RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

descriptionVos snacks préférés en écoutant la tribune de nuit EmptyVos snacks préférés en écoutant la tribune de nuit

more_horiz
Moi quand c'est Jacques Fabi je me sers souvent une bonne bière ambrée avec un smoked meat.

Quand j'écoute Sylvain Ménard j'opte parfois pour un verre de vin avec un fromage fin et des craquelins.

Et quand c'est Benoît Roger, la plupart du temps j'y vais avec deux roteux choux/moutarde avec de la liqueur aux fraises pis des crottes de fromage.

Approve 

Et vous ?

descriptionVos snacks préférés en écoutant la tribune de nuit EmptyRe: Vos snacks préférés en écoutant la tribune de nuit

more_horiz
Pour cette dernière du Dream Whip, j'y vais avec deux rangées de biscuits Oreo avec un grand verre de lait au chocolat Québon.  Approve 

descriptionVos snacks préférés en écoutant la tribune de nuit EmptyRe: Vos snacks préférés en écoutant la tribune de nuit

more_horiz
Cette semaine je mangeais des noix de cajou et des barres tendres.

Les semaines précédentes j'y allais avec des Kettle, une sorte de chips. Ou je réchauffais mon restant de souper...

Comme drink, au début de l'été j'y allais avec du Mojo énergisant.

Mais pour être sûre de ne pas tombée endormie, je buvais ben ben du café....

more_horiz
Des crottes de fromage cheers 

more_horiz
Ce soir ce sera Porto Graham's LBV avec Stilton sur Melba Toast accompagner de raisins noirs et noix de Grenoble... happy

more_horiz
Peut pas boire à cause du diabète. Crying or Very sad

Diet Pepsi et Chips.Vos snacks préférés en écoutant la tribune de nuit Lays-lightly-salted-potato-30299

Parfois du Brie avec des raisins et craquelins and many many more...

And Now ! Vos snacks préférés en écoutant la tribune de nuit 201210301967

more_horiz
En ce moment même, avec ma superbe machine, je sirote un excellent café.Vos snacks préférés en écoutant la tribune de nuit Coffee-machine Vos snacks préférés en écoutant la tribune de nuit Our-brand_medium

more_horiz
Slaque un peu. Ça semble te rendre hyperactif. Razz

more_horiz
Moi hyperactif... Siffle Je le suis, et ce, même sans le café.Vos snacks préférés en écoutant la tribune de nuit Icon_hyper

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: