RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

descriptionUne anglo s'en prend à une québécoise EmptyUne anglo s'en prend à une québécoise

more_horiz
Un autre dossier qui implique Jean-François Lisée et le PQ.

"Mina Barak" perd son argent dans une machine de la STM, s'en prend verbalement à une employée de la STM qui refuse de lui parler en anglais, et à cause de ça fait une plainte et dit à l'employée qu'elle va lui faire perdre sa job. Cette anglo cour après le trouble et finit par le trouver: L'employée, supposément, lui fait un headlock et la frappe.

Plainte contre l'employée (québécoise) au criminel. Par une anglo.

Jean-François "Jeff" Lisée (pour l'associer à Jean-François "Jeff" Fillion, un déchet droitiste), banalise l'affaire... Plutôt que de blâmer le multi-culturalisme et dire que ça marche pas, et que c'est conflictuel.

Une autre victoire pour les péquistes qui sont pro-sémites (Yves Michaud) et les droitistes qui fréquentent ce forum qui acceptent de châtier Fabi au nom des faux juifs.

Ils blâment les québécois, moi je blâme le multi-culturalisme. Je dénonce cette aberration.

http://www.cbc.ca/player/News/Canada/Montreal/ID/2298172550/?page=6&sort=MostRecent

descriptionUne anglo s'en prend à une québécoise EmptyRe: Une anglo s'en prend à une québécoise

more_horiz
Red Hat a écrit:
Un autre dossier qui implique Jean-François Lisée et le PQ.

"Mina Barak" perd son argent dans une machine de la STM, s'en prend verbalement à une employée de la STM qui refuse de lui parler en anglais, et à cause de ça fait une plainte et dit à l'employée qu'elle va lui faire perdre sa job. Cette anglo cour après le trouble et finit par le trouver: L'employée, supposément, lui fait un headlock et la frappe.

Plainte contre l'employée (québécoise) au criminel. Par une anglo.

Jean-François "Jeff" Lisée (pour l'associer à Jean-François "Jeff" Fillion, un déchet droitiste), banalise l'affaire... Plutôt que de blâmer le multi-culturalisme et dire que ça marche pas, et que c'est conflictuel.

Une autre victoire pour les péquistes qui sont pro-sémites (Yves Michaud) et les droitistes qui fréquentent ce forum qui acceptent de châtier Fabi au nom des faux juifs.

Ils blâment les québécois, moi je blâme le multi-culturalisme. Je dénonce cette aberration.

http://www.cbc.ca/player/News/Canada/Montreal/ID/2298172550/?page=6&sort=MostRecent

Ne déforme pas l'histoire

Elle a fait part de la situation, en anglais, à la préposée de la STM. Une dispute a aussitôt éclaté. L'agente lui aurait crié «Go back to your county» (Retourne dans ton pays) et «In Quebec, we can only speak French» (Au Québec, on peut seulement parler français), selon le quotidien The Gazette

Choquée, Mme Barak a porté plainte à la STM. Quand ce fut fait, elle a déclaré à l'employée: «I'm going to make sure you're going to lose your job for what you said to me» (Je vais m'assurer que vous perdiez votre emploi pour ce que vous m'avez dit).

À ces mots, l'agente est sortie de sa cabine, a pris Mina Barak par la tête et les cheveux et l'a rouée de coups. Trois témoins ont assisté à la scène.
http://www.lapresse.ca/actualites/regional/montreal/201210/31/01-4588986-langue-bagarre-dans-le-metro.php

descriptionUne anglo s'en prend à une québécoise EmptyRe: Une anglo s'en prend à une québécoise

more_horiz
Voici un québécois qui appuie le multi-culturalisme

Une anglo s'en prend à une québécoise 2760-5456

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: