RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets


Arts & spectacles (sujet fourre-tout)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
Incognito
Louis Cyr
SuzyQueen
Admin
8 participants

descriptionArts & spectacles (sujet fourre-tout) - Page 2 EmptyRe: Arts & spectacles (sujet fourre-tout)

more_horiz
Es-tu sérieux toi là ?  Le gars est un anglophone, donc je n'y peux rien. Cool

descriptionArts & spectacles (sujet fourre-tout) - Page 2 EmptyRe: Arts & spectacles (sujet fourre-tout)

more_horiz
Louis Cyr a écrit:
Es-tu sérieux toi là ?

Notatall.

descriptionArts & spectacles (sujet fourre-tout) - Page 2 EmptyRe: Arts & spectacles (sujet fourre-tout)

more_horiz
thumb up
Louis Cyr a écrit:
Mon prochain achat. cheers 

descriptionArts & spectacles (sujet fourre-tout) - Page 2 EmptyRe: Arts & spectacles (sujet fourre-tout)

more_horiz
Un grand groupe. Tangerine Dream. Arts & spectacles (sujet fourre-tout) - Page 2 Lp_smiley_band_2_by_hp1

descriptionArts & spectacles (sujet fourre-tout) - Page 2 EmptyRe: Arts & spectacles (sujet fourre-tout)

more_horiz
Twisted Evil Le grand Stevie Ray Vaughan, qui reprend Vooddo Chile de Jimi Hendrix.  Arts & spectacles (sujet fourre-tout) - Page 2 Thumb.php?gallery=.%2FMusique&image=Musique--1%28MSN-Maniac.com%29
Ça me donne le gout vendre mon âme au diable, afin de jouer comme lui. Arts & spectacles (sujet fourre-tout) - Page 2 Best-devil-smiley-emoticon


Finalement, je vais vendre mon âme à Dieu et me contenter de jouer de la harpe.Arts & spectacles (sujet fourre-tout) - Page 2 Ange-23

descriptionArts & spectacles (sujet fourre-tout) - Page 2 EmptyRe: Arts & spectacles (sujet fourre-tout)

more_horiz
Bonne fête Tony Imomi ! Le célebre guitariste de Black Sabbath. Black Sabbath, les fondateurs du métal. Twisted Evil

Un guitariste gaucher comme moi, sauf que lui a du talent et de l'argent. Moi, ben j'ai des guitares. sunny Que voulez-vous. cheers

Arts & spectacles (sujet fourre-tout) - Page 2 Iommi

descriptionArts & spectacles (sujet fourre-tout) - Page 2 EmptyRe: Arts & spectacles (sujet fourre-tout)

more_horiz
Tony Iommi présente un parcours unique d’artiste hors pair, un guitariste reconnu aujourd’hui pour être en tête de la liste des 100 meilleurs guitaristes Metal au monde, établie par le magazine Guitar World.Tony Iommi, le guitariste aux doigts coupés

Mais Tony Iommi a bien failli passer à côté de sa carrière, il en était "à deux doigts" ! Alors qu’il travaillait à l’usine comme ouvrier métallurgiste, il se fait sectionner l’extrémité de deux de ses doigts à la main droite par une presse hydraulique. Étant gaucher, il s’agit de la main qui lui sert à appuyer sur les cordes. Ainsi, suite à cet accident tragique, Tony envisage d’arrêter la guitare et abandonne l’idée de faire carrière comme artiste jusqu’à ce qu’un ami lui fasse écouter un disque de Django Reinhardt (un guitariste qui avait perdu l’usage de deux doigts), du coup Tony reprend espoir, et la guitare par la même occasion.

Il commence par essayer de jouer avec deux doigts, mais abandonne aussitôt pour recommencer à jouer avec tous ses doigts. Néanmoins l’exercice s’avère douloureux car il n’a plus de chair au bout de ses deux phalanges sectionnées ; sa peau ainsi fragilisée est rapidement blessée par les cordes.

En faisant fondre du plastique d’un flacon souple, il trouve le moyen de façonner une boule qu’il va travailler avec du papier de verre pour obtenir des embouts en forme de dé à coudre. Il colle ensuite du cuir dessus et se créé ainsi des prothèses faites maison qui lui permettront de développer un style de jeu et un son unique (plus tard il utilisera des prothèses en silicone qui lui donneront plus de souplesse et de feeling). Il équipe ensuite ses guitares de cordes très souples (des cordes de banjo en attendant que les cordes souples pour guitare existent) et joue un ton plus bas (pour détendre la tension des cordes) de manière à ne pas être handicapé par les prothèses qu’il place sur ses doigts. C’est ainsi que le son de Black Sabbath prend naissance et que le Heavy Metal pousse son premier cri !

Le ton plus bas n'est pas standard ce qui donne un son ''heavy''. cheers Ce qu'on a oublié de mentionner dans cet article, c'est que c'était sa dernière journée de travail et il avait 17 ans. Il ne voulait pas allé travailler pour sa dernière journée et sa mère l'a forcer, en lui disant de terminer en beauté. Et bang ! Son destin venait de se tracer.

descriptionArts & spectacles (sujet fourre-tout) - Page 2 EmptyRe: Arts & spectacles (sujet fourre-tout)

more_horiz
Que dire de cette magnifique famille...cheers

descriptionArts & spectacles (sujet fourre-tout) - Page 2 EmptyRe: Arts & spectacles (sujet fourre-tout)

more_horiz
Malade ! lolol Et ça existe du monde comme ça. Siffle

descriptionArts & spectacles (sujet fourre-tout) - Page 2 EmptyRe: Arts & spectacles (sujet fourre-tout)

more_horiz
C'était sa fête, hier le 31 mars, Angus Young a 61 ans. Le son particulier de AC//DC est très simple à reproduire. Il s'agit de sa célèbre guitare SG 1970 de Gibson qui est branché directement dans les amplificateurs à tubes Marshall. Angus n’utilise pas de pédale d'effets, ce qui est très rare, mais le son à du mordant.

Arts & spectacles (sujet fourre-tout) - Page 2 45

descriptionArts & spectacles (sujet fourre-tout) - Page 2 EmptyRe: Arts & spectacles (sujet fourre-tout)

more_horiz
Clap

descriptionArts & spectacles (sujet fourre-tout) - Page 2 EmptyRe: Arts & spectacles (sujet fourre-tout)

more_horiz
L'introduction est ''hallucinante''... Tasse-toi mon oncle !Arts & spectacles (sujet fourre-tout) - Page 2 Guitarock

Le wah wah est tellement bien utilisé avec la distorsion. Je suis en train de la pratiquer. Twisted Evil 

descriptionArts & spectacles (sujet fourre-tout) - Page 2 EmptyRe: Arts & spectacles (sujet fourre-tout)

more_horiz
J'adore la musique de Guns N Roses, mais Axl m'a toujours tombé sur les nerfs. En deux mots, c'est un fou. Il jouait tellement à ça, regarder moi, je suis un dieu etc...

Je suis cramper de rire, quand je vois cette photo. affraid 


Arts & spectacles (sujet fourre-tout) - Page 2 Hqdefault

Pour ceux qui connaisse Mr Browstone.
I used ta eat a little
but a little wouldn't do
So the little got more and more
I just keep tryin' Youpi

descriptionArts & spectacles (sujet fourre-tout) - Page 2 EmptyRe: Arts & spectacles (sujet fourre-tout)

more_horiz
Ça fonctionne pas pour moi. Retourne dans ton groupe Axl...es (Essieux) Rolling Eyes   J'écoute AC//DC, depuis 1980, ça ne colle pas... Suspect Qu'est-ce qu'il fout dans cette chaise de débile ???


Welcome to my jungle :

descriptionArts & spectacles (sujet fourre-tout) - Page 2 EmptyRe: Arts & spectacles (sujet fourre-tout)

more_horiz
Il sonne un peu comme Janis Joplin. Laughing

descriptionArts & spectacles (sujet fourre-tout) - Page 2 EmptyRe: Arts & spectacles (sujet fourre-tout)

more_horiz
lolol

descriptionArts & spectacles (sujet fourre-tout) - Page 2 EmptyRe: Arts & spectacles (sujet fourre-tout)

more_horiz
À 19:20, ça commence à être hypnotique.Arts & spectacles (sujet fourre-tout) - Page 2 Hypnose2

descriptionArts & spectacles (sujet fourre-tout) - Page 2 EmptyRe: Arts & spectacles (sujet fourre-tout)

more_horiz
C'est des anges comme ça, que je veux voir lorsque je crèverais. Elle est belle et talentueuse. Je ne veux pas voir les anges blancs qui jouent de la harpe. lolol

descriptionArts & spectacles (sujet fourre-tout) - Page 2 EmptyRe: Arts & spectacles (sujet fourre-tout)

more_horiz
Twisted Evil Certains dans l'orchestre doivent regretter de ne pas avoir prit des cours de guitare, au lieu du piccolo. Twisted Evil



Not dead which eternal lie  Stranger eons death may die  Drain you of your sanity   Face the thing that should not be

descriptionArts & spectacles (sujet fourre-tout) - Page 2 EmptyRe: Arts & spectacles (sujet fourre-tout)

more_horiz
Ah que c'est fort. cheers Le titre de la chanson, Echoes du groupe Pink Floyd.  Quelle grand chef d’œuvre. Clap
Le groupe, The Australian Pink Floyd, rend un bel hommage. Hat's off

descriptionArts & spectacles (sujet fourre-tout) - Page 2 EmptyRe: Arts & spectacles (sujet fourre-tout)

more_horiz
En amour avec une shemale, bein coudonc. Rolling Eyes

Arts & spectacles (sujet fourre-tout) - Page 2 Coeur_11

Arts & spectacles (sujet fourre-tout) - Page 2 Coeur_10


Pour voir le langoureux baiser ;
http://www.mondedestars.com/potins/rumeur-voici-la-nouvelle-blonde-de-coeur-de-pirate

descriptionArts & spectacles (sujet fourre-tout) - Page 2 EmptyRe: Arts & spectacles (sujet fourre-tout)

more_horiz
Un policier qui sera aimé de tous. cheers

Erik Estrada de "Chips" devient un vrai policier
Arts & spectacles (sujet fourre-tout) - Page 2 Erikes10

Erik Estrada, qui jouait le rôle de Ponch dans la célèbre série des
années 1980 "Chips", est devenu policier dans la vraie vie. A 67 ans,
il va désormais patrouiller à moto dans la ville de Saint Anthony, dans l'Idaho.



http://www.metronews.fr/culture/erik-estrada-de-chips-devient-un-vrai-policier/mpgj!obrEmSVWTHCY/

descriptionArts & spectacles (sujet fourre-tout) - Page 2 EmptyRe: Arts & spectacles (sujet fourre-tout)

more_horiz
Montréal : Prix Nuits d’Afrique de la francophonie à Manu Dibango


http://www.rcinet.ca/fr/2016/07/03/montreal-prix-nuits-dafrique-de-la-francophonie-a-manu-dibango/

descriptionArts & spectacles (sujet fourre-tout) - Page 2 EmptyRe: Arts & spectacles (sujet fourre-tout)

more_horiz
Clap Clap Clap

descriptionArts & spectacles (sujet fourre-tout) - Page 2 EmptyRe: Arts & spectacles (sujet fourre-tout)

more_horiz
Ma nièce de 6 ans:" Mon oncle Louis, il joue ben vite le monsieur avec sa grosse guitare". Immédiatement ma pensée fut, mazen  Wink il joue de la base en tabarnac.  Oui il joue bien le monsieur. lolol


descriptionArts & spectacles (sujet fourre-tout) - Page 2 EmptyRe: Arts & spectacles (sujet fourre-tout)

more_horiz
Voulez-vous entendre un cliss de bon montage Rock ?

Enwèye le volume bien à fond mon Léon ! Twisted Evil


descriptionArts & spectacles (sujet fourre-tout) - Page 2 EmptyRe: Arts & spectacles (sujet fourre-tout)

more_horiz

descriptionArts & spectacles (sujet fourre-tout) - Page 2 EmptyRe: Arts & spectacles (sujet fourre-tout)

more_horiz
C'est quoi ça, Adam et Ève... lolol Je viens d'entendre Patrick Lagacé, concernant cette brillante émission. Suspect

Razz (2) V télé, ou plutôt télé-vidange.




Je recherche une fille assez belle physiquement, pour que je puisse avoir un conversation avec. Rolling Eyes

Mon corps c'est vraiment important pour moi, sauf mon cerveau, lui je l’entraîne pas.  rendeer J'aimerais ça faire une carrière de mannequin. Il semble bien parti, car il a l'air d'un beau dummy. clown

L'autre épaisse... Confused Ça se fait pas verser une bière sur les gens, la bière c'est collant pis ça pique dans les yeux.
Ça doit piquer dans la noune aussi. What a Face

À me vider l'eau dans....''sa'' tête, j'avais toute mis du...de la pâte dans mes cheveux, toute, ça me décoiffer devant la caméra.  tata S't'a pas ben ben intelligent, mais des fois, je fais des actions s'en penser. Comme m'inscrire à cette cette émission.

descriptionArts & spectacles (sujet fourre-tout) - Page 2 EmptyRe: Arts & spectacles (sujet fourre-tout)

more_horiz
Nouvel album de Metallica, pour le 18 novembre. De la musique de cannibales, comme disait Asile Proulx. Twisted Evil




cheers Mazen cheers

descriptionArts & spectacles (sujet fourre-tout) - Page 2 EmptyRe: Arts & spectacles (sujet fourre-tout)

more_horiz
lolol

descriptionArts & spectacles (sujet fourre-tout) - Page 2 EmptyRe: Arts & spectacles (sujet fourre-tout)

more_horiz

descriptionArts & spectacles (sujet fourre-tout) - Page 2 EmptyRe: Arts & spectacles (sujet fourre-tout)

more_horiz
Ah c'est la fête du grand Labrèche, que j'adore.  Il a maintenant 56 ans.

Arts & spectacles (sujet fourre-tout) - Page 2 485653-marc-labreche

descriptionArts & spectacles (sujet fourre-tout) - Page 2 EmptyRe: Arts & spectacles (sujet fourre-tout)

more_horiz
Arts & spectacles (sujet fourre-tout) - Page 2 Roy10

Il dit être en attente des résultats d'examens médicaux qui détermineront la gravité de sa situation.


Heureusement, les bras ne semblent pas paralysés.Very Happy

http://quebec.huffingtonpost.ca/2017/01/12/phil-roy-sest-gravement-blesse-lors-de-lemission-de-veronique-cloutier_n_14139240.html

http://www.mondedestars.com/nouvelles/l-humoriste-phil-roy-s-est-gravement-blesse-a-l-emission-de-veronique-cloutier

descriptionArts & spectacles (sujet fourre-tout) - Page 2 EmptyRe: Arts & spectacles (sujet fourre-tout)

more_horiz
Je ne connaissais même pas ce "Nu Maurice".

J'aimerais bien voir la vidéo.

descriptionArts & spectacles (sujet fourre-tout) - Page 2 EmptyRe: Arts & spectacles (sujet fourre-tout)

more_horiz
lecowboy a écrit:
Arts & spectacles (sujet fourre-tout) - Page 2 Roy10

Il dit être en attente des résultats d'examens médicaux qui détermineront la gravité de sa situation.


Heureusement, les bras ne semblent pas paralysés.Very Happy

http://quebec.huffingtonpost.ca/2017/01/12/phil-roy-sest-gravement-blesse-lors-de-lemission-de-veronique-cloutier_n_14139240.html

http://www.mondedestars.com/nouvelles/l-humoriste-phil-roy-s-est-gravement-blesse-a-l-emission-de-veronique-cloutier


Le pire, lors de sa débarque, c'est le seul moment qui m'a fait pouffer de rire durant toute l'heure de cette émission merdique...

Pis dire que c'est un accident.... Finalement, ya rien eu de drôle dans ce show là....

descriptionArts & spectacles (sujet fourre-tout) - Page 2 EmptyRe: Arts & spectacles (sujet fourre-tout)

more_horiz
Le gag du commercial télé lorsqu'au moment ou Véro annonce son retour,
elle reçoit aussitôt un torrent d'eau sur la tête était d'une mièvrerie. No

Je suppose que c'était pour faire un parallèle avec le ice bucket.
Si tel en était l'intention, c'est totalement raté.

descriptionArts & spectacles (sujet fourre-tout) - Page 2 EmptyRe: Arts & spectacles (sujet fourre-tout)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre