RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionLe Parti québécois EmptyLe Parti québécois

more_horiz
....................................................  Le Parti québécois Lapres10Le Parti québécois Llisye10
Avec Jean-François Lisée à sa tête, le Parti québécois a « une parenté familière » avec les mouvements
d'extrême-droite en Europe, tonne le premier ministre Philippe Couillard.


Il est fort à parier que La Presse doit être déçue de n'avoir pu dénicher une photo de Lisée avec le bras davantage tendu vers l'avant.


http://www.lapresse.ca/actualites/politique/politique-quebecoise/201610/08/01-5028689-le-pq-de-lisee-une-parente-familiere-avec-lextreme-droite-dit-couillard.php

descriptionLe Parti québécois EmptyRe: Le Parti québécois

more_horiz
Si j'étais à la place de Lisée, je n'hésiterais pas un instant à faire des comparaisons entre Couillard et le régime saoudien.

Je lui demanderais quels types d'opérations il a effectué là-bas et de nous prouver qu'il n'a pas pratiqué la torture chez certains prisonniers politiques.

descriptionLe Parti québécois EmptyRe: Le Parti québécois

more_horiz
N't'inquiète pas Admin, Muhammad Couillard est tout juste assez intelligent, même si ses actions n'l'ont

jamais démontré, pour réaliser que même avec l'aide de son bouclier parlant Fournier (son très dédié

sous-fifre) ils n'y pourront plus rien contre un calme et perspicace pitbull avec des causes plein les

poches et beaucoup trop d'jugeotte, pour eux.

descriptionLe Parti québécois EmptyRe: Le Parti québécois

more_horiz
Admin a écrit:
Si j'étais à la place de Lisée, je n'hésiterais pas un instant à faire des comparaisons entre Couillard et le régime saoudien.

Je lui demanderais quels types d'opérations il a effectué là-bas et de nous prouver qu'il n'a pas pratiqué la torture chez certains prisonniers politiques.

Si j'étais à la place de Lisée, je n'hésiterais pas un instant à faire des comparaisons entre Couillard et les partis les plus corrompu de la planète.

descriptionLe Parti québécois EmptyRe: Le Parti québécois

more_horiz
http://fr.canoe.ca/infos/quebeccanada/politiqueprovinciale/archives/2017/08/20170810-150710.html

Jean-François Lisée exigerait que tous les nouveaux arrivants au Québec s'expriment en français. : Clap

La langue française est en danger chez nous. Il faut agir... ça urge !!!

descriptionLe Parti québécois EmptyRe: Le Parti québécois

more_horiz
L'espoir renaît...
Bravo Jean-François Lisée !      Hat's off

http://www.lapresse.ca/actualites/politique/politique-quebecoise/201709/09/01-5131849-jean-francois-lisee-obtient-928-dappui-des-membres-du-pq.php

descriptionLe Parti québécois EmptyRe: Le Parti québécois

more_horiz
Malheureusement pour J-F Lisée, même avec un appui d'100% d'ses convaincus

si y'a encore plus d'50% des citoyens francophones qui vont rester ben écrasé sur

leur sofa au moment d'aller voter, le plus grand mouvement Québécois continuera

d'regarder les autres malmener, à leur avantage individuel, la parade.

Un mouvement politique (contrairement à un parti) a besoin pour survivre d'un chef

extrêmement charismatique. Est-ce que Lisée l'est suffisamment vs le peuple ?

descriptionLe Parti québécois EmptyRe: Le Parti québécois

more_horiz
Le PQ, parti d'une seule génération qui ne reprendra plus jamais le pouvoir.

Mort et enterré.

descriptionLe Parti québécois EmptyRe: Le Parti québécois

more_horiz
J'avoue, admin, qu'la venue d'un leader tellement charismatique

(ex : ti-poil ou Parizeau ou Bouchard) qu'il aurait la capacité de

dégourdir et d'séduire suffisamment plus d'75, 80% d'ceux en âge

de voter habitant sur notre territoire, ressemble, en 2017, à rêver

carrément en couleur ben plus qu'à c'qui s'passe réellement

depuis l'gros down de novembre 95', su'l'plancher des vaches.

descriptionLe Parti québécois EmptyRe: Le Parti québécois

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre