RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets


Salut à ceux et celles qui nous quittent

power_settings_newSe connecter pour répondre
+21
radiolaire
Zoltar
Lauditeur
le travailleur
Yan
Louis Cyr
lecowboy
Lemzky
Mini-fée
Major Léa
jpitou
SuzyQueen
Jean-Guy
Duck
Jemoi
Joe Bloe
clement333
windigo
msemblaitaussi
Starscream
Admin
25 participants

descriptionSalut à ceux et celles qui nous quittent - Page 3 EmptyRe: Salut à ceux et celles qui nous quittent

more_horiz
Salut à ceux et celles qui nous quittent - Page 3 The+Good+The+Bad+And+The+Ugly+-+Eli+Wallach+004

Hier soir j'ai regardé le film Ghost Writer (2010) dans lequel il fait une brève apparition.

Ensuite j'ai fait une recherche Google pour savoir quel âge il avait.

Ce matin je vois ceci : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18634968.html

descriptionSalut à ceux et celles qui nous quittent - Page 3 EmptyRe: Salut à ceux et celles qui nous quittent

more_horiz
DYNAMITESalut à ceux et celles qui nous quittent - Page 3 Dynamite
Salut à ceux et celles qui nous quittent - Page 3 The+Good+The+Bad+And+The+Ugly+-+Eli+Wallach+004Dynamite

descriptionSalut à ceux et celles qui nous quittent - Page 3 EmptyRe: Salut à ceux et celles qui nous quittent

more_horiz
Je l'avais déjà souligné (dernier message de la page précédente).

descriptionSalut à ceux et celles qui nous quittent - Page 3 EmptyRe: Salut à ceux et celles qui nous quittent

more_horiz
Admin a écrit:
Je l'avais déjà souligné (dernier message de la page précédente).


Je sais. C'est d'ailleurs là que j'ai pris l'image. lolol

descriptionSalut à ceux et celles qui nous quittent - Page 3 EmptyRe: Salut à ceux et celles qui nous quittent

more_horiz

Décès du vénérable Jean Garon.Salut à ceux et celles qui nous quittent - Page 3 Bonjour-97213

descriptionSalut à ceux et celles qui nous quittent - Page 3 EmptyRe: Salut à ceux et celles qui nous quittent

more_horiz
Hommages et remerciements à ce grand monsieur, l'un des derniers vrais de vrais.
Nous nous souviendrons...

descriptionSalut à ceux et celles qui nous quittent - Page 3 EmptyRe: Salut à ceux et celles qui nous quittent

more_horiz
Je l'aimais bien lui.

descriptionSalut à ceux et celles qui nous quittent - Page 3 EmptyRe: Salut à ceux et celles qui nous quittent

more_horiz
J'ai dû faire euthanasier mon chat de 17 ans ce matin. Cry 

R.I.P Tigrou  Heart 

descriptionSalut à ceux et celles qui nous quittent - Page 3 EmptyRe: Salut à ceux et celles qui nous quittent

more_horiz
Admin a écrit:
J'ai dû faire euthanasier mon chat de 17 ans ce matin. Cry 

R.I.P Tigrou  Heart 


Je comprends ce que tu peux ressentir, j'ai perdu mon vieux Fred il y a trois ans.


descriptionSalut à ceux et celles qui nous quittent - Page 3 EmptyRe: Salut à ceux et celles qui nous quittent

more_horiz
Vraiment désolée pour vous deux, Admin et Windigo .

descriptionSalut à ceux et celles qui nous quittent - Page 3 EmptyRe: Salut à ceux et celles qui nous quittent

more_horiz
Ouf pas facile... J'ai une pensée pour toi et Tigrou mon cher Cyber xxxxxxxxxx

Tigrou va bien maintenant au paradis des chats, il ne souffre plus. Je sais aussi ce qu'est de perdre son meilleurs ami. Qui sait, peut-être que mon Papou ainsi que Tigrou se jasent ça présentement et nous regardent aller.....

descriptionSalut à ceux et celles qui nous quittent - Page 3 EmptyRe: Salut à ceux et celles qui nous quittent

more_horiz
Admin a écrit:
J'ai dû faire euthanasier mon chat de 17 ans ce matin. Cry 

R.I.P Tigrou  Heart 


Je compatis avec toi. Moi aussi, j'ai fait euthanasier mon chat il y a quelques mois. Il n'avait que 11 ans.

Cela crée vraiment un vide dans la maison, surtout dans les premiers temps...

descriptionSalut à ceux et celles qui nous quittent - Page 3 EmptyRe: Salut à ceux et celles qui nous quittent

more_horiz
Je vais attendre quelques mois histoire d'en faire mon deuil et sûrement adopter un autre chat à la SPCA à l'automne car l'appart est tellement vide sans minou...

Merci pour vos bons mots.

descriptionSalut à ceux et celles qui nous quittent - Page 3 EmptyRe: Salut à ceux et celles qui nous quittent

more_horiz
http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/arts_et_spectacles/2014/07/17/001-johnny-winter-deces.shtml


Salut à ceux et celles qui nous quittent - Page 3 140717_q81tu_aetd_johnny_winter_sn635

descriptionSalut à ceux et celles qui nous quittent - Page 3 EmptyRe: Salut à ceux et celles qui nous quittent

more_horiz
Admin a écrit:
http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/arts_et_spectacles/2014/07/17/001-johnny-winter-deces.shtml


Salut à ceux et celles qui nous quittent - Page 3 140717_q81tu_aetd_johnny_winter_sn635


 mumu - Un grand guitariste nous a quitté mercredi passé ( 16 juillet 2014 )... il a été retrouvé mort dans sa chambre d'hotel à Zurich, 2 jours après sa dernière performance sur scène au *CAHORS BLUES FESTIVAL* ( France ). Un phénomène du Rock n' Roll et du Blues ... même à 70 ans !!  Cry 


  thumb up 


--------» R.I.P. mon Johnny !!  Shocked 2

descriptionSalut à ceux et celles qui nous quittent - Page 3 EmptyRe: Salut à ceux et celles qui nous quittent

more_horiz
James Garner, acteur connu pour ses nombreux rôles à la télévision et au cinéma, vient de décéder à l’âge de 86 ans, dans sa villa de Los Angeles. Il est décédé de problèmes cardiaques qui lui avaient valu plusieurs opérations depuis 1988. James Garner est connu du grand public pour plusieurs rôles importants : dans 200 dollars plus les frais (Rockford Files) et Maverick à la télévision dans les années 70 et 50, mais aussi au cinéma. Il a ainsi joué dans Space Cowboys (2000) de Clint Eastwood, La Grande Evasion de John Sturges (1963) ou encore N’oublie jamais de Nick Cassavetes (2004). James Garner a été nommé 15 fois aux Emmy Awards et reçu 2 fois le prestigieux prix. Il a reçu un Golden Globe pour Maverick et a par ailleurs déjà son étoile sur le Hollywood Walk of Fame. - See more at: http://braindamaged.fr/2014/07/21/james-garner-deces-du-heros-de-rockford-files/#sthash.a3F6pdJM.dpuf



Salut à ceux et celles qui nous quittent - Page 3 James-garner-2014-reporters

descriptionSalut à ceux et celles qui nous quittent - Page 3 EmptyRe: Salut à ceux et celles qui nous quittent

more_horiz

Mort tragique de la mairesse de La Prairie, madame Lucie F. Roussel.

Prenez garde. Les guêpes piquent sur un temps rare cet été.  Salut à ceux et celles qui nous quittent - Page 3 Nnabeille2

Elle était la mairesse de l'immuable Jacques Fabi.

descriptionSalut à ceux et celles qui nous quittent - Page 3 EmptyRe: Salut à ceux et celles qui nous quittent

more_horiz
Matou19 a écrit:



Prenez garde. Les guêpes piquent sur un temps rare cet été.  Salut à ceux et celles qui nous quittent - Page 3 Nnabeille2



 Razz (2)  - Les guêpes ne piquent pas sans raisons ... elles défendent leur nid, et ne s'attaquent JAMAIS à quelqu'un qui ne fait que les observer à distance !! D'ailleurs, je l'ai déjà prouvé en approchant mon visage à QUELQUES POUCES de l'entrée d'un gros nid de guêpes noires sur une branche au bas d'un pommier à l'arrière de ma maison à St-Léonard ( sous les regards effrayés de ma mère, ma blonde, ma soeur et sa fille ... debout derrière la porte patio bien fermée !! ), et pas UNE SEULE guêpe ne m'a piqué !! Elles rentraient et sortaient sans s'occuper de moi !! Et par la suite, je les nourrissais avec du MIEL et de la VIANDE HACHÉE !!  thumb up 

descriptionSalut à ceux et celles qui nous quittent - Page 3 EmptyRe: Salut à ceux et celles qui nous quittent

more_horiz
Lemzky a écrit:
Matou19 a écrit:



Prenez garde. Les guêpes piquent sur un temps rare cet été.  Salut à ceux et celles qui nous quittent - Page 3 Nnabeille2



 Razz (2)  - Les guêpes ne piquent pas sans raisons ... elles défendent leur nid, et ne s'attaquent JAMAIS à quelqu'un qui ne fait que les observer à distance !! D'ailleurs, je l'ai déjà prouvé en approchant mon visage à QUELQUES POUCES de l'entrée d'un gros nid de guêpes noires sur une branche au bas d'un pommier à l'arrière de ma maison à St-Léonard ( sous les regards effrayés de ma mère, ma blonde, ma soeur et sa fille ... debout derrière la porte patio bien fermée !! ), et pas UNE SEULE guêpe ne m'a piqué !! Elles rentraient et sortaient sans s'occuper de moi !! Et par la suite, je les nourrissais avec du MIEL et de la VIANDE HACHÉE !!  thumb up 

Pis j'te gage que tu leur donnais des bouttes de saucisse. Salut à ceux et celles qui nous quittent - Page 3 Barbecue-saucisses-29432

descriptionSalut à ceux et celles qui nous quittent - Page 3 EmptyRe: Salut à ceux et celles qui nous quittent

more_horiz
Haha j'étais sûr que Lemzky commenterait cette nouvelle et nous parlerait de son amour des guêpes.

descriptionSalut à ceux et celles qui nous quittent - Page 3 EmptyRe: Salut à ceux et celles qui nous quittent

more_horiz
clement333 a écrit:
James Garner, acteur connu pour ses nombreux rôles à la télévision et au cinéma, vient de décéder à l’âge de 86 ans, dans sa villa de Los Angeles. Il est décédé de problèmes cardiaques qui lui avaient valu plusieurs opérations depuis 1988. James Garner est connu du grand public pour plusieurs rôles importants : dans 200 dollars plus les frais (Rockford Files) et Maverick à la télévision dans les années 70 et 50, mais aussi au cinéma. Il a ainsi joué dans Space Cowboys (2000) de Clint Eastwood, La Grande Evasion de John Sturges (1963) ou encore N’oublie jamais de Nick Cassavetes (2004). James Garner a été nommé 15 fois aux Emmy Awards et reçu 2 fois le prestigieux prix. Il a reçu un Golden Globe pour Maverick et a par ailleurs déjà son étoile sur le Hollywood Walk of Fame. - See more at: http://braindamaged.fr/2014/07/21/james-garner-deces-du-heros-de-rockford-files/#sthash.a3F6pdJM.dpuf



Salut à ceux et celles qui nous quittent - Page 3 James-garner-2014-reporters



Une certaine ressemblance avec Troy Tempest de l'émission Stingray.


Salut à ceux et celles qui nous quittent - Page 3 Anderson5

descriptionSalut à ceux et celles qui nous quittent - Page 3 EmptyRe: Salut à ceux et celles qui nous quittent

more_horiz
clement333 a écrit:

Une certaine ressemblance avec Troy Tempest de l'émission Stingray.


Salut à ceux et celles qui nous quittent - Page 3 Anderson5


 thumb up      lolol

descriptionSalut à ceux et celles qui nous quittent - Page 3 EmptyRe: Salut à ceux et celles qui nous quittent

more_horiz
http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/societe/2014/08/10/002-mort-frederic-metz-designer.shtml

Salut à ceux et celles qui nous quittent - Page 3 121005_499c2_pluson_frederic_metz_sn635

descriptionSalut à ceux et celles qui nous quittent - Page 3 EmptyRe: Salut à ceux et celles qui nous quittent

more_horiz

Je présume que, toi aussi, tu as appris la nouvelle chez Christiane Charette au 125, Marie-Anne.  Wink

descriptionSalut à ceux et celles qui nous quittent - Page 3 EmptyRe: Salut à ceux et celles qui nous quittent

more_horiz
Nope, au bulletin de nouvelles de la Première Chaîne.

descriptionSalut à ceux et celles qui nous quittent - Page 3 EmptyRe: Salut à ceux et celles qui nous quittent

more_horiz
http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/societe/2014/08/11/003-abbe-raymond-gravel-deces-biographie.shtml

Salut à ceux et celles qui nous quittent - Page 3 20131025-214412-g

descriptionSalut à ceux et celles qui nous quittent - Page 3 EmptyRe: Salut à ceux et celles qui nous quittent

more_horiz
Mes hommages à cet homme extraordinaire.
Qu'il repose en paix.

descriptionSalut à ceux et celles qui nous quittent - Page 3 EmptyRe: Salut à ceux et celles qui nous quittent

more_horiz

Un départ hâtif, beaucoup trop tôt.  No

descriptionSalut à ceux et celles qui nous quittent - Page 3 EmptyRe: Salut à ceux et celles qui nous quittent

more_horiz
Robin Williams

descriptionSalut à ceux et celles qui nous quittent - Page 3 EmptyRe: Salut à ceux et celles qui nous quittent

more_horiz
Qu'ont en commun l'abbé Raymond Gravel et Farrah Fawcett ?

descriptionSalut à ceux et celles qui nous quittent - Page 3 EmptyRe: Salut à ceux et celles qui nous quittent

more_horiz
Admin a écrit:
Qu'ont en commun l'abbé Raymond Gravel et Farrah Fawcett ?


Deux très grandes vedettes sont mortes le même jour qu'eux : Michael Jackson en ce qui concerne Farrah Fawcett et Robin Williams pour Raymond Gravel.

descriptionSalut à ceux et celles qui nous quittent - Page 3 EmptyRe: Salut à ceux et celles qui nous quittent

more_horiz


Raymond Gravel, un humanisme qui voulait reformer une église dogmatique et sclérosée.

R.I.P Raymond Gravel

descriptionSalut à ceux et celles qui nous quittent - Page 3 EmptyRe: Salut à ceux et celles qui nous quittent

more_horiz
windigo a écrit:
Admin a écrit:
Qu'ont en commun l'abbé Raymond Gravel et Farrah Fawcett ?


Deux très grandes vedettes sont mortes le même jour qu'eux : Michael Jackson en ce qui concerne Farrah Fawcett et Robin Williams pour Raymond Gravel.


thumb up

Mais à la différence qu'également l'un de mes oncles est mort le même jour que Jackson et Fawcett.

descriptionSalut à ceux et celles qui nous quittent - Page 3 EmptyRe: Salut à ceux et celles qui nous quittent

more_horiz
Salut à ceux et celles qui nous quittent - Page 3 Captur74

 scratch 

descriptionSalut à ceux et celles qui nous quittent - Page 3 EmptyRe: Salut à ceux et celles qui nous quittent

more_horiz
En apparence, il avait tout.
Et pourtant, c'est une grande détresse qui l'a emporté...
R.I.P. monsieur Williams.

descriptionSalut à ceux et celles qui nous quittent - Page 3 EmptyRe: Salut à ceux et celles qui nous quittent

more_horiz
 Gravel et Williams.

Un condamné qui aurait voulu vivre et un bien portant qui voulait mourir. Zolt 

descriptionSalut à ceux et celles qui nous quittent - Page 3 EmptyRe: Salut à ceux et celles qui nous quittent

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre