RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

descriptionRéjean Tremblay Charrit... EmptyRéjean Tremblay Charrit...

more_horiz
Comme ça touche son» Guy Lafleur, Réjean Tremblay perd les pédales et son objectivité d'aplomb ! Ce matin à 98,5 en jasant avec Paul Arcand il a dit que ce qui arrivait à Guy Lafleur était «UNE CONSPIRATION FÉMININE» il en fume du bon !

C'est une femme, procureur de la couronne qui a délivré le mandat d'arrêt et une femme policière qui s'est présenté à Guy...Franchement, c'est une coincidence...Très abusive la façon dont Guy Lafleur est traité, ça je suis entièrement d'accord mais de la a penser que c'est à cause des femmes MDR

Réjean est du pour des vancancy !!

Tiens mon Réjean, sans rancunes MDR

Réjean Tremblay Charrit... Normal10

descriptionRéjean Tremblay Charrit... Emptysalut

more_horiz
dins dent mon réjean.
non mais cé quand même incroyable c'te saga la.
ya quand même beaucoup de questions qui reste en suspend.en tous cas j'trouve ça pas mal honteux toutes c'te patente la.honte sur ti-guy flower...cé ben d'valeur mais cé ça pareil.

descriptionRéjean Tremblay Charrit... EmptyRe: Réjean Tremblay Charrit...

more_horiz
Rejean a toujours ete un extremiste quand il s'agit des ses amis

Disons que la procedure est un peu exagere
Lafleur n'est pas un criminel ni dangereux il n'a que surproteger son garçon

descriptionRéjean Tremblay Charrit... EmptyRe: Réjean Tremblay Charrit...

more_horiz
Maggy a écrit:
Rejean a toujours ete un extremiste quand il s'agit des ses amis

Disons que la procedure est un peu exagere
Lafleur n'est pas un criminel ni dangereux il n'a que surproteger son garçon
Finalement, je me demande si la nouvelle n'est pas venue de sa propre bouche: s'il en avait pas parlé hier à ckac-sport à 16:50, aurions nous eu cette nouvelle?

descriptionRéjean Tremblay Charrit... EmptyRe: Réjean Tremblay Charrit...

more_horiz
Tous les animateurs de Corus Sports ont par la suite imités Réjean Tremblay dans leur façon de traiter l'histoire de Guy Lafleur.

Martin Lemay que j'aime bien a même fait des comparaisons avec plein d'autres trucs qui relèvent du code criminel. Il a dit entre autres que des membres de gang de rue ont souvent la vie facile à Montréal, que parfois les policiers font mal leur travail, qu'ils sont souvent là pour prendre en défaut les honnêtes citoyens en leur donnant des billets de contravention, mais qu'ils se font plus rares lorsqu'on a besoin d'eux.
Or tout ça est vrai, je suis d'accord à 100%.

Sauf qu'il ne faut pas mélanger les choses.
Les chefs d'accusation qui pèsent contre Mark Lafleur sont très graves. On parle ici d'agression, de menaces et de séquestration. Et ça les amis, la justice ne lésine pas avec ça.

Oui Guy Lafleur a été un grand joueur. Il m'a tellement fait vivre de beaux moments en regardant "La soirée du hockey". Sauf que c'est pas parce-que t'es un grand joueur de hockey que tu es nécessairement parfait sur toute la ligne. Lafleur est un humain d'abord et avant tout et l'humain est né pour commettre des erreurs (born to make mistakes comme le chantait The Human League). Et dans ce cas ci eh bien force est d'admette que Lafleur a manqué totalement de jugement en mentant devant la cour et en allant reconduire son fils chez cette adolescente de 17 ans.

Point final.

descriptionRéjean Tremblay Charrit... EmptyRe: Réjean Tremblay Charrit...

more_horiz
ben moé j'trouve que cé une vrai honte pis que cé ben plate mais ti-guy lafleur a ben gros baisser dans mon estime.

hey cé pas des maudites farces...comment ça s'fais que son gars joue au fesse avec des tites jeunes de 15-16ans quand lui en a 22-23ans,tant qu'a moé cé pas juste un p'tit manque de jugement,en plus ya l'front d'aller dire cé lui qui est aller le reconduire au motel ou ché pas ou.

franchement honteux pis pathétique de ce faire dire par tous le monde que t'as manqué ta job de père.

descriptionRéjean Tremblay Charrit... EmptyRe: Réjean Tremblay Charrit...

more_horiz
La clique de sportifs et de journaleux de sport de Montréal s'est toujours protégée peu importe le contexte

descriptionRéjean Tremblay Charrit... EmptyRe: Réjean Tremblay Charrit...

more_horiz
Jean Guy tu as raison

descriptionRéjean Tremblay Charrit... EmptyRe: Réjean Tremblay Charrit...

more_horiz
personnellement je trouve que les gens sont pas mal vites à juger dans cette histoire

Lafleur a peut-être manqué de jugement, mais dans les circonstances je ne peux pas dire qu'il a baissé dans mon estime

Et je ne l'ai jamais vraiment vu joué à part à sa dernière saison avec les nordiques, donc je ne peux pas dire que l'amour rend aveugle dans mon cas, selon-moi il y a une différence entre un crime grave et un crime mineur.

Que celui qui n'a jamais péché lance la première pierre...

descriptionRéjean Tremblay Charrit... EmptyRe: Réjean Tremblay Charrit...

more_horiz
Starscream a écrit:
personnellement je trouve que les gens sont pas mal vites à juger dans cette histoire

Lafleur a peut-être manqué de jugement, mais dans les circonstances je ne peux pas dire qu'il a baissé dans mon estime

Et je ne l'ai jamais vraiment vu joué à part à sa dernière saison avec les nordiques, donc je ne peux pas dire que l'amour rend aveugle dans mon cas, selon-moi il y a une différence entre un crime grave et un crime mineur.

Que celui qui n'a jamais péché lance la première pierre...


Bien d'accord avec toi, j'ai parcontre un problème avec la façon dont on a traité la nouvelle. Connaissant bien Guy Lafleur, il va se plier sans broncher aux exigences de la cour, on n'a pas à faire un plat de tout ça

descriptionRéjean Tremblay Charrit... EmptyRe: Réjean Tremblay Charrit...

more_horiz
Surement , il n'a pas tellement le choix

de toute facon on le sait tous que les journalistes sont de vrais requins
Ils n'ont qu'à ajouter 2 mots ou bien mettre une virgule au lieu d'un point
et la phrase à un autre sens.
Ils ont le tour de faire monter dans les rideaux les gens

descriptionRéjean Tremblay Charrit... EmptyRe: Réjean Tremblay Charrit...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre