RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Le Parc Belmont

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
msemblaitaussi
le travailleur
windigo
YOUGUY307
Zoltar
Charles
Temporel
Juliette1950
Major Léa
Admin
14 participants

descriptionLe Parc Belmont - Page 2 EmptyRe: Le Parc Belmont

more_horiz
clement333 a écrit:
À chaque sujet ou opinion que j'exprime,tu cherches à me rabaisser ou m'humilier

Pas besoin, tu y arrives très bien toi-même tout seul comme un grand garçon.

clement333 a écrit:
Je suis ici pour me détendre et non faire un combat d'intelligence ,même une simple photo pour montrer un parc Belmont réellement anglophone faut que tu cherches à la dénigrer,c'est lassant à la fin.

Justement, pourquoi publier une photo d'un parc Belmont « réellement anglophone » après t'avoir répondu que ça se passait en anglais à l'époque à Montréal ? Pour faire ton smatte en pensant m'apprendre quelque chose avec ton parc Belmont américain ? FAIL!

clement333 a écrit:
Tu sais que je ne peux te répondres agressivement sinon c'est la porte.

C'est pas que tu réponds de manière agressive mais plutôt de manière stupide.

clement333 a écrit:
Mais d'autres voit ton comportement et te jugent.

LOL

Fais-pas ton Connard ! Si tu savais les membres ici qui te trouvent cave et qui comprennent pas encore pourquoi t'es pas banni à vie...

more_horiz
En plus c'est écrit sur la vidéo « Belmont Park Montreal 1960 ».

Ton problème clement333 - et je te l'ai déjà dit -, c'est que tu privilégies la quantité plutôt que la qualité dans ta contribution au forum. Tu es gossant et tu me fais perdre mon temps plus souvent qu'autrement.

Or moi des gens qui me font perdre mon temps, désolé mais j'ai pas beaucoup de patience avec eux.

Le pire c'est que tu es un banni récurant et à chaque fois tu recommences avec le même comportement.

Tu prétends que Fabi a pas eu sa leçon et t'es encore pire que lui.

more_horiz
Bon, je vois que les astres étaient parfaitement alignées pour partir une autre controverse ici sur un sujet complètement banal et sans importance. Mes vieux ... Rolling Eyes

more_horiz
Admin a écrit:

Justement, pourquoi publier une photo d'un parc Belmont « réellement anglophone » après t'avoir répondu que ça se passait en anglais à l'époque à Montréal ? Pour faire ton smatte en pensant m'apprendre quelque chose avec ton parc Belmont américain ? FAIL!

Pourquoi encore ramener toujours à TOI,quand je mets un message,c'est pour tout le monde.

more_horiz
1) Parce-que c'est à moi que tu t'adressais.
2) Je pense pas que tu aies appris grand chose à qui que ce soit non plus. La preuve, Yan t'a parlé de Belmont Park à New York.
3) Je te connais comme si je t'avais tricoté.

PS: Tu prétends que je cherche à te rabaisser et à t'humilier et pourtant tu t'es empressé de poster un commentaire négatif trouvé sur Facebook à propos de mon intervention au Last Call. LOL

more_horiz
Admin a écrit:
1)
PS: Tu prétends que je cherche à te rabaisser et à t'humilier et pourtant tu t'es empressé de poster un commentaire négatif trouvé sur Facebook à propos de mon intervention au Last Call. LOL

Vois-tu je trouvais ce commentaires plutôt positif mais maintenant que tu me le fais remarquer c'est vrai qu'il peut être ambigüe.Si elle avait mit un smiley,on saurait si elle était ironique ou pas.

clement333 a écrit:

Val Neault‎Last Call Radio X
10 h · .
WoW!!! Tout un appel cet homme J'ai une bien belle opinion de s'qui s'raconte en ce moment............ Bonne nuit Marceau, bonne nuit chers auditeurs de Last Call Radio X

J’aime · Commenter · Partager

more_horiz
Bah, pas grave. C'est peut-être moi aussi qui l'a mal interprété. Wink

Bonne soirée.

descriptionLe Parc Belmont - Page 2 Emptyparc belmont

more_horiz
Toi aussi! Cool

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: