Admin a écrit: Starscream a écrit: Admin a écrit: La Coupe du Monde de soccer quand c'est Benoît Roger qui anime.
ah oui? comment ça? lol c'est complètement ridicule
En fait il n'interdit pas les auditeurs d'en parler.
C'est juste qu'il semble un peu mal à l'aise d'échanger sur le sujet puisqu'il avoue ne pas être un grand fan de ce sport.
Si j,ai bien compris, en gros, parler d'actualité, de sujet chaud etc faut laisser tomber le sujet.
Donc aussi bien reprendre un des derniers sujets que Sylvain avait parlé la semaine dernière: Vos souvenirs d'été vs vos souvenirs de vacances et ça fait un bon show.
Ben coup donc, c l'été, les vacances on se la coule douce on ne se casse pas la tête, anyway la Chambre des communes et L’assemblée nationale seront fermées cet été.
Donc cet été parlons de LCN et des animaux abandonnés par les propriétaires innocents qui laissent leurs animaux derrière eux. Les puces de lits laissées par les anciens locataires et pourquoi pas parler de la dernière trouvaille de la voisine du 3 ieme étage du bloc d'en face...
Comme c'est les vacances, moi aussi je serai en vacances, oui, oui je vous l'annonce officiellement!!!
En vacance de COGECO les Week-ends de nuit: Ben quoi, moi aussi j'ai une vie, des amis etc, mettons que je me vois mal jouer aux cartes sur le bord du feu à écouter M. Dream Whip...
Donc le futur sujet à éviter à la tribune serait: Au lieu d'écouter la tribune de nuit, que ferez-vous dans vos temps libre cet été?