RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

descriptionSaint-Lambert exaspérée par le bruit provenant du parc Jean-Drapeau EmptySaint-Lambert exaspérée par le bruit provenant du parc Jean-Drapeau

more_horiz
Doit pas être drôle d'entendre du death metal le Dimanche après-midi en train de boire un verre de sangria dans ta cour...  Zolt 

Saint-Lambert envisage de mettre en demeure l'arrondissement de Ville-Marie pour limiter le volume des festivals et concerts de l'été au parc Jean-Drapeau. Cette année, l'arrondissement ne fixe plus de limites de bruit pour les événements sur l'île.

Les élus de Saint-Lambert ont demandé à l'arrondissement de Ville-Marie de faire passer de 60 décibels à 50 la pression acoustique autorisée aux limites des terrains de ses résidents. Aucune réponse officielle n'a été donnée et les élus de l'arrondissement ont plutôt voté à l'unanimité pour ne plus fixer de limite de bruit.

« C'est irrespectueux, c'est un manque de civisme de leur part », se plaint le conseiller municipal de Saint-Lambert, David Bowles. Il ne demande pas que les spectacles soient annulés, mais plutôt que le volume soit baissé « à un niveau acceptable » : « Les gens de Saint-Lambert ne demandent pas qu'on annule les spectacles. On comprend que c'est une activité culturelle et économique importante ».

La suite : http://ici.radio-canada.ca/regions/Montreal/2014/06/11/003-bruit-st-lambert-jean-drapeau-ville-marie.shtml

descriptionSaint-Lambert exaspérée par le bruit provenant du parc Jean-Drapeau EmptyRe: Saint-Lambert exaspérée par le bruit provenant du parc Jean-Drapeau

more_horiz
« Heavy Montreal, c'est du heavy metal et du death metal toute la journée. On entend ça chez nous, les fenêtres fermées. On entend ce que dit le chanteur et on entend ce que la foule lui répond »
 LOL 

descriptionSaint-Lambert exaspérée par le bruit provenant du parc Jean-Drapeau EmptyRe: Saint-Lambert exaspérée par le bruit provenant du parc Jean-Drapeau

more_horiz
Ah les citadins snobinards qui pensent que parce qu'ils payent leurs taxes dans une ville dite civilisée se croient tout permis en pensant qu'ils ont tous les privilèges de la terre!!!!!!!

Genre de mentalité de ces citadins stupides:

"Mes taxes je les paye si chères que j'ai le droit au silence total malgré que les gens s'amusent le temps de quelques jours. Je me fous du bonheur des autres, moi j'aime écouter mon classique à tue tête et je suis mieux que les autres.

J'ai du prestige et les pauvres jeunes idiots qui écoutent cette barbarie nous violentent avec leur son.

Moi durant ce temps-là, avec mes taxes et ma job, je vous empoissonne tous l’existence en vous faisant consommer des produits nuisibles à votre santé, vous vole votre argent à l'année longue via la banque où je travaille, etc...

Moi au moins je suis silencieux dans mes activités. je joue au golf avec mes copains riches qui eux vous volent aussi à tour de bras.

Les rockers sont un sous peuple dérangeant ma petite quiétude dans ma bulle de verre."

Sacramasse, ta yeule le snob pis va faire un tour dans ton chalet dans les montagnes de Owls Head durant ce temps c'est tout!!!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: