Ban Ki-moon salue le travail de Montréal
contre la radicalisation http://www.journaldemontreal.com/2016/02/13/ban-ki-moon-salue-le-travail-de-montreal
Ah oui ! Nous autres, au Québec, on niase pas avec ça la radicalisation.
C'est pour ça qu'on laisse n'importe qui, enseigner n'importe quoi dans nos cégeps, comme de faux imams. (autoproclamé) Quand l'Arabie Maudite envoie de la littérature misogyne, anti-gay et pro charia, dans nos bibliothèques, vous devriez voir tout nos ministres qui condamnent haut et fort l'interdiction de cette littérature.
Au Palais des Congrès, on niaise pas avec ça non plus, les imams controversés ne sont pas les bienvenus...C'est tellement difficile pour eux, que parfois ils sont obligés d'aller prêcher, dans une salle louer, à deux rues plus loin. Nous sommes tellement contre la radicalisation, qu'on prend même le temps et l'énergie d'analyser des demandes de Charia. Oui parce que la Charia, c'est quelque chose qui demande une grande réflexion et un grand débat. C'est pas une question rapide ou l'on peut réponde seulement oui ou non.
Dans certaines écoles privées ou l'on ne respecte pas le programme d'enseignent publique, le gouverne-ment niasse pas avec ça, c'est tolérance zéro. C'est pas comme si on pouvait inscrire des enfants dès le bas âge et leur laver le cerveaux. On tolère pas ça, au Québec. La religion au Québec, c'est dans nos maison que ça se passe, car l'école est totalement neutre.
Au Québec, en ce moment, tous les jeunes enfants (garçon) religieux apprennent que la femme est égale à l'homme. Un homme égale 50 femmes.
Le ministre Trouillard, travaille sur le projet de loi 59, afin de protéger notre liberté d’expression pour qu'on puissent continuer à être capable de dénoncer les dérapages religieux, sans aucun risque de poursuites. Avec Justin-tin, en plus, qui veille sur le peuple Canadien, contre la radicalisation, on est vraiment sur la bonne voie.
Je me sens rassuré, car le gouverne-ment prend des décision en tenant compte de toute la population. C'est pas comme si nous étions gouverné par des politiciens qui pensent juste à eux et leur carrière.