Admin a écrit: T'es un douchebag ?
T'es un peu misanthrope et psychopathe sur les bords ?
T'as un p'tit fond de racisme latent en toi ?
T'as un quotient de 10 (les fleurs poussent à 12) et ça te rend frustré ?
T'aimes ça varger sul monde sans défense pour soulager tes frustrations ?
Ça te tente de faire monter des putes à bord de ton véhicule et d'aller ensuite arrêter leurs clients ?
T'aimerais ça tout décalisser à l'hôtel de ville et te promener en costume de clown tout en écoeurant le bon peuple ?
Parfait mon gars, la police c'est fait pour toi !
Pas mal d'accord avec ta définition du gars parfait pour la police... Mais il ne faut pas pour autant applaudir le gouvernement qui vole sans cesse les gens de la classe moyenne:
================================================
Lire le texte de Patrick Lagacé:
http://www.lapresse.ca/debats/chroniques/patrick-lagace/201408/20/01-4793070-on-se-mange-entre-nous.php
-----------------------------
Voici quelques extraits du texte de Patrick Lagacé:
------------
Je sais, je sais. On n'a plus les moyens! Plus les moyens de payer ces avantages sociaux,
cette sécurité d'emploi, ces retraites DO-RÉES!
C'est drôle, hein, on a toujours les moyens de ramasser le bill des minières qui ne ramassent
pas leur merde, une fois le site abandonné (cadeau de 1 milliard donné à l'industrie par
le PQ et le PLQ)...
--------------
Et quand un gouvernement - celui de Pauline Marois - se propose de faire payer à Rio Tinto Alcan
un juste prix pour l'hydroélectricité
qu'on lui consent au rabais, est-ce que la haute direction
de RTA débarque à l'Assemblée nationale pour renverser des banquettes?
Bien sûr que non. On fait simplement et discrètement savoir au gouvernement que ça met les jobs
des usines du Saguenay et du Lac-Saint-Jean en péril.
C'est plus élégant que de terroriser des élus, je vous le concède. Est-ce moins violent, moins détestable?
En tout cas,
Québec a cédé: Rio Tinto est encore subventionnée par des tarifs d'électricité au rabais.----------------------
Le projet de loi 3 s'inscrit dans cette logique:
affaiblir les salariés en s'attaquant à leurs acquis syndicaux.
Je sais, je sais: les fonctionnaires ont des retraites garanties.
Vous, vous n'en avez pas de retraite, ou alors vous n'en avez qu'une toute petite.
Mais gruger la retraite de ces gens-là, est-ce que ça vous en donnera une, comme par magie?
Est-ce que ça va baisser vos taxes et impôts?
Hé, hé. Trop occupés à se manger les uns les autres, on oublie que la réponse à ces deux questions, c'est non.-------------------------------
Fin des extraits!
Comme depuis la nuit des temps, diviser pour mieux régner! Et cela fonctionne encore!
Entendons-nous bien, je suis loin, très loin de défendre les polices... Ce que je défend ce sont les contrats signés et qu'il est inconcevable de pouvoir revenir sur des signatures antérieures et ne plus les respecter!