RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Arts & spectacles (sujet fourre-tout)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
Incognito
Louis Cyr
SuzyQueen
Admin
8 participants

descriptionArts & spectacles (sujet fourre-tout) - Page 3 EmptyRe: Arts & spectacles (sujet fourre-tout)

more_horiz
Le gag du commercial télé lorsqu'au moment ou Véro annonce son retour,
elle reçoit aussitôt un torrent d'eau sur la tête était d'une mièvrerie. No

Je suppose que c'était pour faire un parallèle avec le ice bucket.
Si tel en était l'intention, c'est totalement raté.

descriptionArts & spectacles (sujet fourre-tout) - Page 3 EmptyRe: Arts & spectacles (sujet fourre-tout)

more_horiz
Admin a écrit:
Je ne connaissais même pas ce "Nu Maurice".
J'aimerais bien voir la vidéo.



Regarde ça Admine.
Suzy a raison, c'est à pisser de rire.

descriptionArts & spectacles (sujet fourre-tout) - Page 3 EmptyRe: Arts & spectacles (sujet fourre-tout)

more_horiz
Quelle prestation incroyable ! Je me demande comment ce fait-il qu'Ozzy soit encore vivant, avec tout ce qu'il a consommée. Tony Iommi Wow ! mumu Regarder moi cette marée humaine. cheers

descriptionArts & spectacles (sujet fourre-tout) - Page 3 EmptyRe: Arts & spectacles (sujet fourre-tout)

more_horiz

Special Blend Mix by DjSlyTheFlyGuy on House-Mixes.com

descriptionArts & spectacles (sujet fourre-tout) - Page 3 EmptyRe: Arts & spectacles (sujet fourre-tout)

more_horiz
Quelle grande performance ! cheers Bravo à la fille qui joue l'harmonica.


descriptionArts & spectacles (sujet fourre-tout) - Page 3 EmptyRe: Arts & spectacles (sujet fourre-tout)

more_horiz
Un méchant virtuose du style slap bass. Il joue avec la basse à l'envers, car cette basse est droitière, en plus.

descriptionArts & spectacles (sujet fourre-tout) - Page 3 EmptyRe: Arts & spectacles (sujet fourre-tout)

more_horiz
Quelle bonne ''toune'' qui me rappel mon jeune temps...Arts & spectacles (sujet fourre-tout) - Page 3 Smileys-passing-joint

Les harmonies sont magnifiques. cheers

descriptionArts & spectacles (sujet fourre-tout) - Page 3 EmptyRe: Arts & spectacles (sujet fourre-tout)

more_horiz
Tiré du célèbre album, The Dark Side Of The Moon, voici le solo de Time. Impossible de résister à ce solo intemporel, qui débute à 24 secondes.

descriptionArts & spectacles (sujet fourre-tout) - Page 3 EmptyRe: Arts & spectacles (sujet fourre-tout)

more_horiz
Voici un cover du célèbre chef-d’œuvre de Led Zeppelin, qui s'intitule Dazed and Confused. Le guitariste fait vraiment honneur au grand Jimmy Page, et ce, même avec son archet de violon lorsqu'il frappe les cordes de guitare.
Si vous ne connaissez pas cette œuvre, écoutez là et vous-allez comprendre. Hat's off

descriptionArts & spectacles (sujet fourre-tout) - Page 3 EmptyRe: Arts & spectacles (sujet fourre-tout)

more_horiz
Ça là... Wink Quel buzz ! Quelle pièce hypnotique. Le groupe doit être bon, car la vidéo a été vu 26,998,025  Hat's off

descriptionArts & spectacles (sujet fourre-tout) - Page 3 EmptyRe: Arts & spectacles (sujet fourre-tout)

more_horiz
On dirait le début de la création de l’univers.  cheers  Cette musique est tout simplement intemporelle.

descriptionArts & spectacles (sujet fourre-tout) - Page 3 EmptyRe: Arts & spectacles (sujet fourre-tout)

more_horiz
ÇA c'est de la musique les amis !

Meilleur guitariste au monde dans mon livre à moi.


descriptionArts & spectacles (sujet fourre-tout) - Page 3 EmptyRe: Arts & spectacles (sujet fourre-tout)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre