RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

pollQui a l'air le plus fou selon vous ?

Jean Leloup
0
0%
Raël
1
50%
Paul Sarrasin
0
0%
Denis Lévesque
1
50%
Richard Martineau
0
0%
Total des votes:
2

description5 des entrevues les plus gênantes à la télé québécoise Empty5 des entrevues les plus gênantes à la télé québécoise

more_horiz

description5 des entrevues les plus gênantes à la télé québécoise EmptyRe: 5 des entrevues les plus gênantes à la télé québécoise

more_horiz

description5 des entrevues les plus gênantes à la télé québécoise EmptyRe: 5 des entrevues les plus gênantes à la télé québécoise

more_horiz
En voici 2 autres aussi très bizarre

more_horiz
Pas vraiment une entrevue mais bon...

more_horiz
@Lemzky  
Haha très bon en effet oui cette fois où Angelil avait intimidé Rrrrrrrrraymond Beaudoin dans le couloir menant au vestiaire du CH au Forum. Laughing Sauf que les interviews que tu as postées n'étaient pas sérieuses. Wink

@Duck  
Bons souvenirs... je pensais justement à ces deux entrevues-là hier en postant ce sujet. thumb up 

Personnellement j'ai voté pour le crapet à Denis Lévesque qui ne cesse de gesticuler des mains et toucher McCartney comme s'ils étaient chummy-chummy et qui a l'air tout fier parce-que Sir Paul connait Cécéline «oh yeah Paul you know Céline what do you think of her?» Rolling Eyes 

Saudit zouf, t'as un des Fab Four devant toi, on s'en fout-tu d'la Dion !

J'aime bien la réaction de McCartney à la fin de l'entrevue. LOL 

Il devait se dire, non mais à quel espèce de bozo est-ce que je viens d'accorder une entrevue moi là ? scratch 

Heureusement qu'il a de la classe à revendre car il y en a plusieurs qui l'auraient envoyer promener. Twisted Evil

more_horiz
En voici une de plus qui date....

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: