En plus, nous sommes divisés entre ''pure laine''.
Tout le monde sait que l'union c'est la force et tous les politiciens savent que diviser c'est mieux pour régner. Ce qui me ''console'' c'est de constater qu'au fil des années, les gens commencent à réaliser que le système politique actuel est totalement de la foutaise. J'entends déjà, on est quand même bien au Québec comparé à d'autres pays. Oui, mais ce n'est pas une raison pour niveler par le bas. Avec des belles pensées comme celle-là, on peut faire du surplace longtemps.
On commence à parler d'une commission d'enquête sur l'informatique...
Pour apprendre quoi, tout ce que l'on sait déjà et se faire rire dans la face une deuxième fois par les bandits. Imagine pour la commission Charbonneau, le gouvernement a eu la brillante idée de faire un programme de
remboursement volontaire. Si ça te tente, tu peux rembourser l'argent que tu as volé aux contribuables. Le système de justice aussi est de la foutaise. La justice c'est pour les riches et l'injustice c'est pour les pauvre.
Renaud Lachance, qui ne voit aucun lien entre la corruption et le financements des partis politiques. La goutte de trop.
Charbonneau et Lachance ne témoigneront pas en commission parlementaireLa commission des institutions, présidée par le député libéral Guy Ouellet, et où les libéraux sont majoritaires, a statué que les commissaires Charbonneau et Lachance jouissaient d'une immunité qui empêche le gouvernement de les convoquer. En point de presse, le député péquiste Bernard Drainville a indiqué que «dès qu'il est question d'éthique, les libéraux veulent mettre le couvercle là-dessus». «Ils viennent d'enterrer de façon définitive le rapport de la commission Charbonneau», a-t-il soutenu