RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

descriptionLe Parti conservateur du Canada (PCC)  EmptyLe Parti conservateur du Canada (PCC)

more_horiz
(28-08-14)
Le Parti conservateur du Canada (PCC)  Mckay210
La photo publiée sur la page Facebook de l'Association canadienne pour les armes à feu montre Peter MacKay avec deux militants du groupe.
Une photo du ministre fédéral de la Justice, Peter MacKay, portant le t-shirt d'un important lobby des armes à feu soulève des réactions...

«Le gouvernement conservateur n'a jamais tenu secrète son alliance étroite avec le lobby des armes»,
a noté Wendy Cukier, présidente de la Coalition pour le contrôle des armes à feu.

«Un ancien combattant canadien blessé en Afghanistan m'a approché lors d'une activité à Edmonton, il m'a remis un de ses t-shirts et m'a demandé de poser pour une photo.»...

Sauf qu'ici tu es posé non pas avec le militaire en question mais bien avec deux militants du lobby des armes. Confused  
Prudent, le ministre a toutefois ajouté:
«J'ai toujours été clair sur le fait que je soutiens les politiques sûres et sensées en matière d'armes à feu...

Mouhahaha! Et c'est quoi des politiques sûres et sensées? Des armes à feu pour tous? comme aux States?
Une chose est certaine, les partis d'opposition vont ressortir cette nouvelle en temps opportun  lors de la campagne électorale à venir.

http://www.lapresse.ca/actualites/politique/politique-canadienne/201408/27/01-4795164-le-ministre-mackay-saffiche-avec-un-chandail-pro-armes.php

descriptionLe Parti conservateur du Canada (PCC)  EmptyRe: Le Parti conservateur du Canada (PCC)

more_horiz
..................... Le Parti conservateur du Canada (PCC)  Conser10Le Parti conservateur du Canada (PCC)  Conser11

Une organisation américaine qui aurait financé des coups d’État en Amérique latine et dans
les Caraïbes a bénéficié d’un soutien monétaire considérable du gouvernement du Canada.

... une enquête du site d’informations Mother Jones a révélé que l’organisation avait aidé à préparer le coup d’État
contre Jean-Bertrand Aristide en Haïti en 2004, ainsi que le coup d’État raté d’Hugo Chavez au Venezuela en 2002.

L’IRI rejette toute responsabilité de ces évènements à l’étranger, sur leur site web. Ils assurent aussi ne pas être affiliés au Parti républicain, mais leur liste de membres n'a rien de démocrate.

L’Ukraine a reçu 103 millions de dollars en transferts du Canada en 2014, selon les données de la Banque mondiale.

http://quebec.huffingtonpost.ca/2015/10/14/le-canada-fait-confiance-aux-republicains-pour-renforcer-la-democratie-en-ukraine_n_8290698.html#comments

descriptionLe Parti conservateur du Canada (PCC)  EmptyRe: Le Parti conservateur du Canada (PCC)

more_horiz
..............  Trouduc !
........................................... Le Parti conservateur du Canada (PCC)  Consbi10Le Parti conservateur du Canada (PCC)  Consbi11

Selon le député Maxime Bernier, la maîtrise de la langue française n'est pas une
condition sine qua non pour diriger le parti de façon intérimaire.
«Moi, ce que je souhaite, c'est qu'on ait le meilleur des candidats.
C'est un plus si le candidat peut s'exprimer en français», a-t-il dit mardi.

http://www.lapresse.ca/actualites/politique/politique-canadienne/201511/03/01-4916940-conservateurs-le-chef-interimaire-na-pas-a-etre-bilingue.php

more_horiz
Qu'il aille se faire foutre c'te joe louis là!!!!!

more_horiz
cheers Voilà qui est bien dit Suzy. Ce tintin libertarien est un vrai colonisé.

J'ai cliqué sur le nouveau bouton "Merci" pour voir ce qui était pour arriver, et au même moment
le gars dans ma radio a dit "Bienvenue".
C'est louche!
Suspect

more_horiz
Comment s'auto disqualifier avant même d'annoncer sa candidature à la chefferie du PCC.
..................................... Le Parti conservateur du Canada (PCC)  Bernch10
Si la Chine est plus prospère, c’est parce qu’elle a « moins de gouvernement » et
« plus de liberté », soutient le député de Beauce Maxime Bernier.

.................................  
Il parle anglais comme une vache espagnole.

http://quebec.huffingtonpost.ca/2016/04/01/maxime-bernier-liberte-chine_n_9594002.html?utm_hp_ref=canada-quebec&ir=Canada+Quebec&utm_source=twitterfeed&utm_medium=twit

more_horiz
Débat du Parti conservateur
La langue française écorchée

Pour l’expert du Journal Benoît Melançon, c’est plus le Parti conservateur qui
ressortira amoché de la soirée de mardi que la langue française.
«Le Parti se dit national, mais arrive à Québec avec huit candidats
dont on ne peut même dire s’ils comprennent réellement le français», déplore le linguiste.

Le Québec a dit deux fois "NON" à un pays ?
On nous respecte maintenant autant qu'une carpette sur laquelle on s'essuie les pieds.

http://www.journaldemontreal.com/2017/01/18/la-langue-francaise-ecorchee

more_horiz
Plus drôle que le Beubye. LOL

more_horiz
Après 30 secondes j'en ai eu assez.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: