RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

descriptionDrame sur le plateau de Salut Bonjour Weekend! EmptyDrame sur le plateau de Salut Bonjour Weekend!

more_horiz
C’est toujours la consternation parmi les membres de l’équipe de Salut Bonjour Weekend suite aux fâcheux évènements de samedi dernier alors que l’animateur vedette Gino Chouinard eu les genoux fracassés par Carl Marotte, le personnificateur de Pierre Lambert dans la série Lance et Compte!

Le fil de presse a appris de source réputée que cette tragégie serait en parti le résultat d’une blague qui a mal tournée. Benoît Leblanc, éclairagiste sur le plateau fut mis au courant que Carl Marotte allait briser un bâton de hockey de manière candide en poussant le juron “Tabarnak!” comme il le fit à maintes reprises dans la série culte.

Monsieur Leblanc, un farceur lui-même, subtilisa le hockey pré-scié et le remplaça par un vrai. “J’étais certain que cela allait être un grand moment de télé. Voir Carl qui tente en vain de fracasser son bâton sur le comptoir de la section sport.”

Mais Benoît Leblanc n’avait pas prévu que Gino, grand improvisateur qu’il est, aurait à sa propre demande fait un changement de dernière minute en demandant à Carl Marotte de lui briser le bâton sur les genoux.

La suite est maintenant gravée à jamais dans la mémoire des spectateurs. Le son des genous broyés par l’impact violent, les spasmes incessants accompagnés de cris de douleurs stridents…

Benoît Leblanc est présentement en congé forcé sans solde.



http://lefildepresse.quebecblogue.com/2007/03/11/drame-sur-le-plateau-de-salut-bonjour-weekend/

descriptionDrame sur le plateau de Salut Bonjour Weekend! EmptyRe: Drame sur le plateau de Salut Bonjour Weekend!

more_horiz
Moi j'aime mettre du miel sur mes toasts...

descriptionDrame sur le plateau de Salut Bonjour Weekend! EmptyRe: Drame sur le plateau de Salut Bonjour Weekend!

more_horiz
Je pense que c'est une joke cette histoire

Gino n'est plus à salut bonjour week end

Un autre exemple de ce que l'on peut trouver sur le net

descriptionDrame sur le plateau de Salut Bonjour Weekend! EmptyRe: Drame sur le plateau de Salut Bonjour Weekend!

more_horiz
WTF???

descriptionDrame sur le plateau de Salut Bonjour Weekend! EmptyRe: Drame sur le plateau de Salut Bonjour Weekend!

more_horiz
Ça ressemble a un renvoi poli de l'émission cette affaire là Shock Sinon, pourquoi serait il en congé sans solde si c'est vraiment dû à un accident... Question Vraiment bizarre tout de même comme façon de quitter un emploi ou de se faire indiquer la porte Zolt Laughing

descriptionDrame sur le plateau de Salut Bonjour Weekend! EmptyRe: Drame sur le plateau de Salut Bonjour Weekend!

more_horiz
cela doit etre une rumeur car Gino fait l'emission la semaine

descriptionDrame sur le plateau de Salut Bonjour Weekend! EmptyRe: Drame sur le plateau de Salut Bonjour Weekend!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre