RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

descriptionLes effets de la charte sur les intentions de vote des québécois EmptyLes effets de la charte sur les intentions de vote des québécois

more_horiz
C'est la CAQ qui serait la grande perdante.

Les effets de la charte sur les intentions de vote des québécois Charte10

http://www.tooclosetocall.ca/2013/09/15-septembre-2013-la-charte-qui.html

descriptionLes effets de la charte sur les intentions de vote des québécois EmptyRe: Les effets de la charte sur les intentions de vote des québécois

more_horiz
C'est ce que j'avais hate de voir, et j'ai aussi hâte de voir comment le PQ va travailler Couillard sur ce dossier, il pourrait perdre encore quelques plumes s'il se fait attaquer concernant son passé au moyen-orient, les gens vont penser qu'il protege certains intérets et ca pourrait lui faire mal.

Le PQ se prépare a aller en élection et ne veux pas que ca tourne autour de l'économie car ils seraient perdant, donc ils y vont avec les valeurs québecoises

Et pendant ca, la CAQ se dégonfle!

descriptionLes effets de la charte sur les intentions de vote des québécois EmptyRe: Les effets de la charte sur les intentions de vote des québécois

more_horiz
Too Close To Call provides electoral projections at the riding level for Canadian federal elections as well as some provincial ones. Projections are based on the most recent polls. Readers can also make their own projections using one of the simulators.

This site is run by Bryan Breguet, ph.d candidate in economics at UBC. Posts are mostly in English, except when they concern Quebec. Outside of election periods, the site isn't updated on a daily basis.

Ben oui, ben oui, ça a ben de l’allure, mon “candidate in economics”, tous ceux qui ne votaient pas le Couillard en « cheuf » avant, vont maintenant voter pour lui à cause qu’il aime les voiler, lui ! (s’cusez, voilées)

J’espère que toi « Brillant » et les tordus de grands naïfs qui te consultent, comprennent ce que je pense que vous pouvez bien vous faire avec une poignée « d’brackettes » !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: