RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

descriptionDésinteressement de la Tribune de Nuit... EmptyDésinteressement de la Tribune de Nuit...

more_horiz
Je constate, et ce non sans peine que la Tribune de Nuit de la Fin de Semaine ne me dit plus rien...Je crois sincèrement que M.Pelletier avec le nouveau crédo qu'il semble vouloir donner à celle-ci est entrain de tuer une des seule porte qu'était offerte aux gens de s'exprimer sur l'actualité...
Ceci m'amène un questionnement bien légitime...Est ce que M.Pelletier n'est pas à ce point mal à l'aise dans les discutions autre que musicale? Et de ce fait, il préfère orienter sa tribune en ce sens pour cacher son manque d'intérêt envers l'actualité et il faut bien le dire son manque de culture générale ?
Je me sens de moins en moins interpellée par la Tribune de Nuit, pour laquelle je suis une passionnée de première quand M.Fabi entre en scène le dimanche soir...
Se pourrait il qu'à essayer de faire revivre à tout prix la musique et les artiste du passé, M.Pelletier en soit arrivé à tuer tout ce qui fait notre monde AUJOURD'HUI ?
Peut-être devrait il avoir une émission spécifique pour les Hommages ou les Coup de Chapeau à ceux qui furent les pionniers de la musique française ou québecoise? Je ne suis pas contre ce genre d'émission qui est à mon avis fort intéressante et qui sont essentielles ne serait ce que pour se rappeller de ou l'on vient ....
Mais si la tribune de nuit devient, comme elle semble de plus en plus la fin de semaine, à vocation artistique, nous perdons encore et de plus en plus le Droit de Paroles...
Dans cette société ou les injustices et les actualités se succèdent à un rytme effrènés avons nous les moyens de perdre 2 jours d'expression et d'information entre gens du «peuple» au nom de la musique?
Voila encore, sans que ça paraisse et en douceur un moyen d'expression et de contestation qui nous file entre les mains...Que nous restera t'il pour s'exprimer à ce rytme ?
J'espère que ce commentaire sera vu comme constructif et non pas pour descendre qui que se soit...Je souhaite simplement éveiller un doute sur ce qui se perd doucement mais surement...La Liberté d'Expression !

Parler Sport ou Musique est très interessant, il y a maintes tribunes en ce sens...mais est ce une façon en multipliant autant de ces tribunes que d'endormir «le peuple»?
Je me le demande...

La cigale ayant chantée tout l'été se trouva fort dépourvue que l'automne fût venu....
Serons nous, nous aussi dépourvus à force de perdre la droit de s'exprimer faute d'avoir trop entendu chanter?

Qu'en pensez vous ? Question

descriptionDésinteressement de la Tribune de Nuit... EmptyRe: Désinteressement de la Tribune de Nuit...

more_horiz
Tout à fait d'accord avec toi Mary , je le dit depuis très longtemps que Pelletier n'aime pas parler d'actualité ,Pelletier est un animateur limité intellectuellement , sur le plan culturel c'est encore pire . Faire une tribune sur l'actualité demande un minimum de préparation , ce qu'il déteste faire . Autre chose à propos de Pelletier c'est sa grande peur de prendre position .C'est un fait Mary que nous sommes en train de perdre la tribune de nuit . Mais nous pouvons en discuter ici sur ce forum et rien ne va changer , Ce qu'ils faudraient faire ces écrire au directeur des programmes et manifesté notre désaccord avec la nouvelle formule de la tribune les weekends .

Nous devrions appeler Fabi la semaine prochaine et le dire en onde . Si nous ne fessons rien et bien rien ne va changer .

scratch scratch

descriptionDésinteressement de la Tribune de Nuit... EmptyRe: Désinteressement de la Tribune de Nuit...

more_horiz
Marybelle a écrit:

La cigale ayant chantée tout l'été se trouva fort dépourvue que l'automne fût venu....
Serons nous, nous aussi dépourvus à force de perdre la droit de s'exprimer faute d'avoir trop entendu chanter?

Qu'en pensez vous ? Question

La cigale fait des plus beaux Aaaahhh que Pelletier... Ass licker

more_horiz
windigo a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi Mary , je le dit depuis très longtemps que Pelletier n'aime pas parler d'actualité ,Pelletier est un animateur limité intellectuellement , sur le plan culturel c'est encore pire . Faire une tribune sur l'actualité demande un minimum de préparation , ce qu'il déteste faire . Autre chose à propos de Pelletier c'est sa grande peur de prendre position .C'est un fait Mary que nous sommes en train de perdre la tribune de nuit . Mais nous pouvons en discuter ici sur ce forum et rien ne va changer , Ce qu'ils faudraient faire ces écrire au directeur des programmes et manifesté notre désaccord avec la nouvelle formule de la tribune les weekends .

Nous devrions appeler Fabi la semaine prochaine et le dire en onde . Si nous ne fessons rien et bien rien ne va changer .

scratch scratch

Appeller M.Fabi est surement une bonne chose...tu as raison! Et pour ce qui est de ce que nos écrits ici se rendent à la direction de CKAC ou au principal intéressé qu'est M.Pelletier, ça me surprendrait pas que ça se rende très vite... Wink Plus vite que l'on ne le croit Smile
Et c'est vrai c'est toi qui en parle depuis longtemps de la paresse intellectuelle de M.Pelletier...

more_horiz
Marybelle a écrit:

Et c'est vrai c'est toi qui en parle depuis longtemps de la paresse intellectuelle de M.Pelletier...

Wow!!! des génies.... Plus plus lus....

more_horiz
Tu as bien raison Marybelle: la tribune de nuit de fin de semaine sur Chorus devient inintéressante depuis quelques temps. J'imagine que l'animateur sera sensible aux propos émis sur cette tribune et laisser la place aux appelants.

Bon texte Marybelle, bon texte! Approve

more_horiz
windigo a écrit:

scratch scratch

trop vrai! je me rappelle quand l'auditeur avait téléphoné pour parler des femmes policières et pour dire qu'elles allaient avoir plus recours que les hommes aux armes (taser, pistolet etc) à cause de leur moins grande force physique.

Là j'entend mon Pelletier dire... oui mais elles sont peut-être plus rapides... Pelletier est nul!

more_horiz
le travailleur a écrit:
Tu as bien raison Marybelle: la tribune de nuit de fin de semaine sur Chorus devient inintéressante depuis quelques temps. J'imagine que l'animateur sera sensible aux propos émis sur cette tribune et laisser la place aux appelants.

Bon texte Marybelle, bon texte! Approve

Merci le travailleur! Je suis heureuse que tu apprécies mes dires...A ce soir pour le Quiz et pour une tribune du Grand Fabi ! Wink

more_horiz
Starscream a écrit:
windigo a écrit:

scratch scratch

trop vrai! je me rappelle quand l'auditeur avait téléphoné pour parler des femmes policières et pour dire qu'elles allaient avoir plus recours que les hommes aux armes (taser, pistolet etc) à cause de leur moins grande force physique.

Là j'entend mon Pelletier dire... oui mais elles sont peut-être plus rapides... Pelletier est nul!

Ayoye c'est pas fort, et je constate que ça lui arrive tellement souvent de faire un commentaire sans rapport et qui démontre sans équivoque qu'il ne lit aucun journal !
Claude St-Denis va être un beaume pendant le temps des fêtes ! Profitons en !
Bye mon ami Starscream ! Wink

more_horiz
Je crois réellement que vous pesez sur le bouton de panique trop rapidement.

À chaque année, depuis que Pelletier est à ckac, quand le temps de fêtes arrive, il fait une trève de l'actualité. Pour cette pérode dite ''joyeuse'', il tente de faire en sorte que les gens s'allègent leurs esprits avec des thèmes plus légers que d'habitude. Vous pouvez craindre cette formule, mais dites vous qu'elle ne dure qu'un temps. Et faites vous en pas, aussitôt que ce sera fini, on retournera aux grandes questions de l'humanité qu'adorent les gens: pédophilie, saoulons qui écrasent les gens du trosième âge, procès bidons, tempêtes de neige, islamistes fous et autres.....

Et croyez-vous que Claude St-Denis va parler du complot du 11 septembre le 24 au soir? Ou introduire le sujets des accommodement religieux? Ça sera joyeux comme réveillon!

more_horiz
tant qu'à faire venir des chanteurs de charme et des chanteuses dépassées que personne connaît, autant ramener Roger Drolet et ses sujets qui touche tout le monde

more_horiz
cé vrai en fin de semaine ya pas eux de tribune libre pentoute du moins avant 3 hrs

cé vraiment de la scrappe que pelletier met en ondes

more_horiz
Charles a écrit:

À chaque année, depuis que Pelletier est à ckac, quand le temps de fêtes arrive, il fait une trève de l'actualité. Pour cette pérode dite ''joyeuse'', il tente de faire en sorte que les gens s'allègent leurs esprits avec des thèmes plus légers que d'habitude. Vous pouvez craindre cette formule, mais dites vous qu'elle ne dure qu'un temps. Et faites vous en pas, aussitôt que ce sera fini, on retournera aux grandes questions de l'humanité qu'adorent les gens: pédophilie, saoulons qui écrasent les gens du trosième âge, procès bidons, tempêtes de neige, islamistes fous et autres.....

Et croyez-vous que Claude St-Denis va parler du complot du 11 septembre le 24 au soir? Ou introduire le sujets des accommodement religieux? Ça sera joyeux comme réveillon!

A mon humble avis ce n'est pas l'approche de Noël qui fait que M.Pelletier ne lis pas le journal ou est dénudé d'opinion sur les sujets d'actualité! Il est normal qu'il y est une trève pendant le temps des fêtes, mais de la à dire que Noël sera joyeux, c'est oublier tout ceux qui souffrent...
La peine et les tourments ne prennent pas congés durant le temps des fêtes et les gens seuls ont plus que jamais le besoin de parler, ou du moins de sentir qu'ils ne sont pas seuls à vivre la même chose...
Ceux qui ont des familles et des gens autour d'eux n'écouteront pas nécessairement la tribune à Noël, se sont ceux qui sont seuls qui seront la en grande partie...
Sans parler des terroristes ou de tous les malheurs de la terre, une ligne ouverte pour ceux qui se sentent seuls seraient surement plus bénéfiques que les derniers grands succès de Monique St-Onge en 1947 !
Je pense que tu oublies que M.Pelletier est dull à l'année et qu'il reçoit ces invités à l'année...
Sans rancunes

more_horiz
Starscream a écrit:
tant qu'à faire venir des chanteurs de charme et des chanteuses dépassées que personne connaît, autant ramener Roger Drolet et ses sujets qui touche tout le monde

D'après moi M.Roger Drolet pendant la période des fêtes serait tout indiqué! Malgré ces idées discutables c'est un homme cultivé,drole et qui a une superbe sens de la répartie!
Malgré ces 70 ans (je crois) les jeunes et les moins jeunes l'aiment bien...
Et au moins, il a une opinion et est pertinent !

Je suis d'accord avec toi ! Wink

more_horiz
Marybelle a écrit:
Charles a écrit:

A mon humble avis ce n'est pas l'approche de Noël qui fait que M.Pelletier ne lis pas le journal ou est dénudé d'opinion sur les sujets d'actualité! Il est normal qu'il y est une trève pendant le temps des fêtes, mais de la à dire que Noël sera joyeux, c'est oublier tout ceux qui souffrent...
La peine et les tourments ne prennent pas congés durant le temps des fêtes et les gens seuls ont plus que jamais le besoin de parler, ou du moins de sentir qu'ils ne sont pas seuls à vivre la même chose...
Ceux qui ont des familles et des gens autour d'eux n'écouteront pas nécessairement la tribune à Noël, se sont ceux qui sont seuls qui seront la en grande partie...
Sans parler des terroristes ou de tous les malheurs de la terre, une ligne ouverte pour ceux qui se sentent seuls seraient surement plus bénéfiques que les derniers grands succès de Monique St-Onge en 1947 !
Je pense que tu oublies que M.Pelletier est dull à l'année et qu'il reçoit ces invités à l'année...
Sans rancunes

Mary, tu trouves Pelletier dull. T'as pas à me dire comment je le trouve. En fait, pour des raisons très différentes, peutêtre que tu le détestes comme je détestais Drolet. Si tu penses que Pelletier brime les gens en leur enlevant 2h30 de tribune, tu devais préparer un putch contre Drolet et ses ''chujets'' non-libre la moitié du temps. Tu sais quel remède j'ai trouvé contre lui? J'ai cessé de l'écouter voyant qu'il ne changerait jamais. Tu feras peutpetre la même chose avec Pelletier.

Par contre, au retour du temps des fêtes, on l'écoutera attentivement ensemble et tu verras qu'il la donne son opinion. Mais au fond, moi je préfére connaìtre celles des auditeurs, pas celle de animateurs.

Finalement Mary, je suis plus que tanné d'entendre l'éloge de la morosité. Les faits divers regorgent de pauvres histoires du pauvre monde. Le fait des voir ou des entendre n'y change absolument rien. Y a que l'action pour y remédier mais ça, on le montre pas.......Vive le Québec avec le plus haut taux de suicide libre de nager dans sa merde!

Mary, je t'aime.

more_horiz
je perçois aucune panique Charles . le texte de Mary s'appelle désintéressement . il n'y a aucune manifestation de prévue , aucun suicide collectif l'horizon , ni grève de la faim .Tout juste un désintéressement c'est tout . Et peut- être appelé Fabi .

Comme crierait Fillion : Désinteressement de la Tribune de Nuit... Grande10 LIBAARTÉÉÉÉÉÉ

more_horiz
Marybelle a écrit:
Je crois sincèrement que M.Pelletier avec le nouveau crédo qu'il semble vouloir donner à celle-ci est entrain de tuer une des seule porte qu'était offerte aux gens de s'exprimer sur l'actualité...

Win, c'est de ça que je parlais.....

more_horiz
C'est tout un sujet ça Marybelle... Wink

Personnellement, ça ne me dérange pas trop lorsque Pelletier a des invités et ce même si ce sont des personnes que je ne connais pas ou très peu plus souvent qu'autrement. J'en profite alors pour en apprendre un peu plus sur eux et s'il s'agit vraiment d'invités totalement dénués d'intérêt pour moi eh bien je fais autre chose, comme regarder la télé, jouer à un jeu vidéo ou bien écouter mes mp3 par exemple... Approve

Par contre si Pelletier faisait celà à l'année longue, c'est évident que ça m'agacerait. Mais une fois de temps en temps - surtout pendant les Fêtes - je fais très bien avec. Surtout qu'on a quand-même droit à 2 heures de tribune libre par la suite (3h à 5h). Et à entendre le nombre de personnes d'un certain âge qui téléphonent pour témoigner leur amour envers les invités de Pelletier, j'me dis que les auditeurs ne doivent pas détester complètement cette formule en bout de ligne.

more_horiz
Charles a écrit:
Marybelle a écrit:
Je crois sincèrement que M.Pelletier avec le nouveau crédo qu'il semble vouloir donner à celle-ci est entrain de tuer une des seule porte qu'était offerte aux gens de s'exprimer sur l'actualité...

Win, c'est de ça que je parlais.....

Mary a raison , je me rappelle les années précédentes c'était un ou deux jours avant Noel que nous avions droit aux lubies de Pelletier , avec en prime le dynamique et talentueux Jean Roger . Maintenant c'est deux semaines avant Noel qu'il nous casse les pieds avec ces invités . Je suis certain que pour le jour de l'an , nous aurons droit à Roger Sylvain et aux Chipmunks comme back vocals .

more_horiz
windigo a écrit:
Je suis certain que pour le jour de l'an , nous aurons droit à Roger Sylvain et aux Chipmunks comme back vocals .
Non ce sera André Lejeune surnommé l'Elvis Presley Canadien français à ce qu'il paraît.

"J'ai dit Bobino bonbon la Bobinette..." Groovy

Ça va swingner en p'tit péché...
Prépare-toi à sortir tes cuillères et ta ceinture fléchée windigo ! Laughing

more_horiz
Charles a écrit:
Marybelle a écrit:
Charles a écrit:

Sans rancunes

Mary, tu trouves Pelletier dull. T'as pas à me dire comment je le trouve. En fait, pour des raisons très différentes, peutêtre que tu le détestes comme je détestais Drolet.
Mary, je t'aime.

Je ne déteste pas Pelletier,j'apprécie sont grand coeur et l'homme de famille qu'il est, mais je le verrais plus animer une émission sur la musique disons (il s'y connait très b ien et à des bons contacts) Wink

Mary, je t'aime.[/quote]

Je t'aime aussi ti-tannant Laughing

Dernière édition par le Dim 16 Déc 2007, 23:23, édité 1 fois

more_horiz
Cyberwing a écrit:
C'est tout un sujet ça Marybelle... Wink

Personnellement, ça ne me dérange pas trop lorsque Pelletier a des invités et ce même si ce sont des personnes que je ne connais pas ou très peu plus souvent qu'autrement. J'en profite alors pour en apprendre un peu plus sur eux et s'il s'agit vraiment d'invités totalement dénués d'intérêt pour moi eh bien je fais autre chose, comme regarder la télé, jouer à un jeu vidéo ou bien écouter mes mp3 par exemple... Approve

Par contre si Pelletier faisait celà à l'année longue, c'est évident que ça m'agacerait. Mais une fois de temps en temps - surtout pendant les Fêtes - je fais très bien avec. Surtout qu'on a quand-même droit à 2 heures de tribune libre par la suite (3h à 5h). Et à entendre le nombre de personnes d'un certain âge qui téléphonent pour témoigner leur amour envers les invités de Pelletier, j'me dis que les auditeurs ne doivent pas détester complètement cette formule en bout de ligne.

...ceci aurait pu être la suite de mon commentaire! afro afro

yo ma bro mon!!

more_horiz
[/quote]

Je t'aime aussi ti-tannant Laughing[/
quote]

Mary, tu me fais penser à ma soeur! Nous avons parfois de vives discussions, beaucoup plus vives même que celle-ci, et 5 minutes après, on a complètement passé à autres choses. J'aime ça comme ça car, la rancune tue!

Hug

more_horiz
moi je n'aime pas le type d'invité que Pelletier invite... c'est pas assez diversifié, je n'aurai aucun problème qu'il invite du monde
si c'était des gens différents...

Tsé des chanteurs/chanteuses que personne connaît et de temps en temps un hippie pro-kyoto c'est pas trop diversifié.

Tsé Pelletier pourrait se forcer... invité le Père pop, dan bigras, jacques rougeau, le prof Lauzon, un policier... n'importe qui avec un peu de vécut et qui a des choses à dire qui pourrait conter des anecdotes intéressantes en onde

more_horiz
Starscream a écrit:

Tsé Pelletier pourrait se forcer... invité le Père pop, dan bigras, jacques rougeau, le prof Lauzon, un policier... n'importe qui avec un peu de vécut et qui a des choses à dire qui pourrait conter des anecdotes intéressantes en onde

Arrête, Pelletier va penser que tu parles de Roger Sylvain ou du passeux de balai du marché aux puces Saint-Martin

more_horiz
Jean-Guy a écrit:
Starscream a écrit:

Arrête, Pelletier va penser que tu parles de Roger Sylvain ou du passeux de balai du marché aux puces Saint-Martin

lol! lol! lol!

more_horiz
je viens de finir d'écouter fabi sur mon tape et ons peut dire que la nuit passée il n'a pas pris gros d'appels

a peu pres 7-8 en 2h et demi cé pas ben ben

more_horiz
Effectivement solidrock. Voilà pourquoi j'ai fermé ma radio vers 2h30.

Faut croire que les appels intéressants se font rares par les temps qui courent et qu'il doit y avoir en masse de "zouins-zouins" à filtrer pendant les pauses pour Jacques Fabi...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: