RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

descriptionGros drame de couteau à mastic à CHOI EmptyGros drame de couteau à mastic à CHOI

more_horiz
Ouais, on peut dire qu'il règne une belle harmonie dans cette boîte de tarés.

L'animateur Stéphan Dupont a quitté les ondes prématurément jusqu'à la mi-août à la suite d'un litige interne avec son collègue Dominic Maurais.

Au cours de son émission de mercredi, Stéphan Dupont a utilisé des termes qui n'ont pas plu à Dominic Maurais. L'animateur du midi à CHOI était en désaccord concernant certaines positions de son collègue au sujet des trois évadés de prison.

Les auditeurs ont été surpris de son absence hier. Les vacances devaient s'amorcer à la fin de la prochaine semaine.

D'un commun accord avec son patron Philippe Lefebvre, sa période de vacances estivale a été devancée afin de calmer les esprits.

En fin de journée hier, Stéphan Dupont a également diffusé une vidéo afin de présenter ses excuses. «Je n'ai pas vraiment été gentil avec certains de mes collègues. Je n'ai pas utilisé les bons mots.»

Dominic Maurais n'a pas voulu répliquer. Les deux animateurs sont actuellement en négociations pour le renouvellement de leur contrat respectif.

http://www.journaldequebec.com/2014/06/13/bisbille-a-choi/


Commentaire d'un lecteur du Journal de Québec :

Gros drame de couteau à mastic à CHOI Captur13

Le mot censuré serait enculé. Décidément, ça vole très haut dans cette station.

Dupont le champion.

Spoiler :


Y'a l'air d'un gros pédo.

descriptionGros drame de couteau à mastic à CHOI EmptyRe: Gros drame de couteau à mastic à CHOI

more_horiz
Je pensais qu'il était vraiment un déficient dans le passé.

J'ai longtemps cru que les proprios de stations de radio avaient pitié de lui.

Je sais pas, mais il a un air de déjà vu. Et sincèrement, je continue de croire que cet homme est de style déficient comme sont certains membres du KKK... Des imbéciles heureux....  Zolt 

descriptionGros drame de couteau à mastic à CHOI EmptyRe: Gros drame de couteau à mastic à CHOI

more_horiz
Admin a écrit:
Ouais, on peut dire qu'il règne une belle harmonie dans cette boîte de tarés.

L'animateur Stéphan Dupont a quitté les ondes prématurément jusqu'à la mi-août à la suite d'un litige interne avec son collègue Dominic Maurais.

Au cours de son émission de mercredi, Stéphan Dupont a utilisé des termes qui n'ont pas plu à Dominic Maurais. L'animateur du midi à CHOI était en désaccord concernant certaines positions de son collègue au sujet des trois évadés de prison.

Les auditeurs ont été surpris de son absence hier. Les vacances devaient s'amorcer à la fin de la prochaine semaine.

D'un commun accord avec son patron Philippe Lefebvre, sa période de vacances estivale a été devancée afin de calmer les esprits.

En fin de journée hier, Stéphan Dupont a également diffusé une vidéo afin de présenter ses excuses. «Je n'ai pas vraiment été gentil avec certains de mes collègues. Je n'ai pas utilisé les bons mots.»

Dominic Maurais n'a pas voulu répliquer. Les deux animateurs sont actuellement en négociations pour le renouvellement de leur contrat respectif.

http://www.journaldequebec.com/2014/06/13/bisbille-a-choi/


Commentaire d'un lecteur du Journal de Québec :

Gros drame de couteau à mastic à CHOI Captur13

Le mot censuré serait enculé. Décidément, ça vole très haut dans cette station.

Dupont le champion.

Spoiler :


Y'a l'air d'un gros pédo.


Vous auriez du mettre le lien de votre source :

RadioCriquet

descriptionGros drame de couteau à mastic à CHOI EmptyRe: Gros drame de couteau à mastic à CHOI

more_horiz
Le lien de ma source apparaît dans mon message.

Admin a écrit:

http://www.journaldequebec.com/2014/06/13/bisbille-a-choi/


Vous devriez savoir que je ne vais plus sur RadioCriquet depuis les évènements avec votre troll Skoal.

descriptionGros drame de couteau à mastic à CHOI EmptyRe: Gros drame de couteau à mastic à CHOI

more_horiz
SuzyQueen a écrit:
Je pensais qu'il était vraiment un déficient dans le passé.


En tout cas il parle comme un déficient, sacre à tout bout d'champ. Voix INSUPPORTABLE !

Je me demande comment des gens font pour écouter ça.

On dirait un average Joe Sixpack qu'ils sont allés chercher au bureau du BS pour remplacer un animateur in extremis.

La fille en studio avec lui parle comme une vraie nounoune. http://www.radioego.com/ego/listen/16072

descriptionGros drame de couteau à mastic à CHOI EmptyRe: Gros drame de couteau à mastic à CHOI

more_horiz
Vous êtes vraimet un trou du cul vireux de plate.

descriptionGros drame de couteau à mastic à CHOI EmptyRe: Gros drame de couteau à mastic à CHOI

more_horiz
C'est quoi ça «un trou du cul vireux de plate» ? Est-ce une insulte de depcom ?

À tout événement, puisque vos interventions ici ne mènent nulle part et que vous n'apportez rien de constructif à RadioForum, vous ne me laissez aucun autre choix que de vous bannir.

Je crois avoir été suffisamment patient avec vous.

descriptionGros drame de couteau à mastic à CHOI EmptyRe: Gros drame de couteau à mastic à CHOI

more_horiz
Admin a écrit:
C'est quoi ça «un trou du cul vireux de plate» ? Est-ce une insulte de depcom ?

À tout événement, puisque vos interventions ici ne mènent nulle part et que vous n'apportez rien de constructif à RadioForum, vous ne me laissez aucun autre choix que de vous bannir.

Je crois avoir été suffisamment patient avec vous.


Ouf!!!! Admin, tu es un saint!!!!  Quelle patience d'ange... Gros drame de couteau à mastic à CHOI A_01AN%7E1

descriptionGros drame de couteau à mastic à CHOI EmptyRe: Gros drame de couteau à mastic à CHOI

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre