecture des articles déjà paru, je crois important de vous signaler quelques petites erreurs qui sont souvent des légendes, a Juliette 1950, la personne qui recevait les clients au bas du Tapis magique était mon Grand-père et bien qui a trouver beaucoup d'argent ne fut jamais millionnaire car il était d'une droiture et une loyauté comme tous les gens de cette époque et lorsque que l'on lui signalait la perte d'un porte monnaie, il se fesait un devoir de tenter de le retrouver et le remettre aux autorité du Parc. car si il avait fallu que ceux sache qu'il gardait les portes feuilles il aurait perdu son emploi. Car la réputation du Parc en aurait pris un coup. Pour Charle, Falardeau a bel et bien fait un film au Parc, le titre A Mort et le parc en était un faire valoir pour le film donc pas un film sur le Parc. Pour toi mon cher Cyber, l'accident du cart du Wild Mouse, il n'y avait personne a bord c'est le frein du deuxième étage qui s'est bloqué suite a l'oublie d'un gars de la maintenance en début de journée, l'accident s'est produit au début juste avant l'ouverture, quand nous arrivions sur notre manège nous fessions toujours quelques tour a vide afin de s'assurer que tout allait bien et c'est a ce moment que le buggy est sortie de la piste, au début des années 70. il n'y a pas eu de mort suite a l'accident du Paratrooper, la vis 3\4 qui supportait la nacelle s'est briser et ce sont deux jeunes filles qui se sont écraser sur le mur de l'Arcade et qui sont retomber violemment sur le sol. si vous avez d'autres questions ou autres sur ce sujet je ferai de mon mieux pour vous répondre. Zolta le manège s'appellait le Tobbogan fabriquer par la compagnie Chance
Salutations et félicitations pour avoir eu cette merveilleuses idées de parler de nos souvenir du Parc Belmont
Youguy307
Zoltar a écrit:J'ai pogné mes premiers tetons au Parc Belmont...
Yan a écrit:Il veut te dire que l'affiche n'est qu'en anglais.
clement333 a écrit:À chaque sujet ou opinion que j'exprime,tu cherches à me rabaisser ou m'humilier
clement333 a écrit:Je suis ici pour me détendre et non faire un combat d'intelligence ,même une simple photo pour montrer un parc Belmont réellement anglophone faut que tu cherches à la dénigrer,c'est lassant à la fin.
clement333 a écrit:Tu sais que je ne peux te répondres agressivement sinon c'est la porte.
clement333 a écrit:Mais d'autres voit ton comportement et te jugent.